Chapitre 7

15 4 17
                                    

Je dédie ce chapitre à @ARwan40 qui l'attendait avec impatience 😊😆

ELLA

-----------------------------------------

Nadiell ne savais plus quoi faire il regardait impuissant Amon dirigé l'arme à sa tête et tiré.

-PANW~~~~

Crispé ne se rendant pas compte du moment oú il avait fermé ses yeux que lorsque Amon lui caresse la joue.

-tu vois je t'ai dit de ne pas t'inquiéter et de me faire confiance.

Amon regardait Nadiell ouvrir ces yeux tout doucement pour le regarder ce qui le fait sourir.

-Non non non!!!! c'est impossible tu ne peux pas gagner tu devais perdre,dit Loren en s'avançant près d'Amon le visage colereux.

Étant assis sur une table de billiard Amon se redresse et pousse Nadiell à aller auprès de James et Jimmy dernier lui tout en s'adressant à Loren.

-et je peux savoir pourquoi je ne devais ne pas gagner,tu as vraiment crû pouvoir me piégé, ha ha ha!!! c'était trop mal me connaître Loren.

-tu ne va pas sortir d'ici vivant Amon et ça tu le sait.

A peine sa phrase prononcé que tout ces homme pointent leurs armes sur Amon.

Nadiell se crispe de peur à cette vue en regardant Amon mais ce dernier ne se lessant pas impressionné savance vers Loren avec un calme effrayant.

A peine proche de Loren qu'il lui  point au visage le pistolet ayant servi au jeu qu'il a dans sa main le prenant en hotage.

-tu crois que tu peux me faire quelque chose avec ça je sais très bien que le chargeur est vide.

-c'est ce que tu crois,vois tu je ne suis pas comme toi tu est trop inférieure trop previsible pour espérer ne serais que m'arriver à la cheville.

-je....je suis sur que tu ment s'il était chargé tu aurais perdu.

-tu ne me crois pas regarde sur la table et dit moi,combien de balle vois tu?

Se m'étant derrière Loren, Amon le poussé à avancer vers la table à laquelle il était assis.

Loren regade la table tout en comptant les balle et se rend compte qu'il manque une balle.

-tu...tu ne peux pas me tuer...si...si tu le fait mes hommes vous extermineront jusqu'au dernier.

-non te tuer maintenant non non non tu viendras plutôt avec moi tu seras mon invité;  dit à tes hommes de baisser leurs armes et de ne pas nous suivre tu me connais je n'hésiterais pas à t'envoyer de l'autre côté du pont.

-baissez vos armes et faîtes ce qu'il dit!!!.

Après que les hommes de Loren aient exécuté l'ordre donner il se tourne vers les jumeaux pour leur dire de faire sortir Nadiell et son Oncle sans oublié de prendre l'argent et tout le reste.

-Amon tu me le paiera un jour je me ferais plaisir en te détruisant.

-oui oui comme tu veux après tout l'invité est roi.

Lui dit-il un sourir prétentieux sur les lèvres.

Après être sortit et une fois dans la voiture loin du bâtiment quitté Amon relâche Loren dans une rue après lui avoir pris tout moyen de contacte.

Amon depuis quelques minutes ne fesait que regarder Nadiell qui somnole près de lui un sourire de satisfaction coller au visage repensant à l'action de Nadiell quand il avait cru qu'il allait perdre.

-j'espère qu'un jour je gagnerais ton cœur chaton.

--------------------------------

Qu'en pensé vous?

Enjoy 😊
I purple you💜😉

au delà des différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant