Chapitre 10: Des chemins différents

362 9 0
                                    

11:45a.m
Je viens de me réveiller par des petits bisous de Steve, je souris et l'embrasse. Il est trop mignon.

12:10p.m
On est tous en train de manger le petit déjeuner car même s'il est 12h la première étape de la journée est le petit déjeuner.

Ensuite quand on a tous fini de manger, avec Steve on décide de leur dire la nouvelle.

Moi: Les gars ! Avec Steve on a un truc à vous dire

Tony: *panique* T'es pas enceinte quand même

Pepper: Tony

Tony: Quoi mais-

Steve: Non ne vous inquiétez pas

Natasha: Alors c'est quoi ?

Steve et Moi: *heureux* On est en couple

Tout le monde sauf Tony, Steve et Moi: *heureux* Oh mon dieu félicitations à vous deux !

Steve et Moi: *heureux* Merci

On se fait tous un câlin mais je vois que mon père n'a rien dit et qu'il n'est pas dans le câlin. Je m'enlève du câlin et c'est ce qu'il font tous.

Moi: Papa

Tony: Chut.. n'en dis pas plus

Je suis en train de paniqué là.

Tony: *heureux* Je suis content pour vous deux ! Oh ma fille !

Ah ouf... j'ai eu trop peur. On se fait un câlin, ma mère se rajoute et puis les autres se rajoutent aussi. Je suis contente qu'il est accepté car au début il voulait pas trop que je me mette avec lui, pour une raison que j'ignore encore.

4:45p.m
On vient tous de finir de manger le repas, mon père et ma mère se lèvent.

Tony: J'ai un truc à vous dire moi aussi...

Tout le monde a son attention alors il continue.

Tony: J'ai décidé de vous mettre tous en vacances

Wanda: Quoi ?!

Tony: J'ai vu qu'on avait fait du très bon travail depuis tout ce temps alors pour vous remercier, je vous offre des vacances. En plus à cause de la mission d'hier la Tour a besoin d'amélioration

Tout le monde sauf Tony et Pepper: *heureux* Ok bah pas de problème, merci beaucoup

Tony: *rigole* Cool alors préparer vos valises.. et du balais, je ne veux plus vous voir

On se mets tous à rire, et on se fait un câlin collectif.

Tony: Ah j'allais oublié, c'est moi qui vous re contacterai quand le monde aura besoin de nous

On est tous partie faire nos valises. Avec Steve, Natasha et Wanda on a décidé d'aller au même endroit, on fera nos vacances chacun de son côté, mais bien sûr on pourra se voir de temps en temps.

On est tous enfin prêts, Steve et moi on va passer nos vacances ensemble, Wanda et Natasha vont essayer de flirter. Et oui Natasha et Bruce ça n'a pas fonctionné, Tony et Pepper vont rester ici à la Tour pour l'améliorer, Thor et Bruce vont aller sur Asgard, Peter reste ici avec sa Tante May et son meilleur ami Ned. Et Clint ne reviendra pas pendant un très long moment car il va s'occuper de sa famille.

On a tous pris des chemins différents.

On fait les au revoir, et surtout à mes parents ils vont me manquer ces deux là, enfaite ils vont tous me manquer.

Je monte dans la voiture de Steve, il fait de même et on dit au revoir de la main. C'est partie pour des vacances bien méritées... EN ECOSSE, avec Wanda et Natasha.

—————————————————————————

A suivre...🤍

Avengers [Nina X Steve]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant