ANNONCE

25 3 14
                                    







15h12, le décalage horaire, ou bien la fatigue de cette nuit, on eu raison de Navy. Elle se réveille, et remarque qu'elle à manquer le petit déjeuner de l'hôtel. Elle est affamée. Elle décide de se préparer et de descendre en bas régler l'enregistrement et payer le séjour dans son hôtel. Elle ira ensuite manger au coin de la rue, un petit bout.

Aujourd'hui, elle n'a rien de prévue. Elle s'est dit que ces premiers jours à Séoul serait visite et détente avant de commencer la vrai bataille, dans le monde du cinéma.


Navy: Bonjour, je peux emmener les restes à emporter, s'il vous plait.

Serveuse: Bien sur, je vous emballe tout ça !

Navy a eu les yeux plus gros que le ventre, elle sort du petit restaurant et fait une agréable balade digestifs avant de retourner à sa chambre d'hôtel.

La nuit tombe vite, la pluie réapparait, elle se dit qu'elle n'a pas choisit la bonne période de l'année pour partir, si elle avait voulu profiter du soleil.





Pendant ce temps-là


Agence BIGHIT


V : Je ne sais pas, vous n'avez pas d'idée ?

Namjoon : C'est nos 9 ans dans quelques mois, il faut trouver une idée innovantes pour nos ARMYs.

Jin : C'est toujours Jaykay qui a les meilleurs idées!

Suga : Oui mais il n'est pas là, on va devoir faire sans!

Jimin : Il est jamais en retard! Vous savez pas où il est ?

J-Hope: Surement entrain de dormir ha ha !

V : Il n'est pas rentrer hier soir...

Namjoon : Comment tu sais ça ?

V : Hein... Euh je ne sais pas, je suppose.


La porte s'ouvre, tous les garçons se lève en même temps.

BTS : Bonjour, Mr BangPdnim

Bang PD : Bonjours, les garçons, où est Jungkook ?

Namjoon : On ne sait pas, son portable est éteint.

Bang PD : Bizard, bon avez vous réfléchis à ce que vous voulez faire avant l'armée ?

Jin : Non, et sans Jungkook, on ne sait pas réfléchir. Il rit

La porte s'ouvre doucement.

V se lève brutalemment!

Jungkook: Excusez moi pour me retard Bang PDnim

Jungkook s'assoit sur le sofa entre Jin et Namjoon, et croisent les bras sur son torse.

Bang PD : Ce n'est pas grave le principale c'est que tu sois là maintenant! Les garçons n'ont pas d'idées, tu y as réfléchis JK ?

Jungkook : J'ai une idée... Un peu tordu mais j'en ai une oui.

Jungkook explique l'idée à ses ainés, tous sont stupéfait par son idée mais commence à y songer.

Jungkook : Voilà, des questions ?

Namjoon : Tu veux commencer ça le jour du Comeback ?

Jungkook : Hum entre autre, avant le World tour pour le début.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inconnu du TaxiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant