Rue: aller t/p on va être en retard grouille !
T/p: oui oui ça va ça vaHey moi c'est t/p, et rue c'est ma meilleure ami. Ce soir il y'a une soirée chez mc kay.
On y vas avec Rue mais... les soirées de Mc kay sont pas les meilleurs.
Ça ce termine toujours en embrouille.
J'espère que aujourd'hui y'auras pas
d'embrouille à la fin.Rue: c'est bon sort de la voiture je te rejoins dans 5 min.
T/p: euh ok ça va bisous.
Rue: bisoussssRue elle se drogue, mais je l'aime de tout mon cœur. Parfois elle délire un peu mais ça ne change rien à notre amitié.
T/p: bon bah je vais rester seul hein.
Je rentre et je me prends un shot puis un autre et j'entends quelqu'un crier:
?: ACTION OU VÉRITÉ DANS LA SALON!
Je m'y rends et je vois rue arriver. Elle avais l'air défoncé comme à toute les soirées.
Y'avais un garçon super beau dans le cercle.
Je n'arrivais pas à m'en pêcher de le regarder. Un moment il m'a vue le regarder et m'a regarder d'un air froids. J'ai donc arrêté de le regarder.Nate: je commence, Maddy A où V ?
Maddy: Action!
Nate: donne moi chaud
Maddy: okkkElle s'assoit sur lui et passe sa main dans sont pantalon, elle l'embrasse dans le coup et le lèche. Ça m'a un peu deg mais bref
Elliot: bon euh... c'est bon là nan
Elliot étais en crush sur maddy...T/p: we c'est bon là ça me deg..
Maddy arrêta, Nate avais envie d'elle ça se voyait. Mais bref on est pas sur un site x.
Maddy: Ashtray A où V ?!
Qui est ce ashtray?... le garçon super beau regarde maddy et dit:
Ash: action...
Maddy: choisi la fille que tu trouve la plus belle ici et elle dois s'asseoir sur toi!Ash regarda toute les fille et choisisa...
Réponse dans le prochain chapitre...
Hey j'espère que vous avez aimer le primaire chap ☺️
Je posterais la suite au soir!
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Ashtray (d'inconnu a amoureux)
Teen FictionÀ une soirée tu rencontres un mec trop beau. Tout le monde dis que c'est pas un mec sérieux mais votre relation est différente. Malgré les difficultés vous réussissez toujours à vous aimer quoi qu'il arrive.