~PDV Omnicient~
-Quelques jour plus tard-
Les soldats du bataillons d'explorations ce sont réunies dehors pour entendre les nouvelles informations des supérieurs.
Le but de cette réunion est de venger l'affront que le caporal-chef Livaï à reçu en élaborant un stratagème pour laver son honneur.Les personnes concernées connaissent déjà le plan et leur place dans celui-ci, les autres soldats ne vont l'apprendre qu'au dernier moment quand tous sera en place.
À 14h30 tous le monde est arrivé pour entendre le plan,celui-ci va consister à montrer le vrai visage de Petra et Mikasa.
Livaï: Je veux que Hanji,Sébastian,Ciel et Sasha se chargent de rassembler le plus de monde possible ce vendredi midi dans la salle à manger.Ces personnes serviront de témoins à la scène qui se déroulera devant eux.Je veux que ils soient en bonne place pour tous voir et entendre.Compris?
Hanji,Sébastian,Ciel et Sasha: Oui caporal!
Livaï: Armin et Connie votre mission sera de faire en sorte que à 12h30 précise vendredi Mikasa et Petra se trouve à leur place désigné. Vous devez empêcher tous risques de retards et autres empêchements.Me suis-je bien faire comprendre?
Armin: Quels sont leurs places désignés?
Livaï: Je vous le communiquerai plus tard.
Armin et Connie: D'accord monsieur.
Livaï: Erwin,Eren et Morgane je veux que vous vous renseigner sur les antécédents des deux filles.Ce que j'attends bien évidemment ce sont les secrets gênant,dérangement...qui pourrait servir vendredi.
Erwin: Ok Livaï
Morgane: Pas de problème le nain :).
Eren: Oui caporal chef!
Livaï: Je vais te tuer.
Morgane: J'avoue que je n'ai pas encore prévu de dire au revoir à ce monde donc non :).
Et Livaï parti assassiner Morgane avec son épée pour lui trancher la gorge comme un titan.
-‐‐-------------------------
-ellipse jusqu'à vendredi--11 heures-
Petra et Mikasa ne se doutent encore de rien mais ils ne leurs reste plus beaucoup de temps avant la fin.Les autres soldats sont déjà en train de terminer leur mission pour les discréditer.
Erwin,Eren et Morgane se trouvent dans le bureau d'Erwin pour parler des secrets découverts sur les deux filles.
Livaï: Vous êtes sérieux?
Erwin: Oui avec cette informations impossible qu'elles restent en liberté.
Livaï: C'est parfait.Ecouter moi j'ai une dernière mission pour vous...
--------------------------
-12 heures-Hanji,Ciel,Sébastian et Sasha commencèrent à rassembler du monde. Soldats,personnels de ménage,employés...tous seront présents pour assister au bouquet final.
Rien ne devraient empêcher ce qui va suivre.La suite au prochain chapitre
------------------‐------------------Je crois que je n'ai jamais poster aussi rapidement mais l'inspiration est venue donc voici deux chapitres en une soirée!
Au prochain chapitre 😁
VOUS LISEZ
Black Titan
Fiksi PenggemarLivaï Ackerman et Sébastian Michaelis râlent, Ciel Phantomhive et Eren Jaëger sont des gamins. Et attendez commença on peut se faire bouffer?!