Bonjour/Bonsoir. :)
Alors quand il y aura " - " sans prénom c'est la personne dont c'est le PDV qui parle.
Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV EXTÉRIEUR :Un matin sur le sunny, on entendait les cris des Mugiwara, Robin et Nami qui se prélassait sur le transat, Sanji qui leurs donnait à boir, Zoro qui s'entraine, Usopp, Chopper et Luffy qui pêchaient, Brook qui joue une belle musique.
Non loin de là se trouvait une planche avec une forme dessus, Luffy qui l'a remarqué le cri à tous le monde.
Luffy- HÉ LES GARS Y'A TRUC LÀ BAS !!!
Nami- Qu'est-ce que c'est ?
Brook- YOHOHOHO
Robin- Surment un sac avec un corp démembré...
Chopper- Arrête Robin ça fait peur !!
Usopp- J'ai une maladie qui s'appelle nesurtoutpasallervoircequec'est.
Sanji- Peut-être une belle demoiselle en détresse.
Zoro-....
Luffy étira son bras pour attraper la forme, qui fonça droits sur Zoro et Sanji, un l'esquiva et l'autre tomba dans l'eau.
Sanji- MAIS ÇA VA PAS !?
Zoro après être remonter- Luffy je vais te tranché.
Luffy- Oups, Désolé les gars shishishi
Nami- C'est pas un Trésor....
Robin-....
Usopp- c'est un gars et il a l'air blessé.
Chopper- VITE UN MÉDECIN !!! ah oui je suis médecin.
Robin- *pense* cet personne me dit quelque chose... Mais attend c'est-.
PDV Haru.
Où suis-je ?
Il fait noir.
J'ai froid.
J'ai faim.
J'étais avec mon "maître" on allait dans une arène de combat, il me frappait après m'avoir forcé à manger un fruit bizarre et dégueulasse, cela m'énervais puis il y a eu cet vague et plus rien.
J'ai mal...
Onee-chan tu es où ?
Tiens quelqu'un parle...
Une femme ?
Je comprends rien.
Robin c'est toi ?
Tu es où ? Pourquoi je t'entends mais ne te vois pas.
Pardon d'être sortie sans ta permission..
Ça fait maintenant six ans que je me suis fait enlevé.
Tu me manque grande soeur...
J'ai peur....PDV Robin.
Ça fait trois jours qu'il est endormi...
Après six ans je le retrouve...
À moitié mort, mon p'tit Haru..
J'aurais jamais du te laisser seul pour lire ce Ponégélyphe.Robin- Réveil toi je t'en pris Haru, on a tant de chose à se raconter.. maintenant que je t'ai retrouver je ne vais plus te laisser, je vais demander à ce que tu rejoint l'equipage.
Sanji- Robin d'amouuuur viens manger.
- J'arrive Sanji.
Luffy- OUAIIIS MANGER.
Nami- Non mais quel goinfre celui là... *soupir*
PDV Haru
J'ouvre les yeux et directement une lumière blanche m'aveugle donc je les referme et réouvre .(j'ai bien écrit ?)
On aurait dit une infirmerie... Je suis retourner chez le maître ?
VOUS LISEZ
Luffy x ocmale (Abandonné)
Fanficune histoire qui n'a aucun sens mdr.⬇️ (version fille sur le compte de : @Kawa11_972 )