Après l'invitation de Mikey je suis rentrée chez moi . Je n'avais pas beaucoup de temps pour me préparer , et je venais pas vraiment envie d'être encore en retard .
J'ai choisi cette robe , elle fait ni trop habiller ni pas assez .
ET DEVINEZ QUOI , JE SUIS PRÊTE , EN AVANCE ,putain j'en reviens pas , en réalité quand je veux je peu arrivé à l'heure , je me félicite :)
J'ai pris un sac avec le strict minimum et je suis sortie ATTENDRE DEHORS excusez-moi j'en reviens toujours pas ah ah ..
Au bout d'un Petit moment je me rappelle que je ne savais même pas qui venait me chercher , pure quel boulet je suis ... Je décide alors d'appeler Mikey :
- Allô ?!
- Mikey c'est moi , juste comme ça , il y en a un de vous qui a prévu de venir me chercher ??
- Mais oui , Kenny est déjà en route , t'écouter jamais quand on te parle
- si mais ..
- une catastrophe vivante ! Aller je te laisse il est pas sensé tarder
Mikey raccroche , j'ai même pas eu le temps de répondre , mais bon au moi les chose son clair net et précise.
Au bout de quelques courte minutes ken arrive accompagné de sa fidel moto .
- aller monte.
Je m'exécute, on peut dire que lui aussi il vas a l'essentiel , pas de blabla inutile .
Je monte comme je peu sur sa moto , c'est vraiment que j'ai pas été très maligne , peu importe le gars qui serait passé me chercher il serait quand même venu à moto et la robe c'est pas pratique , pff comme d'hab je me fatigue ..Après un trajet silencieux , on arrive devant une belle maison , on entendait le bruit depuis l'extérieur , j'avoue que je ne regrette aucunement d'avoir accepté la demande de Mikey .
Je descends avec difficulté , tout en espérant ne pas finir les fesses à l'air devant Draken parce que ma robe serai remonté , malgré ma chance légendaire , ce ne fut pas le cas .
- on est chez qui ? Demandai-je avant d'entrer
- On est chez baji , il n'y a pas ses parents donc il en profite
- ah bah c'est cool , je me dirige vers l'entrée .
- au fait .. très belle robe , elle va bien avec ton .. voilà . Il baissé la tête et rentre
Je rougis a la suite de ce commentaire , mais je me reconcentrer et rentre à mon tour ,
- ENFIN! , dit le groupe
- Les gars vous vous rappelez de t/pchou , ajouta Mikey
Il acquiescèrent tous , après cette toute petite coupure dans l'ambiance elle est repartie de plus bel .
VOUS LISEZ
~ Inattendu~ (Draken x reader )
أدب الهواة"Comment un homme comme lui parvient-il a faire battre mon coeur ? Je n'en ai pas la moindre idée , peut être juste ça façon de me montrer qu'il tien a moi .."