PDV Clarke :
Clarke : Courez vite dans les grottes
Je ralenti le pas pour qu'Isaac et Octavia passe devant. Mon pied se prit dans une racine et je m'étala de tout mon long me mangeant un caillou dans les côtes en tombant. Des bras me soulevèrent et m'aida à relever.
Bellamy : Dépêche princesse. Viens y a une grotte à deux pas.
Nous courrions vers la grotte pour s'y réfugier. Il me fallut quelques secondes pour me remettre de mes émotions. Oh non Isaac, Octavia...
Je me dirigeais vers la sorti de la grotte quand Bellamy me rattrapa par le poignet.
Bellamy : T'es folle princesse
Clarke : Laisse moi Bellamy. Il y a Isaac et Octavia dehors.
Bellamy : Ne t'inquiète pas. Je l'ai es vu courir et se mettre à l'abri dans une grotte plus loin mais quand je ne t'ai pas vu arriver je suis parti à ta recherche.
Clarke : Merci bredouille ais-je
Bellamy : Mais de rien princesse ça ne fait que 3 fois que je te sauve la vie.
Clarke : Toujours à tenir des comptes. Disons que pour te remercier de ces 3 sauvetages j'essaierai de ne pas être désagréable plus de 3 minutes avec toi. (Pourquoi je réagis comme ça moi)
Bellamy : Qu'est ce que j'ai fait ? Je croyais qu'on avait dépasser le stade je te déteste.
Clarke : A croire que non...
Je sentis des mains se posaient sur mes épaules et me pousser contre la parois de la grotte et des lèvres contres les miennes. SES LEVRES. C'était celle de Bellamy. Je commençais à m'abandonner à ce baiser en mettant les mains dans son coup. Je le senti passer ses mains autour de ma taille et me serrer contre lui renforçant l'intensité de ce baiser.
Non mais tu fais quoi la Clarke. C'est Bellamy. Le mec que t'a surpris avec une fille dans son lit ce matin. Je réussis à plaquer mes mains contre son torse et à le repousser. Il me regarda avec un air intrigué. Après tout n'avais-je pas répondu à son baiser. Ni une ni deux je lui mis une claque sur sa joie.
Clarke : Sérieusement. Tu me prends pour ce genre de fille facile. Tu crois que je vais accepter quoi que ce soit de toi alors que ce matin il y avait Alice dans ton lit.
Bellamy : Mais ???
Clarke : Laisse moi tranquille Bellamy lui dis-je les larmes aux yeux.
Je tourna la tête vers la sorti pour qu'il ne voit pas la tristesse dans mes yeux. Apparemment le faite que Bellamy est couché avec Alice m'a atteint plus que je ne le pensais.
PDV Bellamy :
Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre moi. J'en avais envie de ce baiser. Quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes k'ai d'abord crut qu'elle allait me repousser mais elle a passé ses mains dans mon coup et à donner de l'intensité à ce baiser. Je sentis ses mains qui avaient glissé sur mon torse me repousser. Attends QUOI. Elle me l'a rendu ce baiser. Et paf une claque en prime.
VOUS LISEZ
The 100 Bellarke j'ai besoin de toi plus que tu ne le penses.
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre. L'arche se compose de 3 sections : Phénix, Walden et Alcadia. Mais 97...