Part 3

643 13 4
                                    

Cette rencontre avec Brendan ma fait réaliser que depuis Justin je n'ai rencontré personne (je vous parlerez de Justin plus-tard.) Sur le chemin du retour Camélia n'arrêtait pas de me parler de Alex , mais moi j'étais entrain de penser a Brendan. Vu la noirceur je voyais pas bien son visage mais juste assez pour le reconnaitre.

Camélia: Hello !?! Florence tu m'écoutes ?

Moi: Oui oui .... (mensonge)

Camélia: Il faudrait vraiment faire quelque choses avec eux non ?

Moi: Camélia es-tu folle ?? Tristan il en penserait quoi , que tu voit Alex en cachette ?? Et en plus Brendan est une superstar il doit avoir autres choses à faire.

Camélia: Ouais j'avoue que ça serait pas sympa. Tu as bien raison ils doivent être débordés .... Florence ???

Moi: Oui ?

Camélia: Crois-tu qu'il m'aime encore ?

Moi : (confuse) Pourquoi cette question Camélia ? Tu doutes de l'amour de Tristan ?

Camélia: Un peu parce que ces temp-ci il est distant avec moi et il veut juste qu'on .....

Moi: Qu'on ??? (idiote qui comprend pas)

Camélia: Florence fait pas semblant que tu comprend pas !!

Moi: Non ??

Camélia: Qu'on fasse l'amour, idiote !!

Moi: Tu me niaise? Camélia ce gars-là veut juste ton corp merde c'est un pédophile !!!

Camélia: Appelle-le pas comme ça Florence ! Je comprend que depuis ton histoire avec Justin tu ne fasse plus confiance à aucun garçon mais il faut passer à autre choses tu sais ?

Moi: (fait semblant d'avoir rien entendu à propos de Justin) Ok mais je le "trust" pas ... Fait juste attention à toi ok ma peanut?

Camélia: Je te le jure :)

Enfin rendu chez moi Camélia me déposa , je lui fis un câlin et je me suis assurée qu'elle serait la pour l'entrainement de demain !

Moi: 7:30 demain au stade ??

Camélia: Oh merde ses vrai!!

Moi: Peanut prend tes choses viens dormir chez moi ! Ok ?

Camélia: Je dois voir Tristan il doit m'attendre chez moi.

Moi: Allez appelle le et dit lui que tu passes la soirée avec moi!?!? Svp....

Camélia: Oh et puis merde tant pis pour Tristan alors! Hahaha

PDV Camélia

Je pris mes choses et débarquas de l'auto. Pauvre Florence depuis Justin elle est chamboulée amoureusement et moi je ne sais pas quoi penser de Tristan. Alex ne me sortait pas de la tête ...

Moi: Florence!

Florence: Oui ?

Moi: Penses-tu encore aimer quelqun après l'histoire de Justin ??

Florence: Camélia je suis désolée mais je veux pas parler de lui. Et je crois que ça va être difficile.

Moi: Je suis désoler ... (mal)

PDV Florence

Pourquoi me parle t-elle de lui ! Justin, un gars que j'ai rencontré au soccer. Il jouait dans l'équipe Nationale masculine. C'était la star de l'équipe. Un grand brun au yeux vert , super sympathique , drôle , gentil et super romantique. Au début ce n'était qu'un ami, après une fréquentation et mon amoureux plus-tard. On est sorti ensemble pendant 3ans, on c'est laissé il y a 6 mois. Notre rupture était obligatoire. Quand Justin a eu 18 ans , il a commencé à boire de la bière avec ses amis, sortir en boîte et tout. Il est devenu alcoolique et il est tombé dans la drogue. Cocaïne, marijuana et d'autres. Je lui avait dis que si il ne lâchais pas l'alcool et la drogue je le laissais. Sur ses paroles il était déchainé et a commencé à me frapper, il pris une de ses cigarettes et il ma brûlée, il s'est soûlé et après il ma violé. J'ai appelée la police et il a fait 4 mois de prison. Je n'était plus capable de rester seule alors je suis allée en thérapie. Ça va mieux maintenant mais j'ai encore les marques de brûlures et à chaque fois que je les regardes j'ai le goût de le tuer. Je l'aimais tellement et il m'a fait mal. C'est pourquoi je ne veux plus entendre parler de lui.

Brendan Gallagher ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant