~ Mouvementé~

261 12 11
                                    

PDV t/p :

Après cette soirée mouvementée je me suis échouée que mon lit , comme un cachalot . Je me suis endormie et j'ai passer l'une des meilleures nuit de ces dernières années . Et le lendemain je me suis réveillée comme tout les jours et je me suis préparé comme tout les jours et suis partie en cours , retour à ma vie ennuyeuse mais bon elle est pas si mal .

Sur le chemin du bahut je repense à hier et je me dit que j'aurai jamais voulu que sa ce terminé .

J'arrive au portail et au moment de franchir celui ci je sent une main m'attraper , je me retourne prête à frappé ce con mais a la place d'un vieux mec lourd et pervers je vois Draken , il me tire loin du portail et d'une voilà calme me dit :

- Tu sèches ? Les autres nous attendent donc ça serait plus simple .

Je voulais revivre les émotions que j'ai ressenti hier alors j'ai accepté bien sûr .
On est parti et on à rejoint le groupe qui nous attendait . Quand je suis arrivé je pouvais voir qu'il n'y avait que des garçons je me suis placée à gauche de Mickey alors que draken s'est positionné à droite , au bout de quelques Minutes Mickey pris la parole :

- Les gars , la fille a ma gauche s'appelle t/p elle est ma pote et celle de draken alors c'est aussi votre pote cria le petit blond

(NDA : j'aime trop quand Mickey il parle comme un gosse mdr )

- Comme pour Takemichou , si quelqu'un a un problème avec cette décision de Mikey qu'il Vienne nous voir on se fera un plaisir de lui expliquer ajouta Draken

Mais je rêve, en plus de me faire participer à ce genre de réunion de gang ils m'intégrent déjà en tant qu' "ami ". En plus ils parlent avec tellement de charisme et tout ces homme avec le même uniforme c'est tellement mieux que les cours .

- AUJOURD'HUI NOUS NOUS RENDONS A SHIBUYA , Un GANG TRES DISCRET A CAUSÉ DES DÉGÂTS AU PRÉ DU TOMAN ET DEVRA PAYER , cria le petit blond

- On pense notamment à smiley et angry que on était attaque en traître et qui sont actuellement à l'hôpital , dit le grand tatoué froidement

- Faite bien attention à vous , ces enfoirés utilise des armes ils vous abateront à la seconde ou vous baisserai votre garde , affirma un homme plutôt jolie appeler baji

- Effectivement ces enfoirés sont prêts à tout pour nous dépasser, acquiesça Mikey

Suite à ce petit discours tout les chef de team ,dont m'avez parler Mickey et draken la veille , ont informé leur team et leur on donner toutes les informations utiles . Mais au moment où la première team et la deuxième team commence à partir Mikey s'approche de moi .

- c'est peut être tôt pour toi mais je n'ai pas le choix et toi non plus , en l'absence de Nahoya et Soya tu prends temporairement les commandes de la 4eme team . Tien toutes les infos sont sur ce papier va en informer ton équipe . Mikey me tend un papier plier , me fait un sourire aussi rassurant que possible et part devant avec draken .

Je suis prise de panique , MOI ? gérer une équipe entière de garçon bien plus grand et fort que moi , je commence à vraiment angoisser puis je sent une mais sur mon épaule et que quelqu'un me chuchote a l'oreille :"tu vas y arriver , je le sais , maintenant foncé et montre leurs la femme que t'es " , cette voie, mais oui ! C'est celle de ken je suis toujours aussi panique mais sur ces mots de l'homme blond je réussis à reprendre et a caché un maximum mon stress .

- bonjour je m'appelle t/p , je serai votre chef pour aujourd'hui , je lis le mot de Mikey et reprend mon monologue , nous nous rendons dans une ancienne usine qui n'est plus occupée depuis bien longtemps , d'après "nos" sources c'est la que se trouverait ces enfoirés , la team de Mitsuya et celle de Baji rentrerons par la porte Est , nous ainsi que la team de payan (patchin est en prison ) allons rentrer par la porte Nord ,pendant que Mikey et Draken s'occuperont de la sortie Ouest .

Je marque un temps d'arrêt et regarde tous ces homme qui me regardait déjà et je réussis à voir un espèce de sentiments de respecter dans leurs yeux . Je suis toucher mais j'ai pas le temps de réfléchir . Je réfléchis plus et je donne des ordres a l'instinct , pour aller à Shibuya je suis montée derrière un gars que je connaissais pas du tout mais il a fait attention et je suis arrivé vivante alors je suis contente .

Une fois arrivé le toman et toutes les team encerclé l'usine avec discrétion , les motos on était garées bien plus loin . Cette fois c'est la première team , avec au commande le prénomme Baji qui a donné le signal pour rentrer . Une fois Celui ci entendu toute les team rentre selon le plan dictée par le chef d'équipe .

En rentrant on voit ,comme l'avait dit l'informateur de Mikey , un groupe plutôt nombreux se trouvait à l'intérieur . Sans trop tarder Mikey et Draken se sont approchés des hommes qui semblaient être à la fois sous le choc et à la fois pré a se battre .

Quelques minutes s'écoulent durant les quels Mikey à expliqué au chef du Gang advers les raisons de nôtre présence. Après peu être 5 minutes Mikey et Draken se sont éloignés de l'homme et draken a crié "Toman faites du bruit " après cela Mikey lance le combat et cela commence plutôt mal pour nos adversaires .

Durant se combat draken m'a aidé 2-3 fois , je me suis sentie conne de ne pas pouvoir me défendre seul mais a la fois contente qu'il face attention à moi . La 4 ème team , Mikey et Draken comptais sur moi alors je n'ai pas hésité à donner tout ce que j'avais .

PDV draken :

Je sais pas pourquoi , ni comment l'expliquer mais je me suis pris de sympathie pour t/p , pendant qu'elle se bat je ne peux pas détachées mes yeux d'elle , et ça s'est avéré utile , je l'ai aidé quelques fois où elle était vraiment dans la merde .

Après si il faut être complètement honnête elle se bat mieux que la plupart de nos hommes alors je n'ai pas eu a m'inquiéter longtemps .

PDV extérieur :

Après le combat le toman tout entier s'est réuni sur le parking ou tout les motos avait été garées précédemment . Mikey et Draken on fait un récapitulatif des évènements et on finit par :

- merci a vous tous d'être venue pour redonner honneur aux frères kawata ,et montrer à ces enfoirés que le toman est le plus fort de tout les gang de Tokyo , Cria le petit blond

- Soya et Nahoya aurait fait la même chose si ça aurait été pour l'un de vous alors merci à chacun de vous, dit Draken avec sincérité

- A présent toman vous pouvez rentrer chez vous dit une dernière fois Mikey avec un sourire chaleureux .

PDV de t /p :

Beaucoup d'hommes de la 4eme team sont venus me remercier , je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je leur ai sourie ,Mikey ainsi que mes autres chef des divisions son venue aussi me voir, j'étais gênée mais j'ai simplement dit que c'était un plaisir de combattre a leur côté et que si il le fallait je suis toujours disponible . Après ces derniers échanges je me suis dirigé vers la route, je marchais sur le trottoir jusqu'à ce que ..

- Je te dépose ? Dit une voix que je reconnais.

- t'a de la chance , tu serais le première à monté sur sa bécane , ajouta une seconde vois en rigolant

...

Bonjours a tous , j'espère que jusque-là cette histoire vous plaît et qu'elle vous plaira encore

J'essaie de vous publier une suite le plus rapidement possible .

1281 mots

~ Inattendu~ (Draken x reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant