Chifuyu et Baji marchait en silence dans la ville animé par les préparations des fêtes d'été.
-Tu viendras? demanda Baji.
-Venir où?
-Aux fêtes de cet été.
-Je sais pas... je sais que j'irais a une avec Kazutora en tout cas...
-Ok...Puis ils continuèrent à marcher, toujours en silence. Ni l'un ni l'autre n'osez parlait. Baji était encore gêné de leur eyes contact.
Baji se mordit les lèvres. Pour une raison qu'il ne connaissait pas, il était jaloux de Kazutora.
-Dis Baji-San.
-Azy.
-C'est quoi le Tokyo Manjikai?Babi tourna le visage vers le blond qui le regardait déjà.
-C'est un gang... gang de cailleras. Fin logique je suppose. On le diminue aussi en disant Toman.
-Okay. J'crois que Kazu m'en a déjà parlé.
-Logique.
-Pourquoi?
-Il fait parti des fondateurs du gang. J'en fais parti aussi.
-Ah bon?
-Oui. T'as déjà Mikey et Draken, il y a aussi Mitsuya et Pachin.
-Ah. Pourquoi Kazutora est en froid avec les autres?Baji ne répondit pas et regarda le sol.
-Vieille histoire. Il te l'expliquera lui même.
-D'accord. Bon, au revoir.Chifuyu c'était arrêté devant un immeuble sans même que Baji ne s'en rende compte.
-Ah oui, au revoir. le jeune homme aux cheveux noirs le salua et reparti en sens inverse.
Le blond entra dans l'immeuble et monta les marches quatre à quatre.
Il arriva devant une porte du troisième étages où il était écrit "☁︎Famille Matsun◎☁︎".
Il respira et entra dans l'appartement. C'était vide. Il y avait seulement un chat qui dormais sur le canapé et quelques cartons qui traînait par ci par là.
Il entra et ferma la porte, enleva ses chaussures et se dirigea vers le chat qui se réveilla en voyant son maître arrivait vers lui.
Chifuyu sourit puis se mit à le caresser. Son téléphone sonna puis il le sortit.
Inconnu
•Bjr "petit chat".Moi
T'es qui?•
D'où t'as eu mon numéro?•Inconnu
•Cela n'est pas important.
•Juste, js que tu ne m'as pas oublié :)
•Fait gaffe à toi mon chou♡
•On se revoit bientôt! #>w<#Le blond commença donc à avoir du mal à respirer. Qui était cet homme? D'où savait-il qui il était?
Ces messages lui fire peur d'instinct. N'était-ce pas normal, d'avoir peur quand on reçoit des messages d'un inconnu?
Ou si ça se trouve, c'était juste Baji. Non. Ce ne pouvait pas être lui. Il ne lui avait pas donnait son numéro. Ou Kazutora l'aurait-il donné sans son accord? Ça ne l'étonnerait pas.
Il ferma son téléphone et le posa sur la petite table. Le blond se dirigea vers la cuisine et prit une boîte de cookie et un verre de lait pour se re-diriger vers le canapé.
Il alluma la télé et se lança un série sur Netflix.
Après plusieurs heures de télé, il se décida enfin à se lever et à faire ses devoirs. Il alla dans sa petite chambre et regarda ce qu'il avait a faire.
Maths:interro de cours
Japonais:écrire un poème sur le thème de l'été
Art:dessiner un cerisier en fleur
Anglais:éval de séquenceIl souffla puis commença ses devoirs. Juste réviser ses mathématiques était impossible.
Chifuyu était fatigué et ne suivait rien en cours et ces deux évaluations ne l'aideraient pas.
Il décida donc d'attendre son père pour ce qui concernait les révisions sérieuse. Car oui, il habitait dans un appart avec son père. N'oublions pas qu'il a seulement douze ans.
Sa mère, il ne l'avait jamais connu. Elle morte en couche. Elle avait déjà un santé fragile et lorsqu'elle est tombée enceinte de Chifuyu, rien ne c'était arrangé.
Durant la grossesse, elle allait mal, le blond à meme faillit être prématuré. Mais elle a survécu. Du moins à la grossesse. Elle eut à peine le temps de tenir son fils dans ses bras.
Tout ce que l'on sait c'est que, ses derniers mots étaient "Appelle-le Chifuyu. J'espère qu'il sera aussi beau que son père..." puis elle mourut.
Chifuyu plissa les yeux. Il n'aimait pas se rappeler ça. D'après son père, sa mère était aussi belle et gentille qu'un ange.
Plus tard
-CHIFUYU!! JE SUIS RENTRÉ! hurla son père dans le cadre de la porte.
-Salut! Je suis dans le cuisine.
-On mange quoi de bon mon fils? dit-il en entrant dans la cuisine.
-Poulet curry.
-C'était le repas préféré de ta mère... il plissa les yeux, tu veux boire quoi avec?
-Heu... un coca ça m'iras je pense.
-D'accord. Je vais me doucher et après j'vais acheter ça!Son père se leva en souriant et alla dans la salle de bain pour se doucher.
VOUS LISEZ
°Juste un câlin° •BajiFuyu• {EN PAUSE}
FanfictionChifuyu Matsuno, 13 ans, en quatrième, nouveau dans le collège, meilleur ami de Kazutora, recouvert de cicatrices. Keisuke Baji, 14 ans, en troisième, chef de la première division du Tokyo Manjikai, pyromane. Les deux vont se rapprocher, tisser des...