1)Lors d'un date...

207 6 11
                                    

Izuku:
... Il rougit, bafouille, rougit, bafouille, saigne du nez. Il t'emmène au restaurant ou au marchand de glace, il ramène également tes fleurs préférées.

Bakugo:
... Il insulte tout ceux qui te regardent ou s'approchent trop près de toi pendant le chemin. Ensuite il t'invite chez lui et te fait un bon petit plat à base de tomates. Il ne fait que fuir ton regard parce qu'il n'assume pas d'être tombé amoureux.

Shoto:
... Il t'emmène dans un restaurant chic, il est en costume-cravate et t'offre un bijou. Pendant le repas il rosit légèrement, évite ton regard et reste silencieux.

Monsieur Aizawa:
... Vous vous donnez rendez-vous dans un bar à chat et lorsque tu arrives, il se retourne avec un chaton dans les bras. Tu vois qu'il s'est mis sur son 31, il a une chemise et une queue de cheval.
Il t'offre un simple bouquet de roses et te fait des blagues de temps en temps.

Present Mic:
... Vous allez à un concert de rock, il te porte sur ses épaules et vous ne faites que hurler à tue-tête les paroles de chanson. À la fin vous buvez un verre et il n'arrête pas de sourire.

Denki:
... Vous allez dans un fast-food, vous vous gavez de hamburgers, vous allez ensuite dans une salle de jeux pour finir la soirée dans la joie et la bonne humeur. Il t'embrasse comme un fou à la fin du date.

Iida:
... Il t'accueille chez lui dans sa salle de réception, il a un costume et une rose. Il a un look strict et ses mimiques sont toujours aussi cadrées qu'au lycée. L'unique chose changeant est qu'il se laisse aller a des compliments et rougeurs sur les joues.

Jirou:
... Vous faites un concert privé dans sa chambre puis vous faites une dégustation de chamallows. La soirée se finit sur une bataille d'oreiller et un maquillage à l'aveugle. Lorsque vous allez vous coucher, vous vous enlacez puis elle t'embrasse.

Tsuyu:
... Elle arrive avec un grand sourire qui ne quitte pas son visage de toute la soirée. Elle se met sur son 31 et porte une petite robe verte pastel à pois blancs. Elle t'amène également un petit objet avec une grenouille dessus.

Tamaki:
... Vous allez dans un parc en pleine nuit, vous vous asseyez sur un banc en silence. Personne ne dit rien, il frôle juste ta main de temps en temps en rougissant.

Toga:
... Vous commencez la soirée en emmerdant (nous pesons nos mots) Shigaraki puis vous finissez la soirée ivres-mortes à vous embrasser fougueusement.

Dabi/Crématorium/L'enfer sur pattes:
... Vous allez dans un cimetière pour commencer la soirée, ensuite vous buvez à outrance et allez voler des panneaux de chantier, repeignez des portraits de héros, criez "JE SUIS UNE ASPERGE" à fond dans toute la ville.

Mister Compress:
... Il te fait un numéro de magie privé dans un cirque abandonné, t'offre une rose sortie de son chapeau et t'embrasse. Vous allez ensuite manger dans un beau restaurant à la française.

Twice:
... Vous passez votre soirée sur un toit d'agence à fumer, boire et à vous raconter des blagues. Il a ramené une bouteille de bon saké et il te tient la main tout le long du rendez-vous.

Boyfriends And Girlfriends Scenarios: Mha x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant