9."cette odeur de caramel"

238 15 4
                                    

Le blond s'arrêta devant sa porte, Keisuke arrivant derrière lui.

-Ca va? demanda le noiraud.

-Oui oui... le blond souffla puis entra dans l'appartement, viens. il s'écarta de la porte et le laissa rentrer puis rentra à son tour. Papa?

Un homme brun se dirigea vers l'entrée.

-Bonjour fiston. il dirigea son regard vers le noiraud. Tu es?

-Keisuke Baji, un ami de Chifuyu. expliqua le noiraud. Je vais pas vous dérangez plus longtemps.

-Huh? Nan mais tu dérange pas, tu peux rester si tu veux. répondit Chifuyu.

-Cest gentil de proposer mais je dois aller voir Kazutora.

-Oh aller s'te plaît Baji-san juste trente minutes! demanda le blond en posant son menton sur le torse du noiraud.

-Heu...

Keisuke était totalement déstabilisé. Il fit une rapide fixette sur les lèvres de Chifuyu avant de détourner le regard, gêné.

-Trente minutes pas plus..! grogna-t-il finalement en rougissant un peu plus.

-Ouais merci!

Chifuyu passa ses bras autour du cou de son aîné qui lui passa ses bras autour des hanches du blond.

-J'ai pas envi de rester seul avec mon père... pas après notre dispute. murmura-t-il a l'oreille du noiraud.

-Heum les garçons? intervint le père de Chifuyu.

-Ah oui, excuse papa. J'me suis un peu importé! il se tourna vers son père. Allez dans le salon, j'arrive rapidement.

Keisuke hocha la tête puis ébouriffa les cheveux de son cadet avant de suivre le père de ce dernier.

Le blond caressa rapidement son chat puis disparu dans la cuisine.

-Vous allez l'air proche. fit le père de Chifuyu.

-Ah heu... pas tant que ça. On se connaît que depuis quelques jours. répondit le noiraud tout en caressant le chat qui venait de monter sur ses genoux.

-J'ai peur pour lui. Fais-tu parti d'un gang?

Le noiraud se mordilla la lèvre.

-Heum... oui. répondit-il après hésitation.

-Ah... souffla l'homme, tu as l'air d'être un bon gars mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Je veux bien que vous restiez amis mais à une seule et unique condition. il scruta le noiraud de ses yeux verts.

-Quelle est donc cette condition?

-Je ne veux pas qu'il lui arrive de mal. Si il est impliqué dans des histoires de gang ou qu'il lui arrive quelque chose, je ne te le pardonnerais jamais. Ni à toi ni à Kazutora.

-Kazutora n'a rien à voir. Il ne fait même plus parti du gang. Fin il est dans un autre gang quoi...

Les hommes se turent à l'arrivé de Chifuyu qui s'assît à côté de Keisuke pour pouvoir caresser Peke-J.

Personne ne parlaient. On entendait mouche voler.

-Je vais devoir y aller. annonça finalement le noiraud au bout de trente minutes.

-Ah ça fait déjà trente minutes? le blonde regarda l'horloge puis prit son chat dans ses bras pour permettre à son ami de se lever.

Keisuke se leva pour aller jusque dans l'entrée, suivit par Chifuyu.

-Au plaisir de te revoir, Chifuyu. dit le noiraud en souriant légèrement.

-Oui. le blond lui rendit son sourire avant de se faire ébouriffer les cheveux par son aîné. Hééééé!

-Ca te va mieux comme ça! rigola-t-il. Bon j'y vais avant que à Kazutora se mette à râler.

Le noiraud commença à ouvrir la porte mais senti la main de Chifuyu le retenir. Il posa un regard interrogateur à son cadet.

-Encore merci Baji-san... dit-il en enlevant sa main.

-De rien p'tite tête! il sourit de plus laissant paraître ses canines puis sortit de l'appartement. A la prochaine!

Chifuyu regarda son ami partit pendant qu'il restait dans l'encadrement de la porte.

Il secoua la tête, ferma la porte et alla se réfugier dans chambre. Il prit un sweet dans armoire, ses écouteurs ainsi que son téléphone et alla s'assoir au bord de sa fenêtre.

Le blond brancha ses écouteurs, mit ses écouteurs dans ses oreilles, mit sa capuche puis lança sa musique.

Malgré la chaleur étouffante, il portait un sweet. Il n'y pouvait rien, il était accroché dur comme fer à ce sweet beige qui portait son odeur.

L'odeur du seul qui avait toujours été là pour lui. Qui l'avait toujours soutenu. Dans les bons comme dans les mauvais. Surtout dans les mauvais.

Surtout depuis ce jour qui l'avait traumatisé. C'est lui qui l'avait retrouvé dans cette ruelle et qui avait donné ce sweet beige au blond.

C'était grâce à lui si Chifuyu remontait peu à peu le pente. Il y avait Keisuke maintenant. Est ce qu'il l'aiderait? Le blond n'en savait rien mais sa crise de larmes de la veille lui avait montré la gentillesse du noiraud.

Il ferma les yeux tout en écoutant sa musique. Il ne pouvait rien faire d'autre. Apart ressasser ses traumatismes.

Le blond laissa sa tête tomber contre le mur derrière lui. Il vit le visage de son traumatisme.  Le blond rouvrit légèrement les yeux pendants que son corp tout entier s'affolait.

Il serra son ventre puis grimaça. Ses côtes. Encore. Elles lui faisaient mal. Pourquoi est ce que malgré il avait encore des marques? Des bleus? Pourquoi est ce qu'il avait encore mal?

Chifuyu laissa des larmes couler de ses yeux verts. Il souffla. Il commençait à avoir chaud. Mais il voulait continuer de le porter. De sentir cette odeur de caramel. Alors il le garda.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
886 mots
Alala... c'est qu'il est gentil ce petit Keisuke

°Juste un câlin° •BajiFuyu• {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant