Chapitre 17

430 24 6
                                    

Oh non... C'était en train de se transformer en enfer... Taehyung était simplement en train de me torturer... Il était hyper sexy et en ce moment, il était dans mon dos, donc je sentais chaque muscle de son torse, mais aussi ses jambes... Il faut avouer que je sentais autre chose aussi. Sauf que mon cerveau était en surchauffe à cause de ça...

Ce mec était une tentation de l'enfer à lui tout seul... Il venait de m'imposer une chevauchée au galop et là, il voulait me proposer une balade ? Bon, proposer n'était pas le bon mot, puisque je n'avais pas le choix...

On sortit du manège et Taehyung dirigea Hadès vers la forêt qui était collée au centre équestre. La balade était superbe, le soleil était caché derrière les feuilles d'arbre qui nous protégeait agréablement. Mais... Je n'arrivais pas à me concentrer là-dessus... Toutes mes pensées étaient dirigées vers Taehyung, la luxure incarnée.

On rentra enfin à l'écurie. Taehyung descendit. Il se mit face à moi, il posa des mains sur mes hanches et je posais mes mains sur ses épaules pour m'aider à descendre. Je sentais sous mes doigts, les muscles de ses épaules qui n'auraient aucun problème à me soulever.

Je ne savais pas ce que j'avais, mais je n'arrivais pas à penser à autre chose. Je glissais tout doucement sur le sol. Pendant ce temps, je fixais Taehyung dans les yeux. Son regard était brûlant. Je savais que je n'étais pas seule à désirer quelque chose.

Quand mes pieds touchèrent enfin le sol, j'étais coincée entre Hadès et le torse puissant de Taehyung. Je sentais que sa respiration était plus courte et plus profonde. Ses pupilles étaient dilatées. Il faisait chaud, et ma respiration se calqua à celle de Taehyung : courte et profonde.

Ses mains sur mes hanches n'avaient pas bougé. Et moi, je laissais doucement glisser mes mains le long de ses bras. Je fis sa mâchoire se serrer, puis lentement, il se pencha vers moi. Rapprochant son visage du mien. Maintenant, il était arrivé à un point, que je sentais son souffle. Il mit une de ses mains derrière mon cou et m'attira à lui.

Il prit mes lèvres comme si c'était de l'eau et qu'il n'avait pas bu pendant des années. Je ressentais la même chose, et je répondais à chacun de ses appels. Il glissa sa main dans mon dos pour me coller à lui. Je gémis de surprise et de désirs. C'était tellement intense que j'en devenais fiévreuse, ma tête commençait à me tourner. Une de mes mains se perdit dans ses cheveux, et attrapa une mèche. Taehyung gémit sur mes lèvres. À ce son, mon corps réagit, se collant encore plus à lui. Pu***, l'entendre gémir d'exciter tellement !

Un bruit : quelque chose de métallique qui tombe. J'ouvre les yeux. Mon cerveau a du mal à revenir à la réalité. Taehyung l'a entendu, lui aussi. Il fait un pas en arrière pour s'éloigner de moi. Il m'a lâché d'un coup et je me sens comme... déjà en manque. Là, où se tenait Taehyung, c'était froid. Une courant d'air frais me caressa le visage, me ramenant un peu plus à la réalité.

Taehyung semblait presque autant perdu que moi. Mais sans un mot, il prit les rênes et rentra Hadès dans son box. Après s'en être occupé, on rentra à l'internat. 

Deux jours plus tard... Deux jours étaient passés et je n'avais toujours pas d'explications. Après m'avoir sauvagement embrassé, Taehyung ne m'avait rien dit. Il fallait qu'on parle, ça me montait à la tête et je n'arrivais plus à réfléchir à autre chose. De toute la journée, je n'avais même pas écouté les cours... Résultat : mes notes n'étaient pas complètes. Je regardais le cahier de cours de Taehyung, que j'avais tant de mal à remplir. Je soufflais, il était temps d'aller demander des explications. S'il ne voulait pas le faire par lui-même, j'allais le forcer.

Je laissais mes cahiers en plan, il était déjà 21 heures, mais Taehyung était certainement encore en train de travailler dans son bureau. Et... Pas manqué, il était encore au téléphone, écrivant quelque chose sur son clavier. J'attendais sagement qu'il rapproche, j'avais bien attendu 2 jours, je pouvais bien encore attendre 2 minutes.

L'Académie des Rois - Taehyung - FiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant