L'histoire de la table basse qui voulait devenir un pigeon

13 4 1
                                    

Il y avait une fois

Une table basse qui rêvait de devenir un pigeon.

Pour accomplir ce rêve elle décuda d'aller voir la sorcière de la fôret. Comme c'était une table basse faite de bois de la fôret elle méritait bien son aide non? Mais il y avait un problème...

Une table basse ne peut pas marcher! Alors elle décida d'appeler son ami le pot de confiture.

Le pot de confiture était chanceux, il pouvait rouler partout où il voulait.

Et le pot de confiture alla à la place de son ami table basse mais

LA SORCIÈRE REFUSA DE L'AIDER! Ils devaient envoyer quelque chose en bois  ou elle n'aiderai pas.

La table basse décida de supplier son ami tabouret qui...

Acquiesca! Mais il ne savait pas où elle habitait. Donc le tabouret demanda au couteau de couper dans sa pate la carte pour y aller. Et muni avec sa carte improvisée il s'en alla courageusement chez la sorcière qui dit de sa voix croassante:
- Qui est là? Que me voulez-vous?

Il répondit:
- Je veux que vous me transformiez en pigeon.

La sorcière répondit:
- Ah... je peux voir dans ton âme de bois... Ton ami désire devenir un pigeon mais il ne peut pas bouger donc il t'a envoyé. Mais tu n'as pas pensé à un détail. Comment vas-tu passer ce pouvoir à ton ami? HAHAHAHA!!! Je viendrai avec toi voir ton ami et vous donnerai tous les deux le don des ailes! Vous serez des pigeons dès que j'arrive là-bas! Allez, emmène-moi!

La sorcière transforma le tabouret en pigeon et tous deux ils s'envolèrent vers la table basse.

Ils transformèrent la table en bois en un gros pigeon et ils s'envolèrent tous pour aller vivre chez la sorcière.

Faim.
Génial notre OS!

En collaboration avec
OSEF_de_tw
cedric_wife
naya_roddy

Petite histoire passionante que vous devez lire à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant