-James,Jimmy amené cet ordure et trouvé lui un poste oú il ne causera pas de problème si non je risque de le tuer.
J&J-oui monsieur.
-toi tu reste tranquille et si tu essaie de me tromper je te tuerait sans arrière pensé et n'oublie pas que tu me doit de l'argent donc tu travaillerai pour moi jusqu'à la rembourser au centime près;est-ce claire?
-ou....oui et Nadi...
-ne prononce même pas son nom considère qu'à partir d'aujourd'hui que tu es seule, que tu n'as plus de famille, qu'il n'a jamais existé.
-amenez le.
Amon retourne dans la chambre oú se trouvait Nadiell, qui s'étant endormie dans la voiture il l'avait porté à la chambre avant de redecendre pour régler l'histoire de Tom.
Une fois dans la chambre il retrouve un Nadiell assis sur le lit qui l'attendait.
D'une démarche dominante Amon se dirige vers lui s'assit sur le bord du lit tout en passant une main dans les cheveux de Nadiell.
-qu'est-ce que tu compte faire de mon oncle?
-haaah!!!! pourquoi tu t'inquiète autant pour lui après tout ce qu'il ta fait?
-je veux juste savoir.
-je ne sais pas pourquoi pas vendre ces organes au marché noir pour me rembourser l'argent qu'il me doit.
-tu ne peux pas lui faire ça,je....je....prend moi à sa place alors.
-je savais que tu allais dire quelque chose comme ça c'est pourquoi je le fait travailler pour moi.
-merci.....merci de le garde vivant, je peux le voir?
-non et je te conseille de l'oublier pour ton propre bien et de te concentre sur la façon par laquelle tu compte t'y prendre pour me rembourser mon argent. Mais sache que mon offre compte toujour.
-je ne peux pas l'oublier il est tout ce qui me reste. Mais tu vien de gagner 220millions non ça rembourse ma dette au près de toi.
-ne te meprend pas cet argent je l'ai gagné par moi même ça n'a rien avoir avec toi et si tu as peur de ne pas avoir de famille moi je peux être ta famille.comme cela je serai plus proche de lui.
Amon lui avait dit tout cela en l'allongeant sur le lit se mettant au dessus de lui le regardant droit dans les yeux.
-je...je ne sais pas,nous ne nous connaissons pas nous somme de parfait inconnue.
-mais tes parents était de parfait inconnue pourtant il sont devenus une famille alors pourquoi nous on ne le pourrait pas hum?
lui dit-il en effleurant ses lèvres.
-d'acc....d'accord alors nous sommes une famille.
Nadiell lui répond avec un sourir sincère.A la vue de ce dernier ne tenant plus Amon l'embrasse tout en lui retirant sa chemise et son pantalons.
-att....attent tu vien de rire qu'on est une famille tu ne peux pas me faire ''ça''.
-oui une famille et j'ai bien dit comme tes parents; tu dois bien me rembourser c'était notre accord ton corps pour 500mille à chaque fois que je te fait l'amour.
lui répond Amon en lui sussant un de ses tetons.
-ahhaaa~~~no....je n'ais....hhum~~ on ne peut pas le faire CE ne serait pas humm~~~.
-ne melange pas ta vie personnelle avec ton travail et détend toi après tout chaque nuit veux dire ma nuit.
-haaaaah~~~~~hummm~~~~
--------------------------------------
hihihihi😈😈😈
une vous envoie la suite tout de suite.
Amon est un petit coquin 😉
VOUS LISEZ
au delà des différences
FantasyNadiel un hybride chat mâle de 17ans voit ça vie prendre un nouveau tournant le jour de ses 18ans lorsqu'il fut capturé et vendu aux enchères