Point de Vue : Jean PotterAlors là c'est là meilleur ! James Sirius Potter ne m'accompagne même pas au bureau de Minnie. A croyez moi sa mère va en entendre parler ! Dès que je suis sortis d'affaire, j'envoie un texto à Ginny. D'ailleur j'ai mit où mon tel ? Meilleure question Jean, qu'est ce que tu fais à suivre Minnie avec son ancien meilleur poto décédé ? Attendez une minute.
-Minnie tu le vois aussi ?! Criais-je en pointant Dumbledore du doigts. Les deux s'echangèrent un regard surpris. Bas quoi ? Qu'est ce que j'ai dis encore ?
-Pourquoi le professeur McGonnagal ne pourrait pas me voir Mlle ? Je le dévisagea de haut en bas.
-Bon Gandalf, tu vas te calmer ok ? Nan mais, bon, c'est peut être la première fois que je peux interagir avec qulqu'un que Voldy ou sa bande des ténèbres-sans-brosse-à-dents a tué qu'il faut prendre ses aises. Rappelle toi qui est vivant ici ! Déclarais je en bombant le torse . S'est vrai quoi ! Faut ce rappeler que ce type a tué les grands parents, l'oncle, le grand parrain de Jasmine. Faut pas deconne non plus. Fais froid ici nan ? Je regarda mes bas. A ouais c'est vrai que je suis littéralement en petite serviette au milieux des couloirs de Poudlard...
-A ce que je sache je suis encore en vie Mlle ?... A sa s'est la meilleur ! Une personne qui ignore mon nom ! Je fis une révérence exagérée, un sourire narquois sur mon visage.
-Potter, Jean Potter. On été arriver dans le bureau de Minerva (pour les p'tits gens dans ma tête qui se demande, James et moi on l'appele par son prénom pour la soûler depuis notre 1er année). Les deux compère se figèrent. La directrice fut la première à articuler :
-Potter ? Comme... je la coupa en levant les yeux au ciel.
-Oui comme Harry Potter. Nan mais Minnie comment t'as pu oublier mon incroyable histoire ! En vrai je suis pas sa vrai fille de sang, heureusement d'ailleur pour toute nos partis de jambes en l'aire avec James. En gros pour le vieux barbue, je suis tous simplement née des cendres de Voldy. Quand Jasmine est apparut à son tour, mon cœur c'est mit battre en même temps que le sien. Incroyable nan ? Sachant qu' on est devenue comme cul et chemise. Beaucoup de cul... *raclement de gorge* c'est pas le sujet. Bas il m'as recueillie avec Ginny. J'ai donc pas de « vrai » parents, ni de noms de famille. S'est juste que tous le monde s'est mis à nous engueler Jasmine et moi en même temps a causse de nos conneries, en gueulant « Potter ». A force c'est devenue mon nom... Pourquoi j'explique sa moi... commence a devenir bizarre ce rêve.. Je me frotta les yeux. Vivement que je me réveille dans les bras de James. Je tira une chaise et m'affala dessus. Dumby et Minnie se regardaient comme s'ils parlaient par télépathie...
-Qu'est-ce que vous en pensez Albus ?
Demanda mentalement la Directrice. Je pencha la tête sur le côté me demandent bien ce que le vieux va répondre.
-Il serait toute a fait possible qu'elle vient du futur...
Je m'étouffa avec ma salive. Les deux professeurs se retournèrent vers moi.
-Allez-vous bien Mlle ? Me demanda le veille homme à la barbe bien blanche.
-Nan je suis entrain de mourir avec ma salive comme une bambabouse mais tranquille, continuez de parlez de moi par télépathie.
Crachais-je un faux sourire abordant mes lèvres.
-Vous... comment ? La panique monta rapidement a mon cerveau. McGonnagal savait très bien tous sa. Je me leva rapidement de mon siège, reculant le plus possible, les mains tendues devant moi, une aura rouge habituelle tournent entre elles.
-Je ne répèterais qu'une seule fois : où. est. James ? Les deux adultes sortirent leur baguettes en me disant de me calmer. Je les envoya valser dans le dans le décors (les baguettes). Je jure que si ils ont touchés un seul de ses cheveux en désordre, je leur envoie un billet sans retour pour les enfers.
-Mlle, calmez vous, nous... Dit calmement le vieux. Mes yeux brillaient de paniques.
-Ne me dites pas de me calmez et répondez à ma question !!! Les tableaux explosèrent et les feuilles jaillirent de tous les tiroirs. L'imposteur de Minnie semblait paniquer. Croix mon coco, Jean Potter peux faire bien pire quand on la pousse à bout.
-Mlle, nous sommes en quelle année ? Me demanda Dumby. Nan mais il se fout de moi ? Les murs se mirent à trembler, tous ce qui était restés debout s'écroula dans un fracas sonore. Avec un peu de chance, les Granger-Weasley vont venir m'aider. Avec un peu de chance...
-JE pose les questions Gandalf. Bas ouais, quoi. Faut bien que je garde un peux de sérieux nan ? Même si sa question me perturbe de plus en plus. Pourquoi me la poser ? On est bien en 2021 nan ? Ouais... tu deviens folle ma pauvre...
-Mlle Potter, me lensa Minnie cramponner à son collègue décédé, je ne sais pas en quelle année vous pensez que nous sommes, mais, à ce jour, nous n'avons pas encore passer entièrement l'année 1977. Je me figea.
Plus rien ne bougeait dans le bureau de la directrice.
Je sentais mon coeur battre dans mes tempes douloureusement.
Une larme roula sur mes joues tachetées de rousseur.
Le temps passait, j'avais perdu toute notion.
J'arriva à peine à déclarer :
-Tu déconne Minnie ?...
......................................................
Hey les gens ! 🫶
Vous en pensez quoi pour l'instant ? Vous aimez le perso de Jean ?
Dites le moi en commentaire et n'hésitez pas à votez ☺️
VOUS LISEZ
Pass Chained Me - Regulus Black
Fanfic"Well you look like yourself But you're somebody else Only it ain't on the surface Well you talk like yourself No, I hear someone else though Now you're making me nervous" c'est nous Reg', on joue des rôles. Tu fais semblant d'être mauvais, je fais...