(NDA : ce texte peu contenir des petits Extrait avec un langage très explicite sinon bonne lecture 😁☺️)
PDV extérieur :
Une fois arrivé au parc le petit groupe s'est dirigé vers les jeux pour enfants, ce soir là il n'y avait pas beaucoup d'enfants dans le parc , et après l'entrée de Mikey et draken dans Celui ci il n'y en n'avais encore moin .
T/p et Mikey se sont assis sur des balançoire alors que draken et Takemichi se tenaient debout à côté d'eux .
Ils ont bien rigolé , parler de tout et de rien , t/p s'est un peu plus ouverte et semblait moin timide . Mickey arrêtait pas de vanner Takemichi sur son combat pas très très glorieux contre Kiyomasa .
- non mais Takemichou t' abuse , dit le petit blond en rigolant
- On t'apprendra a te battre t'inquiètes pas , parce que la ... Ajouta Draken avec un sourire moqueur .
- Même paraplégique je ferai mieux , dit Mikey en éclatant de rire
-c'est vrai que t'a un peu la force d'un parapluie cassée Takemichi , ajouta t/p en souriant .
Mikey a de nouveau éclater de rire alors que Takemichi digérer mal cette vérité (mdr) .
-Eh oh je vous permet pas , et je suis pas si mauvais que ça , ET JE SUIS PAS SOURD NON PLUS , dit Takemichi sur le ton de la blague
- c'est pas ta faute si elle a raison , dit Draken tout en rigolant à la blague de t/p
Après avoir fait encore quelques vannes sur les capacités de Takemichi à se défendre, Le groupe S'est rendu compte qu'il faisait nuit .
-quoi !il est déjà 21:30 mais mes parents vont me défoncer quand je vais rentrer , s'exclama Takemichou
-si on retourne au parking je prend ma moto et je te dépose sa ira plus vite , t'en penses quoi ?? propose Mikey
Takemichi accepta tout de suite et les 2 on dit au revoir à t/p et draken et puis partent en direction du parking . Il ne restait que t/ p et draken ..
- et toi tes parents ne t'attendent pas ? Demanda draken avec froideur
-non personne ne m'attend à la maison . Répondu t/p
-ah je ..je voulais pas .. draken étai gêne de la réponse obtenue
- ah non non détent toi , il n'y a rien de mal vraiment , mes parents ont un travail qui les obligent à partir très souvent et pendant de longues durées . Mais sa me pose pas de problème et je m'entends très bien avec eux . En plus que je rentre à 16:30 h ou a 4:00 h personnes ne dira rien . Expliqua t/p a draken pour détendre un peu la situation
- ah ok j'avais peu d'avoir dit quelques choses de mal . Dit Draken soulager mais du coup ça veut dire que tu peu encore resté dehors avec moi ?!
- euh oui bien sûr , mais pourquoi toi tu veux rester dehors ? Avec moi? Demanda t/p .
-bah je pourrais rester seul mais c'est mieux si tu restes avec moi , non ?
-ah oui pas de soucis , Répondu t/p
Ils ont passé encore de long moment a rigole et mine de rien ils ont beaucoup parlé , jusqu'à tard . Il était presque minuit quand les 2 on enfin commencer à se sentir fatiguée.
-Draken , je pense que je vais rentrer il se fait tard et j'ai cour demain . J'ai passer une bonne après-midi avec Mickey, Takemichi et toi . C'était sympa merci dit t/p en reprenant son sac et commençant à partir .
VOUS LISEZ
~ Inattendu~ (Draken x reader )
Fanfiction"Comment un homme comme lui parvient-il a faire battre mon coeur ? Je n'en ai pas la moindre idée , peut être juste ça façon de me montrer qu'il tien a moi .."