Rapprochement ♙

60 5 4
                                    







Point De Vus Regulus Black

Jean arriva avec deux minutes de retard dans le cour de potion. Comme à son habitude, le professeur Slughorn ne lui dit rien. En même temps, Potter est sa meilleur élève après Severus. Il lui fit signe de prendre place à côté de moi. Elle regarda la sol, ses longs cheveux roux claire ébouriffer cachant son visage. Par Merlin qu'elle est be- Je t'interdis de penser la suite de cette phrase. Elle sort avec Sirius. D'ailleurs ce nigaud doit en savoir beaucoup plus que moi sur elle. Il me faudrait...

-Bien, bonjour chère 6ème année ! Aujourd'hui vous allez faire la potion de Cor Carmen, à la page 234 de votre livre. Quelqu'un peut dire en quoi est la particularité de cette potion ? Demanda le professeur en interrompant mes pensés. Jean leva la main timidement.

-Oui Mlle Potter ? La rousse est legilimans, elle doit surement piocher dans la tête de Slughorn sans problème. Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle a toujours des bonnes notes alors que depuis les deux mois qu'elle est ici, je ne l'es jamais vus réviser. Il faudrait que je demande à Rogue, il a un dont naturelle pour la legillimancie. Il pourrait m'aider à comprendre son pouvoir.

-La potion Cor Carmen vient du latin chant du coeur. Elle est identifiable à sa couleur verte fougère et ses nombreuses bulles qui débordent souvent du chaudron. Sa particularité est que quand on la boit, une mélodie sort de notre cage thoracique, de notre coeur. La plus pars du temps elle nous définit mais elle peut également nous donner un indice sur notre future. Elle a été inventée à la base pour de but précis par une célèbre Devin, Kristin Netxlays. Répondit Jean. Je dois l'avouer je fus surpris par, premièrement, qu'elle demande la parole, deuxième qu'elle participe de manière intelligente et troisièmement que ses explications sont précises. Elle doit forcément tricher ce n'est pas possible autrement.

-Très bien Mlle Potter ! 10 points pour Gryffondor ! D'ailleurs, pendant que je m'en rappelle, Mr Black et vous vous êtes convié à mon petit club jeudi soir. Venez accompagnez ! J'hocha la tête.

-Se sera un plaisir pour moi de venir professeur. La Potter imita mon geste.

-Pour moi aussi monsieur. Le veille homme nous adressa un grand sourire, en faisant démarré les autres tous en s'approchant de nous.

-Vous pourriez venir ensemble, si je peux me permette. Sa fait si longtemps que je ne pas vus une Gryffondor et un Serpentard s'apprécier autant. Pour une raison que j'ignore, je sentis le sang monter à mes joues. Qu'elle est ce sentiment ? La honte ? Je lança un regard discret à Jean. Elle était aussi rouge que ses cheveux. Pourquoi ? Elle qui est jamais de cette couleur et j'ai entendue des choses sur elle. D'après les rumeurs, elle aurait des relations intimes avec d'autre gens que Sirius dans la semaine. Pourquoi prendre ses couleurs ?

-Hum... professeur, nous n'entreprenons une relation purement professionnelle. Marmonnais-je en essayant de garder le regard droit devant. On aura jamais vus sa dans la noble maison des Black ! Qu'elle honte je fais à ma famille ! Être gêné.

-Oh... Je suis désolé... Déclara notre professeur de potion légèrement malaise. Deux trois de nos camarades pouffait silencieusement. La Potter sembla se reprendre et lança haut et fort :

-De toute façon tous le monde sait que je couche avec son frère. Toute la salle explosa de rire. Par Merlin qui a l'a élevée. Elle sembla se rendre conte de se qu'elle a dit et me regarda avec un sourire niait sur le visage.

-yep, je me tape un black... Dis d'ailleurs, tes cousines, elles sont toute mariées ? Je soupira et me concentra sur le livre de potion. Elle me fatigue. Voyant que je ne daigna pas répondre elle se dirigea vers la réserve pour chercher les ingrédients. Je la regarda partir doucement, ses anches roulant sur le côté. Je repensa alors à une phrase que Rosier m'a dit. "Tous le monde la veux". Suis-je si aveugle pour voir la beauté que sa pureté de son sang lui a apporté ? Ses cheveux naturellement roux lui embellisse le visage et ses yeux, par merlin... Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?... Ce n'est qu'une femme parmi t'en d'autre. Elle revient, arrête de la fixer. Avec ma vision périphérique, mon regard fit surpris d'une chose que Potter fit. Un pot contenant des crochets de serpents faillit tomber sur le sol mais pour une raison inexpliqués ils continuèrent à voler à côté de la rousse. Elle ne sembla même pas remarquer ce qui se passer. Pourtant elle n'a pas de baguette, comment fait-elle ?

Pass Chained Me - Regulus BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant