1."Pitit Chat🐱✨"

500 22 10
                                    

-Ah bah te voilà petit chat!
-Ferme là Kazu! J'suis rentré dans un mec...
-Il était mignon?
-Plutot... il avait un torse musclé en tout cas-... répondit le blond légèrement gêné de ce qu'il disait.
-Il ressemblait à quoi, Chifuyu?
-Hm... il avait des canines, les cheveux noirs et pas mal de muscles.
-Oh! Je connais quelqu'un qui y ressemble! Viens je sais où le trouver!

Kazutora attrapa le poignet de Chifuyu et se mit a courir dans la direction d'où le blond venait.

Après quelques minutes de course, ils arrivèrent devant un petit restaurant.

Le plus âgé des deux garçons regarda à travers la grande fenêtre et puis se tourna vers Chifuyu.

-Allez viens! Il est justement là! C'est mon meilleur ami, j'suis sur vous allez bien entendre!
-J'ai pas vraiment le choix...

Et Kazutora tira le garçon aux yeux verts dans le restaurant en hurlant:

-COUCOU MON BESTIIIIIZ!!!!

Le garçon en question arrêta de parler avec les deux blonds avec qui il était et se leva.

-Salut... comment ça va? ils se tapèrent dans la main.
-Chill! Tu connais ce petit blondinet??
-Hm? Ah ouais, c'est celui qui m'es rentre dedans tout à l'heure.

Baji souria a Chifuyu et lui tendit la main.

-Désolé pour tout à l'heure. il serra la main du jeune homme aux cheveux noirs devant lui.
-Pas grave. J'me fais rentrer dedans tout les jours de toutes façon!

Il rigola et Draken et Mikey arrivèrent juste après.

-Bonsoir. dit le plus petit.
-Mikey... c'est seulement quatorze heures... répondit Draken exaspéré, bonjour je suis Draken et lui c'est Keisuke Baji, il désigna le noiraud, pas besoin de te présenter Kazutora je suppose?

Au nom de Kazutora, sa voix était devenu plus froide. Chifuyu paru d'abord étonné mais fit comme si de rien n'était.

-Non c'est bon! Je suis Chifuyu Matsuno!
-Enchanté! Moi bah c'est Manjiro Sano mais tout le monde m'appelle Mikey! Je suis le président du Tokyo Manjikai!

Il afficha un air fier puis poussa Draken vers la table où ils étaient assis. Baji invita les deux arrivants à se joindre à eux.

Chifuyu et Kazutora vinrent donc s'assoir avec eux à table.

-Vous voulez quoi? demanda Baji indifférent aux marmots de Mikey.
-Heu... j'ai pas prit d'argents. avoua timidement Chifuyu.
-Toi j'te dis "Journée au parc d'attractions!" et tu prends pas d'argents?
-Oh oui! Excuse moi Kazutora mais c'est qui qui m'a appelé en pleur en me disant, il imita la voix de son ami, "Chifuyu s'il te plaît Depeche toi! Y'a un chat qui viens de m'attaquer!" alors que je sortais à peine de la douche?
-MAIS AUSSI TU M'AS PAS DIT QUE TU SORTAIS DE LA DOUCHE!
-T'es au courant que j'ai faillit partir sans t-shirt..?
-Bah t'as des jolies muscles...
-Mdr tu mates les mecs toi maintenant? dis ironiquement Baji.

La serveuse arriva et Chifuyu commanda un milkshake au chocolat et Kazutora prit un coca.

Les garçons rigolèrent tout en discutant. Mikey et Draken restant assez distant et froid lorsqu'il s'agissait de parlait avec le jeune homme aux mèches blondes.

-Dis Chifuyu... demanda  Baji qui venait de gagner à un Pierre-feuille-ciseaux contre Mikey.
-Oui Baji-san?
-Depuis quand tu connais Kazutora?

Le blond avala une gorgée de milkshake, se grata la tête et leva les yeux vers le vampire.

En voyant les yeux verts de Chifuyu entrait dans les siens, le cœur de Baji loupa un battement et avala sa salive de travers puis il rompit se contact.

-Enfaite... cela fait seulement trois mois qu'on se connaît.
-Comment ca? dit simplement Draken en regardant Mikey s'extasier devant son drapeau.
-Je suis nouveau en ville. Et bah... disons que je me suis perdu quand je devais aller à mon premier jour au collège et j'ai croisé Kazutora...
-Ok... Baji sembla réfléchir pendant quelque instant, t'es à quel collège?
-Dans le meme  que celui de Kazutora. Et vous?
-Comme toi! s'exclama Mikey, Peut être qu'on pourra se voir! Tu connais Takemichi Hanagaki?
-Hm? Oui il est dans ma classe. Il y aussi Hinata qui, si j'ai bien suivi, est sa petite amie.
-Hinata? La meut qui m'a giflé? demanda Mikey en tournant le regard vers le blond.
-Jure tu t'es fais giflé par un meuf le nain? dit précipitamment Kazutora, l'air étonné.
-En quoi ça t'intéresse? répondit froidement Draken.
-Dire qu'à une époque on était bestie tout les trois...
-On se demande bien pourquoi c'est plus comme avant, d'ailleurs. lâcha froidement le nain.
-C'était un accident Mikey et tu le sais très bien.
-N'empêche que...
-Ferme là Draken! J'y vais, à demain Chifuyu.

Kazutora se leva et sortit, bouillonnant de colère. Chifuyu regardait les trois garçons l'air incompréhensif.

Est ce qu'il devait suivre Kazutora ou rester ici? Devait-il demander ce qu'il c'était passé pour qu'il y est cette froideur entre eux? Pourquoi Baji était le seul à avoir l'air indifférent à cette confrontation?

-Franchement Keisuke... comment tu fais pour le supporter?
-On vit avec...
-T'étais present et t'as rien fait pour l'arrêter... dit Mikey un air triste collé au visage.
-J'ai essayé Mikey! Sauf qu'il ne m'a pas laisser le temps de l'arrêter!

Chifuyu sortit son téléphone laissant les trois garçons se disputaient pour chercher Kazutora dans ses contacts.

Chifuyu sortit son téléphone laissant les trois garçons se disputaient pour chercher Kazutora dans ses contacts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi
Pk t'es parti?•

Kazutora
Don't worry babe <3
•Juste un petit problème qui date
•Avec le nain

Moi
Ok...•
Fais gaffe à toi stp•
Et je suis pas ton babe!•

Kazutora
•Mais oui tkt!
•Je gère krkrkr
•Et t'es mon pitit chat alors🐱✨

Moi
Tu m'expliqueras votre "petit problème de date"?•

Kazutora
•Pas aujourd'hui petit chat :3
•Bref dois te laisser^^

Et suite à ce message, il rangea son téléphone dans la poche de sa veste en cuir.

-Heu les gars...
-Ouaip micro-moise? répondit Draken en tournant la tête vers lui.
-J'dois y aller.
-J'te raccompagne. dit précipitamment Baji sans lui laisser dire un mot de plus.
-Non ce n'est pas la peine Baji-San! Je ne voudrais pas te déranger...
-T'inquiète c'est rien. Aller on y va!

Puis le noiraud passa son bras autour des épaules de Chifuyu et sortirent.

-Kennychou... je crois que notre cher vampire est amoureux.
-J'crois aussi...


Bonsoir.

°Juste un câlin° •BajiFuyu• {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant