Point de vus Sirius BlackUne semaine. c'est le p*tain de temps qui s'était écroulé depuis que Jean avait pété un plomb. Après les événements, Minerva l'emmena chez Pompom et Jean y est rester depuis. James, Remus, Peter, Lily et moi eurent droits de la voir qu'une seul fois ! Nan mais vous vous rendez conte ! C'est honteux ! On m'a refusez ! Moi ! Le grand Sirius Orion Black ! En parlent de Black mon stupide petit frère lui avait passer sa baguette. Nan mais il est au point c*n pour voir qu'elle ne se ferais que dut mal avec ? Avec Prongs on s'est presser à lui petter ses dents parfaites. Il n'a même pas résisté en disant qu'elle en avait besoins. Alors le type est entrain de dire que Jean Potter devait se donner elle même un Doloris ? je savais que je n'aurais jamais dut le laisser avec mère et père... Pour l'instant, mon Potter préféré et moi nous étions dans tous états.
-Je devrais envoyer une lettre à mes parents, ils pourront la transporter dans un établissement correcte. Pour une fois, Moony n'était pas dans ses livres essayait de nous résonnez.
-James, Mme Pomfresh sait ce qu'elle fait. Je tapa le lit en criant de rage.
-Sa fait une semaine Moony ! UNE SEMAINE ! Je redonna un coup dans le lit. Je m'en fichais de la douleur. Pour être honnête, la douleur me fait du bien. Peter essaya de me faire reculer mais je le repoussa.
-Padfoot arrête ! Elle voudrait pas que tu te faces mal. Je soupira et m'assis pour regarder James faire les cent pas. Il allait encore raller mais Rose, une amie de Jean, arriva en déboulant dans notre chambre.
-ELLE EST RÉVEILLÉ ! Elle rougit légèrement ne nous voyent. On se lensa le même regard avant de se précipité hors de notre chambre direction l'aile d'infirmerie. On arriva pour voir stupéfait cette garce entrain de sauter sur son lit en chantant.
-Oh, she knows what I think about
And what I think about
One love, two mouths
One love, one house
No shirt, no blouse
Just us, you find out 🎶(media à 0:32)
Ses cheveux était redevenue roux en absence de son shampoing colorant mais je la trouver même plus belle qu'avec sa couleur brune proche de celle de James. Ses couleurs était revenue comparer à la dernière fois. Elle était si pâle qu'on pouvait la confondre avec le cadavre de la grande tante Dorea. Quand elle nous vit elle abandonna Pompom qui lui gueulait dessus pour venir courir vers nous.
-LES GAAAAARRRRSSSSSS !!!!!!!!!! Elle nous sauta dans les bras en rigolant avant de se retourner vers la blonde.
-ROSE !!!! Jean ouvrit grand ses bras et son amie fit la même chose :
-JEAN !!! Elles s'enlacèrent en rigolant. Je m'approcha d'elle en raclant la gorge. Par Merlin que sa fait du bien d'être plus grand pour une fois. Elle se retourna, fouettant ses long cheveux roux claire dans l'air. Elle me sauta dessus, enroulant ses jambes autour de mon bassin.
-Salut Sirius ! S'exclama-t-elle avant de m'embrasser.
-Salut Jean-chérie. Elle me fit un petit clin d'œil en enroulant un peux plus ses jambes autours de mon bassin. Oh, je voix. Se soir va falloir trouver un moyen de se débarrasser des gars dans le dortoir. Elle fit un câlin à Remus, Peter et James avant que l'infirmière ne vienne vers elle épuiser.
-Je n'ai jamais vus quelqu'un aller aussi bien après avoir frôler la mort. Attendez quoi ? Avant que je puisse placer un mot, elle reprit : C'est pour cela que je vous voir immédiatement assis.
-Mais... S'apprêta à répliquer Jean mais Pompom la coupa.
-Il n'y a pas de mais. Assis. Vous voulez fêtez votre retour comme il faut avec votre copain ? Alors assis. J'adressa un sourire permet à la cousine de mon meilleur ami avant que celui ci me rappelle à l'ordre et me frappe l'arrière du crâne.
-Nope. Vous allez rien faire. Si il savait le petit Prongs. Elle s'assit sur son lit et un blanc s'installa. Rose lui déclara qu'elle repasserait plus tard. Bien joué petite. Tu as tous compris.
Point de Vus extérieur
-alors, explique nous. Dit Sirius en allant droit au but. Jean baissa là regard et commença à joué avec ses doigts.
-que voulez vous que je vous explique ? Comment je fais pour être si sexy et parfaite ? La rousse tenta une remarque narcissique pour détendre l'atmosphère. Remus soupira comme tous ses fidèles amis.
-tu sais Jean, c'est pour ton bien qu'on te le demande. La Potter les foudroya du regard.
-Actuellement, c'est Regulus qui m'a sauvé, pas vous. Sirius et James vit rouges en entendant sa.
-Tu te fou de nous ! À cause de lui tu t'es lancer un Doloris ! S'écria le Black près à casser quelque chose. Sa "petite-amie" (enfin sex-friend) le regarda de haut, son menton lever pour montrer qu'elle n'a pas peur de lui.
-Il a comprit que j'en avait besoin. Peter plissa les yeux.
-Mais- un doloris c'est... c'est pour la t-torture. Bégaya l'animagus rat. Jean éclata de rire. Un rire sarcastique suivit d'un autre regard mauvais en direction du concerner.
-Oh sérieusement ? Tu sais même pas de quoi tu es capable Pettigrow alors ferme la. Tous les Maraudeurs se regardaient surpris. De quoi parlait-elle ? Ce qui est sur c'est qu'elle ne va pas bien.
-Écoute cousine, raconte nous, on veux juste ton bien. Elle cessa les yeux au sol en réfléchissant. Quand les rouvrirent, ils furent voiler par un mur d'eau luisant menacent de couler.
-D'habitude, pour géré ses crises, James, Ted, Victoire, les Weasley m'aident. Ils- ils m'aident. Et vous savez quoi ? le plus fou dans cet histoire. Les seuls personne qui ont compris comment les arrêté avant que je tue tous le monde sont James et Regulus. Les seuls ! Sans eux j'vous aurais tous tué. Tous. Les larmes, pourtant nombreuse, ne quittèrent pas ses yeux. Jean ne veut pas de leur pitié. Elle en assez de ça.
-Qui est Ted ? Demanda Remus alors que James enchena en disant :
-Elle a dit Weasley ? Comme la soeur des jumeaux Prewett ?
-Jean-chérie explique nous pour l'amour de Merlin ! S'écria Sirius en empoignant le bras de la rousse. Sans aucune explication, le noireau se retrouva étaler contre un des murs de l'infirmerie. Sa "petite-amie" le regarda tristement, ses larmes ravaler.
-Je peux rien vous dire... Regardez ce qui arrive quand j'essaye de m'expliquer... Elle lensa un regard à Remus. Toi, tu sais ce que sa fait... Mme Pomfresh arriva en furie. Ses yeux se posèrent sur Peter entrain d'aider Sirius et Jean fusillant James et Remus.
-EXPLIQUEZ MOI CE QUI VIENT DE SE PASSER !!!!!!! S'écria la sorcière en colère. Jean leva les yeux au ciel et se leva de son lit. L'adulte qui aidez le rat à mettre le chien sur lit se précipita vers elle.
-Mlle Potter je ne vous es pas permit de vous levez ! Vous pourriez vous aggraver votre cas ! Jean se prit d'un rire nerveux.
-Oh vous avez pas encore compris.... Je fais ce que je veux. Sa voix était froide. L'infirmière ne se laissa pas, pour l'instant, impressionner. Elle sortit sa baguette.
-Mlle ne m'obliger pas à vous endormir. Un rire sadique sortit de la bouche de la Potter. Et ses yeux... Ses yeux étaient remplie de folie à glacer la sang.
-Allez y. J'attend. L'adulte fut surprise n'osa rien dire. Je me disais aussi. Incapable. Hu. Ses iris assombrirent par le voile de larme eurent une lumière rougeâtre.
La gentille dame mit un genoux, se tenant le coeur, les larmes aux yeux. Elle se mit à suffoquer et son visage virait au violet. Jean la fixa, le regard vide, ailleurs. Les maraudeurs se précipitèrent au pieds de Mme Pomefresh, près de l'asphyxie.
Et sans un mot, la Potter partie.................................................
Salut tous le monde 👋
Sa fait longtemps Hun ? Je sais l'auteur n'est pas très rapide et je m'en escuse hehe 😅
Merci du nombre de vu qui monte ainsi que des votes 😚
Bon je vous promet rien mais je vais essayer de devenir un peu plus régulière 😉
Ps : merci @Luna_W_M_P
VOUS LISEZ
Pass Chained Me - Regulus Black
Fanfic"Well you look like yourself But you're somebody else Only it ain't on the surface Well you talk like yourself No, I hear someone else though Now you're making me nervous" c'est nous Reg', on joue des rôles. Tu fais semblant d'être mauvais, je fais...