Le poney

43 3 3
                                    

Pdv Dee :

Aujourd'hui, on fait du poney. Et à part les trois fois où je suis tombé en essayant de monter, les deux fois où je me suis retrouvé le dos derrière la tête du cheval, et toutes les fois où je suis tombé. Je me suis pas trop mal débrouillé. T/p pense le contraire, mais bon, il est bête des fois. L'après midi c'est quartier libre, je vais répondre à mes messages, j'ai des vocaux de Lif, je sourit. Pourtant, même en parlant avec Lif, j'ai envie de frapper le garçon qui fait un câlin à T/p, c'est qui déjà ? Je m'énerve intérieurement, et je vais dans la tente.

??? : Dee !

Je sort de mes pensées négatives et je voit T/p qui se trouve devant moi, en maillot de bain et donc torse nu, je détourne le regard par politesse.

Dee : O-oui ?
T/p : Dépêche toi, c'est l'heure du tour en mer !

Je soupire et me lève, nous nous dirigeons vers là où les professeurs vérifient qui est là et qui ne l'es pas. Je marche derrière tout le monde. Ensuite on monte dans les bateaux, je m'ennuie et donc je prend une photo du paysage que j'envoie à Lif.

Message de Lif : T'es où ?
Message de dee : En Espagne
Message de Lif : La chance, moi je suis chez ma petite amie
Message de dee : T'es en couple ?
Message de Lif : Oui, avec la fille qui traînait avec nous avant que je déménage

Je m'en souvient de cette fille, elle m'énervait car elle attirait l'attention de Lif... je me demande ce qu'elle devient(NDA : J'écris des wattpad, et comme dans cette histoire tu ne pourra pas pécho Lif, je la prends pour moi eheh).

Message de dee : C'est cool, depuis combien de temps ?
Message de Lif : Un mois

Je savais pas que Lif aimait les filles, c'est cool qu'elle aille bien.

~~Le soir dans la tente~~

Dee : Demain on va au musée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce gars me fais tourner la tête (Dee x reader garçon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant