Chapitre ⚔️ 6

610 57 201
                                    

Taehyung : Yoorea !!

Le brun se précipita vers elle. La jeune fille était dans le couloir, en larmes, en panique totale.

Taehyung : Ou il est ?!
Yoorea : E-En réanimation, ils sont en train de le réchauffer...

Le brun s'y précipita, mais la jeune fille se mit à le retenir.

Yoorea : Taehyung, non !
Taehyung : Je dois le voir !
Yoorea : T-Tu ne peux pas !

Taehyung se mit à trembler, paniqué et les larmes aux yeux.

Taehyung : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Yoorea : Il... Il était... D-Dans la chambre froide...
Taehyung : L-La chambre froide ?!

La jeune fille hocha la tête.

Taehyung : Mais qu'est-ce qu'il foutait la ?! E-Et toi, pourquoi tu y étais ?!
Yoorea : Je me promenais en ville et... Et j'ai vu de la lumière malgré l'heure tardive... Et je...
Taehyung : Tu te promenais en pleine nuit ?! Yoorea, mais tu es inconsciente ?! Tu aurais pu te faire agresser !!
Yoorea : J-Je sais ! Mais j'avais besoin de sortir prendre l'air ! Je suis juste partie boire un coup au bar et je suis revenue ! Mais c'est pas le sujet ! J'ai vu de la lumière à la fleuristerie sur mon trajet retour, alors que normalement ça devait être fermé ! Donc je suis entrée car je ne trouvais pas ça normal, je pensais qu'il y avait peut-être quelqu'un qui cambriolait ou autre ! J'ai appelé s'il y avait quelqu'un, mais personne ne répondait ! La patronne n'était pas là, alors j'ai... J'ai appelé Jimin vu que tu m'as dit que tu étais chez Jungkook, et vu l'heure tu devais être rentré... Je me suis dit que y'avait peu de chance qu'il soit là mais j'ai entendu son téléphone sonner de l'autre côté de la porte de la chambre froide... J'ai crié son nom mais il ne répondait pas... Et y'avait personne d'autre dans le bâtiment alors je... Vu qu'il n'allait pas bien aujourd'hui, j'ai eu peur qu'il ait fait quelque chose, et j'ai ouvert... I-l était là, a-allongé sur le sol, gelé et en forte hypothermie... J'ai de suite appelé les secours qui sont arrivés rapidement...
Taehyung : ...
Yoorea : I-Ils l'ont emmené et... Je les ai suivis avant de t'appeler...
Taehyung : Bon sang...
Yoorea : La patronne a été prévenue il me semble... Elle t'en parlera sûrement dem...

Avant même qu'elle ne finisse, le téléphone du brun sonna.

Taehyung : Ah... C'est elle justement...

Taehyung inspira et décrocha.

Taehyung : Madame Lee ? [...] Oui... [...] Oui, je... Je sais... Je suis avec une amie à l'hôpital. C'est elle qui l'a retrouvé dedans... Il est actuellement en soins... [...] Oui... [...] Mais pourquoi il était là-bas ? [...] Oh, je vois... [...] Non, vous n'avez pas à vous sentir responsable... Il l'a fait de bon cœur. Et on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il m'en parlera quand il sera hors de danger... [...] Oui... Bien sûr... [...] Merci, vous aussi...

Le brun soupira et retira le téléphone de son oreille.

Yoorea : Alors... ?
Taehyung : Elle était morte d'inquiétude et elle se sent coupable de l'avoir laissé. Jimin a apparemment insisté pour faire le nettoyage de la boutique afin qu'elle aille voir un spectacle de son neveu... Mais ça n'explique pas comment il s'est retrouvé bloqué la...
Yoorea : Peut-être un faux mouvement qui a fermé la porte... Ce genre de porte ne s'ouvrent pas de l'intérieur il me semble... Mais il aurait utilisé son téléphone pour prévenir qu'il était enfermé avant qu'il ne perde connaissance... C'est pas normal...
Taehyung : Mh... Sûrement. Quoiqu'il en soit, on va devoir parler un peu...
Yoorea : Oui, il vaut mieux... Entre la voiture devant le restaurant, et ça, on dirait que les accidents graves lui sont abonnés...
Taehyung : Oui... Ça arrive parfois. L'important est qu'il soit saint et sauf...
Yoorea : Oui...

𝔇𝔲𝔢𝔩 𝔬𝔣 𝔏𝔬𝔳𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant