𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 1/4

84 4 1
                                    


Cette fanfictions contient des références !
Et un peu d'humour aussi

Chaque année, moi et ma famille nous allons en vaccance comme à peu près toute les familles aisées, alors que je déteste le soleil, les gens, la plage, le bruit, je suis plutôt qu'elle qu'un de très négative et certainement asociale.

Sa me convient parfaitement franchement c'est pas si mal la solitude, mais moi j'y vais pour voir qu'elle qu'un, une seul personne. Un beau gosse des plages, je l'aime, à la folie. ( Rip les copains je vient aussi pour eux X) )

Pourtant je sais que c'est peine perdu, il sort avec une meuf, je la déteste mais elle est gentille, une petit blonde bien habillé toujours joyeuse et souriante, un petit raillon de soleil. Son nom est Emma sano, c'est la petite soeur de Mikey, Aka manjiro Sano le meilleur pote de mon crush qui quand à lui se nomme Ken ryūguji mais on l'appelle tous Draken

Cette année, j'ai 18 ans, et je compte bien me lâcher à font, faire toutes les conneries que je veux, puis partir pour ne jamais revenir. Pourquoi ? À cause de mes sentiments pour lui, je n'arrive plus à garder espoir et sa me fait trop mal, ainsi s'achèvera l'histoire de T/p T/n et de ses sentiments à jamais non partagé. on dirai un vieux one-shot d'une fanfiction ...

Dans ma tête, je m'impatiente m'énumérant toutes les dernières activités que j'allais pouvoir faire avec lui et tous les copains, nous nous sommes rencontrés il y a des années j'étais en 6ème et pour la première fois j'allais à la plage, mes parents c'étaient éloignés avec ma petite soeur de 2 ans et demi se baigner vers des eaux plus calmes.

Moi je jouait avec les coquillages près des côtes tranquillement à l'écart de la foule, je me suis fait aborder par des plus vieux qui m'on coulés la tête dans l'eau et c'est la que les copains sont venuent à ma rescousse, ce même jour où je suis tomber amoureuse de lui.

Après sa, ils m'ont collés toute l'aprèm jusqu'à ce que je parte. Chaque année on se retrouve ici sur cette petite plage et nous choisissons les activités selon les magazines de l'année, chaque année je le vois et profite de sa présence un peu comprimée par son couple.

Je me souviens quand j'ai appris la nouvelles, le soir je me suis enfermée dans ma chambre et n'en est plus ressorti de toute la semaine, j'en rigole maintenant mais c'est un souvenir traumatisant, une douleurs atroce qui me plombe la tête chaque fois que j'y repense

Plonger dans mes pensées je n'entends pas ma mère qui m'appelle en bas, elle finie par débarquer à la Kushina poêle à la main.

- Pour la dernière fois, à table !

- ugh, awili maman j'arrive je réfléchissé à mes vaccances avec les copains

Mauvaise réponse, me voilà à courir dans toute la maison pour ne pas me prendre la poêle à frire divine sur la tête. Je me la suis prise au final... pourquoi je ne sais pas courir je vais me plaindre à mon prof de sport.

- Enfant battue que je vais appelle le 911

- bah voyons, sa te ferra une belle jambe d'appeller les flics tient, le 119 grosse bêta

Au final c'est la même faites pas chier, bon je vais pas vous faire un dessin, on a bouffer je me suis brossée les dents, les cheveux, j'ai mis mon pyjamas et ma mère ma assomé avec la poêle à frire divine pour un gros dodo.

Le lendemain, nous avons passé 4 heures dans la voiture à écouter les musique de Patrick Bruel.

Après 4 heures de torture interminable, nous avons débarquer dans notre bon vieux cabanons d'où l'on voit de ma chambre toute l'étendue de l'eau salée, je ne m'en lasse pas, j'aime ce paysage, cette aire si pure et rafraîchissente. Sa change de la ville toute poluer de Tokyo.

ᗩᗰOᑌᖇ ᗪ'ᗴ́Tᗴ́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant