02

685 41 16
                                    


E R I N
United kingdom, London
17pm

—Kenza ne mens pas s'il te plaîtje la préviens en essayant de garder mon calme, toi aussi t'as fait de la merde au sein de notre couple.

Kenza— Bah vas-y, dis moi quand !

Elle commençait vraiment à m'énerver, je n'arrêtais pas de bouger de ma place pour ne pas lui en coller une. À sa place je serais venue demander des excuses et regarder la fille de mon meilleur ami en
fermant la gueule.

- Très bien, quand tu te disputais avec Mason et que tu devais pleurer chez moi en l'insultant de tous les noms possible. Suis-je allée chez Mason lui dire regarde ta copine elle m'a dit quoi sur toi, elle t'as insulté, elle te déteste.. je l'ai fait ? Je dis, hors de moi.

Kenza—... Elle reste silencieuse en regardant les cookies posés sur la table basse.

— I asked u a question, answer! Réponds Kenza parce que je me retiens.

Kenza— Non jamais, tu ne l'as jamais fait. Elle avoue, enfin !

— Je peux savoir pourquoi, toi, tu l'as fait !? À part vouloir foutre encore plus la merde entre lui et moi, je vois pas en quoi ça a servit !?

Kenza— J'étais jeune et conne, je m' excuse Erin.

— On était tous les 4 jeunes et cons, mais voilà où ça nous a mené.

On reste toutes les deux silencieuses durant plusieurs minutes, mais cette fois-ci ce n'est pas un silence gênant. On était toutes les deux perdues avec nos pensées, j'essaye de me calmer parce que le fait de jeter la faute entièrement sur moi ça m'a mis hors de moi, comment se permet -elle de dire ça alors que tout ce que je lui disais elle est parti le répéter à Cench.

Des petits pas se font entendre au-dessus et je comprends que LeyLey s'est réveillé, alors au lieu de rester ici à bouillonner je préfère aller voir ma fille.

Sans rien lui dire je me suis relevée et je me suis dirigée vers les escaliers que je monte, je prends le premier couloir à gauche et ouvre la porte blanche au fond laissant voir ma petite princesse encore endormie se diriger vers moi.

— Hello sweetie, I missed u LeyLey ..

Je lui souris et m'accroupis pour que je puisse lui faire son petit câlin habituel, elle me sert dans ses petits bras avant de reculer doucement.

— On descend ? Quelqu'un est en bas, viens on va le voir

Elle me tend sa petite main en souriant. On sort de la chambre et on prend les escaliers pour aller en bas, je fais attention à elle lorsqu'elle descend les marches. Leya n'aime pas qu'on la porte alors je la laisse faire en lui tenant la main. Arrivée en bas, elle lâche ma main pour partir jeter un coup d'œil au salon et à peine arrivée que je vois LeyLey jeter un de ses regards à Kenza. Je me retiens pour ne pas rire.

Trop mauvaise cette fille ..y'a pas à regarder comme ça enfaite !

Kenza— Hi LeyLey !

LeyLey— Leya not LeyLey.. dit-elle en partant s'asseoir à l'opposé de Kenza.

— LeyLey ! On ne parle pas comme ça ..

Kenza— Laisse-la ce n'est pas grave, elle ne me connaît pas encore c'est normal.

Leya— Only papa & mama call me LeyLey ! Not u ! non mais....trop vilaine cette petite c'est trop.

Kenza— Okay okay, sorry miss Leya dit-elle en rigolant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsessed With You |Oakley (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant