~PDV Eren~
Nous allions commencer l'entraînement avec Ciel quand je remarqua que MON caporal était en binôme avec le mec aux yeux pourpres et aux cheveux corbeaux.Et OUI c'est MON caporal et celui de personne d'autre!Personne n'a l'autorisation de me le prendre!Je déteste le faite qu'il passe du temps avec quelqu'un d'autre que moi mais je n'arrive pas a lui exprimer mes sentiments.A chaque fois je bloque et je rougis bêtement quand il me regarde dans les yeux et je finis toujours par détourner le regard et m'enfuir.
Eren:Dit Ciel?
Ciel:Hmm...Quoi?*regarde Sébastian et Livai et serre les poings*
Eren: Je me demandais...Tu ne serais pas en couple avec l'autre corbeaux?Ciel: Hein mais de quoi tu me parles toi?Et puis c'est qui 《l'autre corbeaux》?
Eren: Bah...Tu sais le sebby qui est avec le caporal là-bas!Tu es en couple avec lui non?
Ciel: M-Mais n-non!I-il travaille juste pour moi!C'est juste mon majordome...Et puis d'ailleurs pourquoi tu l'appelles Sebby?
Eren: Le prend pas mal!C'est juste juste que vous donnez l'impression d'être plus proche que simple employé-patron!Vous êtes tous le temps ensemble et vous avez l'air extrêmement proches!Et puis vous avez certains contacts qui mon fait penser a sa.Et je l'appelles comme sa car j'aime bien donner des surnoms aux autres par exemple Jean que tu peux voir avec Marco je l'appelles le cheval!D'ailleurs je soupçonne Marco d'avoir des penchants zoophile.Après si tu n'aimes pas le surnom Sebby je peux aussi l'appeler le cadavre!
Ciel: D-De quels contacts tu parles?*Detourne le regard et rougit * Donne des surnoms si tu veux tant que c'est pas à moi je m'en fiche!Pourquoi tu veux l'appeler le cadavre maintenant?
Eren: Bah quand vous vous touchez!J'ai bien vu que des fois il te porte en mode princesse!
Tu es sur que tu ne veux pas de surnoms?Non mais parce que je t'en avais déjà trouvé un!
Il me fait penser à un cadavre!Il est tout pâle je me demande si sa lui arrive de prendre le soleil et bronzer!Ciel: N-Nous n'avons pas ce genre de contacts physiques!Il me porte comme sa juste pour m'aider!*rougit encore plus*Je m'en fiche de tes surnoms!
Eren: Personnellement on m'a jamais porté comme sa juste pour m'aider à la limite on me frappe car je ne fais pas le ménage correctement...Dommage moi je voulais te surnommer Blue Sky!
Ciel: Pourquoi Blue Sky?C'est qui qui te frappe?
Eren: Bah tu t'appelles Ciel et Sky veut dire Ciel dans une autre langue d'après d'ancien écrit que j'ai lus et pour Blue sa veut dire bleu!Du coup sa donne Bleu Ciel vu que tu t'appelles Ciel et que la première fois que je t'ai vu tu avais un costume bleu à carreaux!Et puis tu as les yeux bleus donc sa aide!Et c'est le caporal quand je fais mal quelque chose mais je ne lui en veux pas en général car je sais que c'est juste son mauvais caractère mais je l'aimes bien quand même!E-Enfin j-je veux dire que je l'apprécie comme s-superieur!*rougit*
Ciel: *soupire*Appelle moi comme tu veux...Tu l'apprécie ou tu l'aimes?
Eren: J-je n-non enfin....T-Tu dis n'importe quoi!
Et là tout à coup j'entends Ciel ricaner et sourire!Je pensais pas que c'était possible!M'enfin sa lui va plutôt bien il devrait sourire plus souvent.Il aurait déjà l'air moins dépressif!
Eren: Arrête de te moquer de moi c'est pas drôle!*se cache le visage avec ses mains*
Ciel: Si c'est plutôt marrant de voir ta tête gêné et rougir comme une tomate.
On commença donc à ce chamailler gentiment et on nous donna enfin le départ pour commencer l'entraînement.
D'après ce que j'ai compris on va devoir avancer dans une forêt alors que des mannequins titans apparaissent devant nous,ils nous faut donc les tuer tout en restant en équipe et ne pas s'éloigner.----‐--------------------‐---------
~PDV LIVAÏ ET SÉBASTIAN~Je vais tuer ce sale gosse comment ose t-il toucher ce qui est a moi!?
------‐----------------------------
Merci beaucoup pour les 1k et désolé de n'avoir pas poster depuis longtemps!
VOUS LISEZ
Black Titan
FanfictionLivaï Ackerman et Sébastian Michaelis râlent, Ciel Phantomhive et Eren Jaëger sont des gamins. Et attendez commença on peut se faire bouffer?!