Chapitre 14 : On a besoin d'aide
PDV Clarke
On attendait tous chez Léo que Bellamy, Isaac et Lincoln arrivent. Celui-ci avait fait apporté de la nourriture et de l'eau pour Miller et Murphy. Tout le monde attendait en silence. Le village entier était inquiet par l'arrivée de Miller et Murphy.
Bellamy, Isaac et Lincoln firent irruption dans la maison de Léo. Bellamy prit Miller dans ses bras et donna une accolade à Murphy.
Bellamy : C'est bon de vous revoir.
Miller : C'est bon de vous revoir aussi. On dirait que vous avez trouvé un petit coin de paradis.
Bellamy : Ce peuple nous a très bien accueilli. Qu'est ce que vous faites là les gars ?
Miller : Murphy m'a fait m'échapper du trou. La garde m'y a enfermé après que j'ai refusé de dévoiler où vous étiez.
Murphy : Ils allaient le tuer pour en faire un exemple.
Je me leva d'un coup
Clarke : Les autres sont en danger ?
Miller : Clairement. Ils ont remis des règles comme sur l'Arche. Nous traites comme des criminels. Tu avais raison Clarke, on ne sera jamais libre. On sera toujours sous leur coupe.
Clarke : Est-ce que ma mère était là ?
Miller : Tout le monde a survécu. Quelques blessés mais rien de grave. Clarke elle te cherchait et le ton de sa voix été loin d'être amicale.
Clarke : Elle me veut sous con contrôle.
Murphy : Oui c'est sûr. Je ne sais pas comment une mère peut agir ainsi avec son enfant.
Léo se racla la gorge
Léo : Clarke tu n'es clairement pas en sécurité en dehors d'ici. Je vois de quoi tu me parlais. Ils se prennent pour des seigneurs. Mais sur Terre ça ne se passe pas comme cela.
Clarke : Léo je ne peux pas laisser mon peuple mourir car ma mère s'est mis en tête de me retrouver. Elle n'hésitera pas une seconde je l'a connais assez pour ça.
Bellamy : Si vous nous aidiez peut être. Quelques soldats seulement.
Léo : Je suis désolé Bellamy mais mes gardes ne sont pas des soldats. C'est un village paisible, ils ne font que le protéger mais ils ne sont pas des soldats pour autant. Je suis désolé. Vous êtes ici chez vous maintenant et pour toujours. Réfléchissez mes amis et si vous décidez de partir secourir les vôtres je le comprendrais.
Clarke : Merci
Je croyais que nous avions trouvé un endroit sûr mais notre passé nous rattrape toujours.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke j'ai besoin de toi plus que tu ne le penses.
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre. L'arche se compose de 3 sections : Phénix, Walden et Alcadia. Mais 97...