Chapitre ⚔️ 2

760 64 73
                                    

Un mois et demi plus tard.

Taehyung : Au revoir !

Le client lui sourit et s'en alla. Taehyung soupira alors longuement, et quitta la caisse avant de s'approcher de la salle de création. Il y vit alors Jimin, en pleine composition. Et comme à chaque fois depuis son arrivée, c'était une véritable beauté.

Taehyung : C'est sublime...
Patronne : Qu'est-ce qui est sublime ? La création ou le créateur ?

Le brun se mit à sursauter à la voix de la patronne derrière lui. Il se mit alors à sourire.

Taehyung : Autant le créateur que la création.
Patronne : Mouais. Avoue que tu as tout de même une préférence plus pour l'un que pour l'autre.

Taehyung se mit à sourire, rougissant. La jeune femme se mit à rire et le laissa donc avant de partir à la chambre froide ou elle mit les fleurs fraîchement cueillies. Taehyung entra alors dans la pièce et s'approcha de son copain don il est fou amoureux.

Jimin : Je sais que tu me regarde depuis plus de trois minutes.

Le blond avait dit ces mots sans même lever ses yeux de son travail. Taehyung sourit, et vint à aller derrière lui, avant de passer ses bras autour de lui et de lui enlacer la taille. Il embrassa alors son épaule et posa son menton dans le creux de son cou, regardant alors par dessus celui-ci ce qu'il faisait de plus près.

Taehyung : Pas de ma faute si j'aime te regarder...
Jimin : Tu aimes me regarder dormir, tu aimes me regarder me doucher, tu aimes me regarder cuisiner, tu aimes me regarder travailler... Y'a une chose que tu n'aimes pas me voir faire ?
Taehyung : Mh... Oui. J'aime pas ne pas te voir.

Jimin soupira en souriant.

Taehyung : Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est regarder tes yeux... Et voir dedans que tu m'aimes... Tout comme les miens te montrent que je t'aime aussi... Et te regarder sourire...

Le bond sentit ses joues rougir, et son cœur battre follement. Jimin lâcha alors les pétunias qu'il avait en mains, et se tourna vers lui. Son regard brillait, de même que celui du brun. Il vint alors prendre son visage entre ses fines mains, et l'embrassa.

Jimin : Taehyung... Tout ça... Cette situation... Notre relation... Tout est tellement incroyable que ça en est presque irréel... Alors... On ne laissera jamais rien nous séparer ?
Taehyung : Rien ni personne, Jimin. Je te l'ai déjà dit...
Jimin : Je sais... Je t'ai déjà posé la question mais... Tout est tellement trop beau entre nous deux, que... Que j'ai peur que ça ne dure pas. Que le plus grand bonheur amène à un immense malheur... Plus le bonheur est grand, plus le malheur l'est aussi...
Taehyung : Jimin... Je sais. Moi aussi je me dis que tout est bien trop beau. Mais justement, je profite. Je profite de chaque jour et chaque instant avec toi. Mais sache que si jamais quelque chose ou quelqu'un nous sépare, je ferai tout pour revenir à toi... Que ce soit la distance, ou une autre embûche de la vie, je ferrai tout mon possible pour nous réunir.

Le blond le regarda, complètement transporté. Il avait confiance en lui. Confiance en ses mots.

Jimin : J'en ferai tout autant... Je ferai au mieux et au maximum moi, aussi...

Le brun caressa sa joue et l'embrassa avec tendresse. Au même moment, la porte annonçant l'arrivée d'un client se fit entendre.

Taehyung : Ah, j'y vais.

Le brun lui vola un dernier baiser et s'en alla de la salle. Jimin sourit, et remit alors son regard sur sa création.

Taehyung soupira et alla donc du côté de la boutique, avant de se figer. Devant lui se trouvait une jeune fille aux longs cheveux noir, fouillant dans son sac, l'air embêtée. Une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien.

𝔇𝔲𝔢𝔩 𝔬𝔣 𝔏𝔬𝔳𝔢 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant