Pdv Lucia: 12:43
Miss Blight: J'vais en ville cet
après-midi , tu veux venir ?Lucia: On me le demande
pas deux fois, quelle heure ?Miss Blight: disons 14h
Lucia: no problem !
Je termine donc rapidement de manger et débarrasse ma table afin d'aller me préparer. Je choisis une tenue classique jeans/teeshirt et je file dans la salle de bain prendre une douche rapide.
Une fois ça de fait, je sèche et arrange mes cheveux puis m'habille. Manque plus qu'à regarder les horaires de bus.
Pdv Amélia: 13h.
Puisqu'il fait beau aujourd'hui je décide de m'habiller assez légèrement, une simple robe fera l'affaire. Je met mon collier en forme de lune et saisit ma brosse afin de me coiffer. Comme à mon habitude, je fais ma légendaire queue de cheval sur le dessus, laissant tomber la plupart de mes mèches.Je prépare également un petit sac avec un peu d'argent pour faire les magasins et d'autres petites nécessités. J'enfile mes chaussures et direction mon arrêt de bus.
Évidemment, j'arrive assez rapidement en ville et harcèle Lucia de messages puisqu'elle est à nouveau en retard. Elle me répond simplement qu'elle à eu un soucis avec Eda et me dit qu'elle sera bientôt là.
Pdv Lucia: 14h10
Amélia va me trucider, je suis encore en retard. Merci Eda. Heureusement pour moi je suis plus très loin mais on parle d'Amélia quand même. Au point de rendez-vous, je la vois un peu plus loin assise sur un muret. Suspendue à son téléphone. Je m'approche et elle m'a vue. Merde. J'ai signé mon arrêt de mort.J'exagère un peu oui, elle m'a uniquement rejoint puis m'a dit le programme de l'après-midi, shopping, shopping, goûter et encore shopping. Je vais pas me plaindre, c'est toujours amusant quand on est ensemble, la plupart du temps je reviens vivante.
Pdv Amélia: 14h45
Lucia était arrivée depuis environ 15 minutes et on se dirigeait vers le premier magasin. On achète pratiquement rien lorsqu'on fait des sorties en ville mais on s'amuse en essayant des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Elle me fait oublier ma mère et tout ce qu'il y a autour, je la remercierai jamais assez pour ça.Lucia et moi étions tranquillement en train de marcher avec nos quelques sacs pour aller prendre notre fameux starbucks qui signifiait que cette journée allait se terminer. On parlait de la pluie et du beau temps et s'arrêtait de temps en temps pour faire des imitations ou observer quelque détails sur notre chemin.
Arrivées au Starbucks, on décide de prendre à emporter et d'aller à la fontaine. On s'y rejoint ou s'arrête souvent. C'est notre repère en quelque sorte. On parlait et se racontait quelques anecdotes assez amusantes tout en sirotant nos boissons. On parlait également de nos petites sœurs Luz et Amity, qui nous faisait grandement penser à nous lorsqu'on était au collège.
Pdv Lucia: 16h43
Ça faisait pas mal de temps qu'on était dehors avec Amélia, on était encore devant la fontaine depuis presque une heure maintenant. Et vu l'heure, on risque d'arrêter ce merveilleux après-midi ici.Et j'avais raison me voilà à nouveau à la maison, il doit être bien plus de dix-sept heures. Et me voilà déjà en pyjama, malheureusement pas le temps de glander devant Netflix, je dois ranger tout mes achats et préparer mes affaires pour le travail. Mais d'abord je dois voir mes notifications- c'est important. Évidemment j'ai un message d'Amélia, j'm'y attendais.
Miss Blight: Merci pour cet
aprem Neceda, on se voit demainLucia: Pas de quoi! C'était
un plaisir, a demain Blight!————————————————————————
Hello hello!Bon voici le premier chapitre, assez simple et court pour mettre en place les "bases" de l'histoire et le mode d'écriture, je pense qu'il changera au fil de l'histoire, j'espère que ça vous aura quand même plus malgré que je trouve ça vraiment simpliste.
Je vous dis à la prochaineeeee :))
VOUS LISEZ
Just Friends huh?
Fiksi PenggemarJe vous propose une petite fanfic Lumity (Beta et Siblings AU) de la série "the owl house" Elle sera centrée sur Amélia et Lucia, qui ont entre 20 et 25ans. Elles travaillent et sont très proches, elles vivent encore chez leurs tuteurs. Les autres p...