13.

230 21 3
                                    

Et hop un nouveau chapitre, celui ci devait contenir plus de chose mais je le trouvait trop long donc je l'ai découpé en deux. Que pensez vous de la longueur des chapitres, est ce que cela vous convient ou devrais-je essayer de les faires plus long ?

TW: quelques descriptions un peu gore à la fin du chapitre mais rien de bien méchant.


~~~~~~

La première chose qu'il fit, à son propre étonnement, fut de lui sauter dans les bras. Pour une fois, il n'avait que faire des regards des autres, ils auraient pu l'insulter de tous les noms qu'il n'aurait même pas bouger d'un poil. 

Ces bras qui l'enveloppaient étaient la source de chaleur la plus réconfortante qu'il avait rencontré depuis qu'il était venu en ce monde. S'il était honnête avec lui, il serait prêt à tuer n'importe quelle personne qui oserait la lui enlever.

Tant de violence juste pour être avec son meilleur ami.

Tout cette violence pour être avec Harry.

Il n'aurait jamais pensé qu'une seule personne pourrait le changer en seulement quelques années, et pourtant le garçon dans ses bras en était la preuve vivante.

Il aurait pu rester égoïste toute sa vie, être ignorant du monde qui l'entoure, ne voyant seulement ce que ses parents voulaient lui montrer. Il aurait pu devenir un être abject, se pensant au-dessus de tout le monde, qui aurait été prêt à laisser le monde brûler pour ses propres désirs. 

Il aurait pu mourir en se pensant heureux, alors qu'il aurait raté toute sa vie. 

Mais tout ça n'arriverait jamais, car un simple garçon l'avait sauvé de ce triste destin.

Ce garçon qui lui provoquait des papillons dans le ventre à cet instant même. Ce garçon qui le rendait heureux à chaque fois que Draco était en sa présence. Ce garçon pour qui il donnerait sa vie.

- C'est bon Draco, tu peux me lâcher, lui dit Harry en lui faisant une tape dans le dos.

- Nan, je veux rester comme ça pour toujours, répondit-il. Il resserra son étreinte pour l'empêcher de s'enfuir.

- D-Draco tu m'étouffe ! Le brun se mit à gesticuler dans tous les sens, et Draco, bien qu'il le maintenait fermement, se résigna à le lâcher. Harry eut un rictus, semblant fier de quelque chose.

- Quoi ? Lui demanda le blond, s'attendant à entendre une connerie de la part d'Harry.

- Oh rien, je suis content que tu ose montrer de l'affection en public, et tout ça pour moi ! dit-il en riant. Draco lui donna une claque derrière la tête, exaspéré.

- Je ne le fais pas seulement pour toi ! Et puis toi par contre tu n'a pas changé, toujours autant une tête à claque ! Il croisa les bras, faisant mine d'être énervé. 

Harry se frotta la tête avec un "Ouch" et fit une mine de chien battu. Malfoy détourna le regard, il savait que s'il le regarderait il craquerait.

- Oh Draco mon meilleur ami, peux-tu me pardonner ? Le blond vit du coin de l'œil que son ami s'était mit à genoux et avait ses mains en prière. 

Certains se tournèrent vers eux et Draco prit finalement conscience qu'ils étaient à Kings Cross, entouré d'élèves et de leurs parents. Il se pencha et attrapa le bras d'Harry, le relevant.

- Allez arrête tes bêtises et lève toi, on est pas seul pour ta gouverne. Le brun haussa les épaules, et s'essuya la poussière qui s'était mise sur son pantalon.

Pourquoi m'es tu si familier ? (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant