Chapitre 4 : Sain et sauf

3K 142 12
                                    

Tout le monde marchait en silence cherchant la moindre petite trace du passage des natifs.

Isaac : J'ai...

Bellamy : T'as quoi ?

Isaac : Retrouver la piste. Si tu m'avais laissé finir je l'aurais dit

Clarke : C'est bon vous deux vous allez pas commencer.

Un cri nous fit nous retourner tous en même temps.

Clarke : Jasper....

PDV Clarke :

Je me mis à courir vers le cri strident qu'on venait de percevoir quand quelqu'un m'attrapa par le bras.

Bellamy : Tout doux princesse. Il faut mieux être prudent c'est peut être un piège.

Nous nous remettons en route en essayant de faire le moins de bruit possible. Il était là attaché à un arbre. J'allais m'élancer quand Bellamy me retint encore.

Bellamy : Attends c'est quoi sur sa poitrine ?

Clarke : Un cataplasme. Ils ont soignés sa blessure. J'y comprends rien.

Bellamy : Ce qui veut sûrement dire que c'est un piège. Murphy, Isaac restaient sur vos gardes. O derrière moi.

Clarke : Moi je vais le chercher.

Au moment où je m'avançais le sol se déroba sous moi. Je me retrouva suspendu dans le vide avec des lances au sol prête à m'empaler.

Bellamy : Accroche toi princesse. Donne moi ta main allez.

Clarke : J'y arrive pas. Ne me laisse pas tomber s'il te plait

Bellamy : Allez...

Après un dernier effort, il réussi à me sortir de mon piège. On trébucha en arrière et je me retrouva littéralement sur lui.

Bellamy : Pas devant tout le monde princesse me dit-il avec un sourire charmeur.

Clarke : Espèce d'imbécile va

Isaac nous aida à nous relever. Pendant ce temps, Murphy était parti chercher Jasper, lui arrachant un cri de douleur.

Les garçons portèrent Jasper tour à tour jusqu'au campement.

Clarke : Il faut l'installer en haut que je puisse lui prodiguer des soins. Il me faut aussi de l'eau bouillant et de l'alcool pour désinfecter.

Bellamy : Ok princesse. Murphy trouve lui tout ça je vais l'aidé Isaac à le monter en haut.


The 100 Bellarke j'ai besoin de toi plus que tu ne le penses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant