*Dans le chapitre précédent*
- Au fait, comment connaissez-vous les voisins ? demandai-je
Je me tourna vers eux pour attendre le réponse. Ils se lancèrent des regards suspect.
- Ce sont de vieux amis répondit mon père
Mes parents ont de vieux amis, ces suspect ça. Je n'ai pas souvent rencontrés des amis à mes parents.
- Attendez ! ils sont au courant de notre condition de vie ? demandai-je
- Oui , plus ou moins répondit ma mère nerveuse
*************************************************************************
" Hailey , que veux-tu boire ?" me demanda l'amie de mes parents avec un sourire bienveillant. Tout en elle m'inspirait confiance.
J'étais à cet instant assise sur le fauteuil dans le séjour des amis à mes parents. Je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée ici. Je suis sûr que mes parents m'ont ensorcelée ou soit je me suis faite avoir . Ça change pas de d'habitude.
" Un co-" dis-je avant d'avoir vu le regard meurtrier de ma chère et tendre mère. Celle-ci assise en face de moi .Elle par contre elle connait pas la bienveillance. Sorcière. " Un verre d'eau , s'il vous plait" demandai-je poliment en lui souriant à mon tour ce qui satisfait ma mère qui approuva d'un léger hochement de tête discret. Mrs Williams, la maitresse de maison, se tourna vers ma mère.
" Et toi , Avery que veux-tu ? " lui demanda-t-elle
" Un verre d'eau aussi. " répondit ma mère
" Vous savez pas besoin de vous privez de cette manière. Nous ne sommes pas pauvres. Nous avons plus que de l'eau " plaisanta-t-elle
" Ne t'inquiète pas de l'eau nous suffira. Nous devons prendre soin de notre corps"lui répondit-elle en rigolant à son tour.
*C'est pas ce qu'elle disait quand elle s'est goinfrée avec son Mc Do , tout à l'heure.* pensai-je
" Mais non , tu t'es vue tu n'as pas pris un seul gramme depuis que je te connais ... " avais-je entendu avant de décrocher. Je sens que cette discussion allait m'agacer. Et que mon verre d'eau, je l'aurai dans 20 ans.
J'observai mon père et Mr Williams. Ils semblaient si sérieux. Les sourcils froncés, les jambes croisées ,chacun positionné tout droit dans le fauteuil. L'air grave sur le visage. Je me rapprochai discrètement vers le bord du fauteuil sur lequel je me trouvais pour écouter leur conversation. Je m'ennuyai tellement. Aussitôt , je me trouvais à l'extrémité que Mrs Williams s'était assise à ma place tout en continuant à discuter avec ma mère.
*Elle perd pas de temps* pensais-je amusée
Je savais que mon verre d'eau. Je ne l'aurai jamais. Enfin bref, je pense que je n'aurai jamais du venir, j'aurai dû continuer à dormir. Mais me voilà à tenir la chandelle entre de vieux amis. D'un côté ma mère et son amie qui parle comme des vielles commères . De l'autre côté, mon père et son ami qui discute des résultats du foot comme si ils étaient dans une réunion de crise.
* Mais qu'est-ce que je fous ici ? Franchement ! * pensai-je ... enfin presque
" Qu'as-tu dit Hailey " me demanda mon père
" Euh , rien j'ai juste dit que la maison était vraiment belle " dis-je avec un sourire .
Il reprit sa conversation. Je suis sûr qu'il a entendu.
VOUS LISEZ
Shut up Boy ! [Slow Uptades]
Teen FictionDepuis que je suis petite , j'ai appris à vivre une vie hors du commun. Dans ma famille, rien ne peut se passer normalement. Je ne m'en plains pas beaucoup. Mais j'ai appris à vivre avec. Je ne suis pas forcément celle que les gens pensent que j...