Chapitre 2

1K 73 10
                                    

*Dans le chapitre précédent*

" Ma mère visitait la maison tandis que mon père commençait à déballer des choses. Il ne perd pas de temps. Il était en train de monter une de mes valises que j'avais déposé à l'entrée.

" Ah oui ! C'est vrai suis moi pour te montrer où se trouve ta nouvelle chambre" dit-il tout souriant.

Je le suivis impatiente de la découvrir. On arriva au première étage. Nous étions devant ma porte à présent. Et ...."

*************************************************************************

Et là, j'étais émerveillée la chambre était sublime ce qui attira le plus mon regard était la grande baie vitrée qui donnait sur la plage. C'était tout simplement magnifique. Cette chambre étaient la plus belle que j'avais eu. Quoi que quand nous avions emménagé à Orlando quand j'étais âgée de 7 ans, ma chambre était pour moi magique j'avais des jouets un peu partout c'était devenue mon univers , pour mes parents c'était plus un bordel à jouets.

Je m'imaginais être la reine de eux tous ( oui je parle bien de mes jouets x')) ). Heureusement que j'ai grandit et compris que les jouets n'était pas vivant.

Bref,je m'égare. Mon chère père me regardait de son regard enfantin. Je sais vraiment pas ce que j'allais faire de lui.

- Oui, Papa t'as très bien choisit ma chambre dis-je en lui souriant

- J'espère bien parce que tu es une fille assez difficile à cerner je ne sais jamais comment te surprendre dit-il

- Ces paroles m'étonne venant de toi. Tu es bien une des personnes les moins faciles à cerner que je connaisse dis-je en le taquinant

- Chérieeeeeee ! cria ma mère depuis le rez-de-chaussée

- Ouiii ! cria-t-il à son tour Bon je te laisse je vais la rejoindre. Ne t'endors pas maintenant puisque nous avons encore du pain sur la planche

- Qui t'as dit que j'allais m'endormir ? lui dis-je

- Je te connais comme si je t'avais fait et je sais que tu vas t'endormir dit-il en partant

Je ne répondis rien à ce qu'il venait de me dire et je déposai mon sac sur mon nouveau bureau. Je m'asseyais sur la chaise parce que si je me couche sur mon lit je vais être beaucoup trop tenté et m'endormir.

Je fixai ma chambre pendant quelques minutes et j'arrêtai mon regard sur mon grand lit double. Je lâchai un juron et me jetai sur mon lit. Et là Blackout.

♦♦ Ellipse de 3h ♦♦

J'ouvris les yeux . Je me souvins peu à peu de ce qu'il s'était passée. Je me suis endormi. Ah ça m'énerve mon père avait raison. J'avais vraiment bien dormis puis que j'étais bien emmitouflées dans mes draps. J'allais refermer mes yeux mais quelqu'un m'empêcha. La personne avait tiré sur mes draps et vous souvenez quand j'ai dit que j'étais bien emmitouflées dans mes draps. Là, je viens juste de m'étaler comme une merde sur le sol. Il n'y avait qu'une personne pour être spécialisée dans les réveils aussi brutale. c'était bien entendue ma chère mère.

Je marmonnai des mots incompréhensible avant de crier " Aïïïeuuh !"

- Ton père t'avais dit de ne pas t'endormir dit-elle sur un ton relativement énervée

- Oui, je sais mais pas besoin de me réveiller comme ça quoi que ce réveil- ci et un des plus doux que tu m'as fait dis-je

-J'aurai pu faire pire parce que je ne trouve pas le seau dit-elle avec un sourire sadique Bon lève-toi dans 20 minutes on doit aller rendre visite au voisin AVEC TOI dit-elle en sortant

- Attends quoi ! 20 minutes mais faut que je prenne une douche et je change de vêtements ! J'aurai pas le temps de me préparer criai-je et me levant du sol à la hâte

Je me précipita vers ma valise et en sortit tous ce qui m'était nécessaire. J'entrai dans la salle de bain rapidement et perdu le rythme en l'admirant. Je l'admirerai plus tard et je me pris une douche de 10 minutes.

Je mis un leggings noire , un débardeur évasée noire et un cardigan bordeaux. J'enfilai mes Doc Martens bordeaux . Je pris mon téléphone et me dirigea en bas.

J'aperçus mes parents devant la porte d'entrée. Ils discutaient de quelque chose de sérieux. J'espère qu'ils ne me cachent rien parce que je connais bien cet air qu'ils ont et ça n'indique rien de bon.

Ma mère remarqua ma présence dans l'escalier. Elle me sourit et me regarda enfin regarda mes vêtements. Et leva un sourcil.

- T'aurai pu mettre une robe ? dit-elle

- Je vais pas retourner me changer non plus et de toute façon je sais même pas où se trouve mes robes dis-je en les rejoignant devant la porte

- La prochaine fois , tu mettras une robe. Tu es beaucoup plus jolie quand tu portes une robe. Tu pourras plus facilement séduire les garçons de ton âge me dit-elle en me faisant un clin d'œil

Oh non, elle a pas osé et voilà que LE débat va recommencer. Mon père lança un regard noir à ma mère.

Il prit mon poignet et me plaça derrière lui.

- Ma fille ne sortira avec aucun garçon tant que je n'ai pas décidé dit-il durement

- Ma fille sortira avec un garçon quand elle aura décider et elle n'attendra pas ta bénédiction pour le faire répliqua-t-elle

- Stoop !dis-je pour les calmer Vous n'allez pas relancer le sujet. Nous devons aller chez les voisins

J'ouvris la porte excédée du comportement de mes parents.

 Mon père est quelqu'un de très protecteur depuis que je suis petite. Il m'a toujours dit que si un garçon voulait venir jouer avec moi je devais le frapper. Et que c'était tout à fait normal de le faire. Etant petite et naïve. Je l'ai fait jusqu'à rentrer en primaire mais j'ai vite arrêter après les menaces de ma mère.

Mes parents me rejoignirent.

- Au fait, comment connaissez-vous les voisins ? demandai-je

Je me tourna vers eux pour attendre le réponse. Ils se lancèrent des regards suspect.

- Ce sont de vieux amis répondit mon père

Mes parents  ont de vieux amis, ces suspect ça. Je n'ai pas souvent rencontrés des amis à mes parents.

- Attendez ! ils sont au courant de notre condition de vie ? demandai-je

- Oui , plus ou moins répondit ma mère nerveuse

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bah voilà enfin le chapitre 2 xD

Je sais, j'ai mis du temps. Je voulais vous dire merci pour vos commentaire et vos votes *——*. Je m'attendais pas à avoir 890 vues pour juste 2 chapitres *w*

Bon j'avais dit que j'allais me présenter.

Je m'appelle Solenne (nan jure x)) ) et j'ai 14 ans, 15 ans en juin. ;-). Je suis Belge, je viens de Bruxelles. #TeamBelgique. J'adore lire et écrire , écouter de la musique. J'écoute de tout mais surtout des musiques Asiatiques. Je suis plus Kpop , Jpop et JRock . Je suis une très grande fan de KPOP j'en écoute depuis 5 ans maintenant. *—-* .

J'aime beaucoup de groupes et chanteurs/chanteuses solos mais je suis principalement une Baby'z , EXO-L , BESTFRIEND, ELF, V.I.P , SONE, Black JACK, Stari , Aff(x)tion, Army , ect ...

Je joue de la guitare depuis 4 ans et je fais aucun sport #FlemmardeEnForce

Bon je crois que c'est tout pour ma présentation.

Bye Bye ~

♚ Solenne ♚

Shut up Boy ! [Slow Uptades]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant