Chapitre 4🔞

43 7 12
                                    


Scène mature /!\🔞
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A peine prononçait-il ces mots qu'il poussa Nadiell sur le lit se mettant à califourchon sur lui.

-ma...mais qu'est ce que vous faites?

-je vais te montrer que tu m'appartient.

Amon dechira ses vêtements, plongeant sa tête dans son coup lui mordillant ce dernier, pendant que l'une de ses main tenait ceux de Nadiell au dessus de sa tête l'autre était occupé à taquiner ses boutons de chaire.

-aah~....arr....arrêtez je..je..ne...hum~~

-chuuuut ne dit rien et profits en.

Nadiell ne savais pas ce qui lui arrivait son corps lui semblait tout à coup lourd et chaud.
Ces sensations qu'il n'avait jamais connu le submergea.

-vo....vous ne....pouvez....pas me faire ça~~.

Amon ne l'ecoutait plus sa bouche parsemait déjà son coup de suçons jusqu'à son torce lui mordillant et lui suçotant les tetons.

-aanhh~...hum~~...no...non !!!

Nadiell ne savait plus ou en donnée de la tête, la chaleur de son corp ne cessait d'augmenter, sa respiration se fesait alletant.

-passons aux choses sérieuses maintenant.

Dit-il en descendant sa main vers les hanches et sa bouche vers l'intimité de Nadiell le prenant dans ce dernier y impriment des gestes à la fois doux et vigoureux.

-aah...hum...aannh~~

Nadiell ne pus que supporter cette délicieuse torture contre son gré,se m'étant à gigote et gémir de plaisir, n'y tenant plus il finit par jouir dans la bouche d'Amon.

-hum délicieux.

-haa...pourquoi vous faites ça, ne voyez vous pas que c'est contre nature nous somme tout les deux des hommes haa~.

-je le sait et je me suis haï de te désirer de cette façon je me suis poser des questions mais je me suis resigner car se que je ressentais pour toi était plus fort que tout.

Dit-il en le tournant sur le ventre face contre l'oreiller les fesses relevés vers lui.

Amon versa le lubrifiant qu'il avait pris dans le tiroir sur l'intimité de Nadiell, introduisant un premier doigt en lui.

-aaah~~~.

-on dirait que sa te plaît.

Perdue dans son abysse Nadiell ne sut pas que ces attributs félins sont apparus et que ça queue féline s'était enroulé autour de la main d'Amon introduit en lui.

-Haaa....aannh...humm~~~.

A peine le premier doigt passé qu'il sentit un deuxième puis un troisième en lui impriment des mouvements de ciseau et de vas et vien en lui.

Amon le voyant durcir à nouveau le pris en main le masturbant le faisant crier due à la double stimulation.

-aaaahhhh~~!!!!!

Retirant ces doigts de Nadiell, il se déshabille puis le mis sur le dos en posant un coussin sous son bassin et le pénétra.

-aaahhhh....haannh~~~

Il le pénétra jusqu'à la garde lui laissant le temps de s'y habituer puis il commence des mouvements de vas et vien doux pour ne pas le blaisser.

-hum...tu es si serrer autour de moi~~~

-aannh....aah...huuuum~~~

Accélérant de plus en plus ses mouvements Amon ne pût s'empêcher d'embrasser et de laisser des trace sur le corp de Nadiell perdu dans leur plaisir les conduisant tout les deux à la jouissance.

-aaAAHHH~~~.

-hu...hummmm~~~.

Ils se laissèrent tomber sur le lit essouffler la respiration haché le corps en sueur la queue féline de Nadiell enrouler fermement autour de la cuisse d'Amon, il se retira de Nadiell se couchant sur le côté et tout deux se laissèrent emporter par le sommeil.

-----------------------------------------

Que penser qui va se passer après leur réveil ?

au delà des différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant