Je demande à Natasha comment ça se passe avec Bruce.
Natasha: Bah ça avance petit à petit, on apprend d'abord à se connaître et on verra par la suite, et toi avec Steve ?
Moi: Ça avance bien, on apprend aussi à se connaître et on verra aussi au fil du temps
Wanda: Bah c'est cool tout ça mais moi j'ai personne
Moi: Tu veux qu'on te trouve quelqu'un ?
Wanda: Non je préfère que le temps le fasse, y aura bien un moment donné quelqu'un qui va venir vers moi
Natasha: Ouais t'as raison, bon let's go
On descend les marches pour arriver au salon, on marche ensuite vers le bar et on commande de la Tequila.
Steve: Et bah vous faites pas les choses à moitié les filles
Wanda: Bah ouais c'est quand même une fête, donc qui dit fête dit alcool
Bruce: Ouais mais allez quand même doucement sur l'alcool sinon on va devoir vous portez jusqu'à votre chambre dans quelques petites heures
Natasha: Oui t'inquiète pas Bruce, on va se gérer
Après avoir pris notre boisson, on part danser et en même temps on boit, on s'amuse tout simplement.
Quelques heures plus tard:
Les gars sont venus vers nous. Et là je suis en train de danser coller serrer avec Steve.Si mon père nous voit ensemble il va nous tuer.
01:05 a.m
Il est une heure du matin, tout le monde est partie, il ne reste plus que nous, les Avengers. On est tous assis sur le canapé.Thor: Alors j'ai une idée, le premier qui arrive à soulever mon marteau est le plus fort des Avengers. Qui est partant ?
Clint: Bah c'est moi le plus fort des Avengers, regarder bien
Clint essaye de toutes ses forces mais il n'y arrive pas, on se mets tous à rire. Ensuite au tour de mon père, il essaye mais il n'y arrive pas, il s'absente une petite minute et revient avec son bras d'armure mais n'y arrive toujours pas.
On se mets donc tous à rire, c'est grave drôle. Au tour de Steve, il se lève et comme il était à côté de moi il me sourit et je lui souris en retour. Il se mets devant le marteau et le soulève d'un petit chouïa.
Wow.
Tout le monde a arrêté de sourire ou de rigoler surtout Thor, il était pas serein du tout. Mais Steve n'arrivant plus à le soulever il finit par laisser tombé et on se remit tous à rire, même lui. Les heures passent et on décide d'aller tous se coucher, on se souhaite tous une bonne nuit.
Quand mon père est enfin parti, Steve vient me voir, il me prend dans ses bras et me souhaite une bonne nuit en me faisant un petit bisou sur mon front. Je lui souhaite aussi en lui faisant un bisou sur sa joue mais tout près de ses lèvres. Il se mets à rougir alors j'en rigole, je pars ensuite dans ma chambre et fais ma night routine.
Je me mets dans mon lit, prends mon ordi et regarde une série. Quelques minutes plus tard j'entends cogner à ma porte, je sors de mon lit et pars ouvrir la porte et je vois...
Vas-y descends
Encore un peu
T'y es presque
..... encore un tout petit peu
Oui je sais je suis chiante haha 😂
Steve (mais c'était suuuur enfaite)
————————————————————————
Hey !Merci beaucoup pour les 442 vues💕
N'hésitez pas à partager et à voter.
Bye💕
VOUS LISEZ
Avengers [Nina X Steve]
AzionePersonne ne sait qu'elle existe, son père Tony Stark l'a laissé à la famille Barton (Clint Barton) depuis l'âge de 4 ans, elle a passé toute sa vie avec eux. Maintenant elle en a 20 et elle va faire son apparition chez les Avengers. Comment sa vie v...