7.

246 21 1
                                    

Ce chapitre a été édité le 18/11/2022

~~~~~~

Draco avait pour l'instant passé une journée des plus ennuyantes, son père, comme d'habitude, était occupé avec ses affaires au ministère et ne lui adressait même pas un regard. 

Pour ce qui était de sa mère, celle-ci était partie tôt dans la matinée, prétextant avoir rendez-vous avec des amies. 

Ce qui laissait Draco seul. 

Il se baladait dans les grands jardins de sa demeure, la tête dans les nuages, lorsqu'il entendit un "pop". Il releva la tête et se figea aussitôt. Devant lui, se tenait Harry, qui l'observait autant stupéfait que lui. 

Draco allait l'interpeller quand il fit plus attention à l'allure d'Harry, celui-ci était recouvert d'hématomes sur le visage, et c'était à peine s'il arrivait à se tenir debout. La panique s'empara de Draco et il se précipita sur son ami.

- Oh mon dieu Harry, qu'est ce qu'il t'es arrivé !? s'exclama-t-il, désemparé par la situation. 

Harry voulut lui répondre mais il fut pris d'une toux sévère, il posa un genoux à terre, et mit une main sur ses côtes abîmées. 

Draco, comprenant que quelque chose n'allait vraiment pas, enleva la main d'Harry et souleva son t-shirt. Il dû se retenir le plus possible pour ne pas vomir, le spectacle qui s'offrait à lui était tout simplement horrible. 

Le ventre d'Harry avait une couleur qui partait du bleu pour tirer sur le vert. C'était tout sauf beau à voir. Il y avait quelques bandages autour de son torse mais ceux-ci étaient à moitié défaits. 

Draco approcha sa main pour les enlever, mais à peine avait-il effleuré la peau d'Harry que celui-ci se mit à gémir de douleur.

- Merde ! Dobby, Dobby ! Viens ici, vite !! cria-t-il. Alors que l'elfe arrivait, les yeux d'Harry s'écarquillèrent. Draco lui lança un regard interrogateur mais son ami l'ignora tout simplement pour se concentrer sur la petite créature juste en face de lui. 

Dobby, lorsqu'il vit l'état d'Harry, se mit aussitôt à pleurer. Draco lui, était complètement perdu, mais que se passait-il donc !?

- Harry, s'il te plait, dis- moi quelque chose, qu'est ce qui t'es arrivé ? supplia Draco. Le jeune sorcier à la cicatrice dédaigna enfin de l'écouter, c'est avec peine qu'il lui répondit.

- C'est mon oncle, j'ai fait des choses qu'il ne lui a pas plus, et pour se venger il m'a frappé. Ce n'est pas la première fois, mais aujourd'hui était bien pire que les autres fois. Normalement je suis toujours capable de pouvoir marcher après, dit-il avec une voix désintéressée. 

Draco cru qu'il allait s'évanouir, comment ça ce n'était pas la première fois ?! Et pourquoi Harry disait-il ça avec autant d'indifférence !? Cette situation était en train de le rendre fou.

- On en reparlera plus tard... Dobby, occupe toi de soigner Harry, je vais aller chercher père. L'elfe acquiesça et Draco partit, non sans lancer un dernier coup d'œil inquiet à son ami avant. 

Harry savait qu'il aurait dû en vouloir à l'elfe, qu'il devrait en avoir peur lorsque celui-ci s'approcha de lui. Mais une chose en lui lui disait que la créature en face de lui voulait juste l'aider, qu'elle ne lui voulait pas vraiment de mal. 

Il ignorait pourquoi il avait ce pressentiment, c'était comme s'il avait déjà connu Dobby, peut-être dans une autre vie. Harry de base ne croyait pas vraiment à la réincarnation, mais après avoir découvert le monde des sorciers, tout cela ne paraissait plus si impossible. 

Pourquoi m'es tu si familier ? (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant