Ils courent tous avec leurs armes à la main alors on fait pareil.
La barrière s'ouvre et les monstres entrent. C'est partie que la guerre commence.
On se bat, et avec mes pouvoirs j'élimine beaucoup de monstres, mais ça commence à devenir compliqué, ils sont trop nombreux. Et puis d'un coup un marteau sort de nulle part et élimine quelques monstres. Trois personnes atterrissent sur le sol.
Oh mon dieu.
C'est Thor ! Mais je croyais qu'il était mort, et c'est qui les deux autres personnes qui sont à ses côtés, il sont tout petits en plus.
Bruce: Ahahah ! Vous êtes tous foutu !
Thor: *cris* Livrer moi Thanos !
Il court, saute et donne un coup de marteau sur le sol ce qui fait que des monstres meurent. On continue de se battre et de les tuer jusqu'à ce que des grandes lames en formes de roues sortent du sol.
Tchalla: *cris* Repliez vous ! Repliez vous !
Je décide d'intervenir, je me concentre et me sens voler, je jette mes pouvoirs sur les grandes lames mais rien. Merde pourquoi ça ne fonctionne pas, ces trucs arrive sur nous. Je me retourne et je vois Wanda qui utilise ses pouvoirs alors je l'aide et les grandes lames volent.
Wanda: Là !
Je regarde et vois que des monstres arrivent, on balance les grandes lames sur les monstres et ils meurent. On se regarde et je la remercie puis on continue de se battre.
Sam: *en parlant dans l'oreillette* Les gars, on a un problème avec Vision
Steve: *en parlant dans l'oreillette* Faut protéger Vision !
James: *en parlant dans l'oreillette* Je m'en charge
Je vois Wanda qui est en difficulté avec la méchante, je dis à Natasha et à la partenaire de Tchalla de l'aider, et moi je continue d'utiliser mes pouvoirs sur les monstres. Les vaisseaux montent dans le ciel alors Thor décide de détruire les vaisseaux.
Steve: *en parlant dans l'oreillette* Tout le monde sur ma position, ennemie en approche
Hé merde Thanos est là. Je pars vers les autres et on regarde tous autour de nous. Puis d'un coup un portail apparaît à quelques centimètres de nous et la personne qui en sort.. c'est Thanos.
Wow il est géant.
Thanos:
Bruce: *en parlant dans l'oreillette* Captain c'est ce type là !
Steve: Ne vous endormez pas, soyez à l'affût !
Thanos marche vers nous, Bruce va vers lui mais il se fait projeter, pareil pour Steve. Il a osé faire ça à mon copain, il va voir celui-là. Je prépare mes pouvoirs, j'allais lui lancer mais il me fait voltiger dans les airs et m'envoie par terre.
Oh la vache, il est plus fort que ce que je ne pensais.
Les autres essayent mais ils n'y arrivent pas, je vois Wanda détruire la pierre de Vision, je décide donc d'aller vers elle et de l'aider. Quelques secondes plus tard la pierre et Vision se détruisent en une petite explosion, Thanos vient vers nous.
Thanos: Je te comprends mon enfant, mieux que n'importe qui
Wanda: *pleure* Vous ne pourrez jamais !
Thanos: *en touchant les cheveux de Wanda* Aujourd'hui j'ai perdu plus que tu ne l'imagines *en partant là où était Vision* mais le temps du deuil viendra plus tard, aujourd'hui ne fait pas partie du temps
Il active sa main et il remonte le temps. Oh c'est pas vrai, il a fait revenir Vision.
Wanda: Non !
Elle s'attaque à lui mais il l'éjecte par terre, il prend Vision par le coup alors j'interviens mais il me fait pareil que Wanda. Putain il est beaucoup trop fort. J'essaie de me redresser mais je vois Thor lancer son marteau sur Thanos, et celui-ci le reçoit planté dans son corps. Thor lui dit quelque chose mais je suis trop loin pour comprendre ce qu'il lui dit, Thanos crie de douleur mais il lève sa main et claque des doigts.
NOOOOON PAS ÇA !!!
Thor: *cris à Thanos* Comment tu as pu !
Et puis d'un coup Thanos disparaît. C'est pas possible. Je me lève et me dirige vers Thor, et je vois Steve à côté de lui.
Moi: Steve !
Steve: Nina ! Ça va ?
Moi: Oui oui ça va
Steve: Où est-il allé ? Thor ! Où est-il allé ?
Bucky: Steve
On se retourne et on voit Bucky fondre en poussière, mais qu'est ce que, c'était quoi ça ? Tout d'un coup je me sens pas très bien.
Moi: Steve
Je tombe par terre, Steve vient vers moi.
Steve: *paniqué* Nina ! Nina qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi: Je me sens pas très bien, Steve aide moi
Et puis je ne sais pas ce qu'il se passe mais je pars moi aussi en poussière.
————————————————————————
Hey !Désolée d'avoir pris beaucoup de temps pour poster la suite mais je n'avais plus de motivation et les cours me prenait tout mon temps.
Malheureusement je vous annonce que l'histoire est bientôt fini, mais ne vous inquiétez pas il y aura une nouvelle histoire après celle-ci.
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
Avengers [Nina X Steve]
ActionPersonne ne sait qu'elle existe, son père Tony Stark l'a laissé à la famille Barton (Clint Barton) depuis l'âge de 4 ans, elle a passé toute sa vie avec eux. Maintenant elle en a 20 et elle va faire son apparition chez les Avengers. Comment sa vie v...