Chapitre 27

396 27 2
                                    

Je t'aime

Mon souffle se coupe un instant tant que tout mon corps se tend à ses mots. Je sens mon cur battre à tout rompre.

Je lève ma tête vers lui et ses yeux me regarde intensément. Même s'il essaye de le cacher, je sens qu'il est tendu

Je déglutis.

-"Redis le" soufflais je

-"Je t'aime Rose"

Je le regarde toujours et un petit sourire s'immisce sur mes lèvres.

Je souris comme une idiote.

-"Je t'aime aussi Cédric" dis je

Ses épaules se décrispent d'un seul coup laissant échapper un soupire de soulagement avant de m'embrasser passionnément. J'ai des papillons dans le ventre et mon cur bat tellement fort que j'ai peur que Cédric l'entende. Je ne sais pas s'il se rend compte de l'effet qu'il me fait. Toutes les choses qu'il est capable de me faire ressentir. Je comprend maintenant pourquoi l'amour est une chose formidable. Cédric en est l'exemple. Il peut illuminer ma journée par le seul son de sa voix, de sa présence tout ce qui me rapproche de lui me rends heureuse. Je l'aime. Je suis totalement folle amoureuse de lui. Je remercie Merlin de m'avoir donné cette deuxieme chance car sans cela ma vie serais fade et sans saveur. Sans aucun but auquel me rapprocher.

Nous avons à peine le temps de profiter l'un de l'autre que l'heure de son départ retentit me rendant maussade.

-"Je n'ai pas envie que tu partes" dis je en le voyant prêt à partir

-"Moi non plus. Si ça ne tenais qu'à moi je serais resté dans cette chambre avec toi toute le nuit mais malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant" dit il

-"Je sais" dis je en l'enlaçant

-"Aller il faut que j'y aille" dit il en se détachant à contre cur

-"Je t'aime" dis je quand il me tourne le dos pour ouvrir la porte

-"Je t'aime aussi" dit il en me souriant

Quand la porte se referme me laissant à nouveau seule le cur remplie de joie car j'ai pu le voir et le serrer dans mes bras mais aussi de tristesse car je ne sais pas quand je le reverrai.

Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort quand la porte s'ouvre sur ma meilleure amie qui à un grand sourire en me voyant. La première chose que je fais c'est de m'avancer vers elle pour la serrer dans mes bras en lui remerciant.

-"Alors vous avez bien profité?" dit elle en déposant son sac près de son lit

-"Oui c'etait génial on a pas arrêter de discuter" dis je

-"C'est super. J'espère que maintenant cela aura pu te remonter le moral" dit elle

-"Oui" dis je

Les jours passent et se ressemble. C'est vrai, que passer une année tranquille après celle que j'ai passé devrait être reposante mais l'ennuie se fait ressentir. Même si j'ai toujours un procès qui me colle et que je ne sais toujours pas qui m'a envoyé pour sauver Cédric et que je compte bien le découvrir, la vie est tout de même moins trépidante qu'avant. L'absence de Cédric joue beaucoup. S'il etait encore avec moi cette année, celle-ci serait beaucoup plus intéressante mais malheureusement ce n'est pas le cas.

En voyant l'heure je décide de sortir de ma chambre et je me dirige vers la salle sur demande. Quand j'ouvre la porte je pénètre dans un petit salon aux couleurs chaude et à l'atmosphère chaleureuse avec la cheminée allumée

-"Salut Rose"

-"Coucou Harry" dis je en le voyant allongé de tout son long sur le canapé

Ce dernier se redresse en me voyant pour me laisser de la place à ses cotés

Depuis ce qu'il s'est passé l'année passé, nous nous sommes rapproché et nous sommes devenu de bons amis. Tous les soirs on se rejoint dans la salle sur demande et nous échangeons sur nos journées et il m'aide pour savoir qui m'a envoyé sauver Cédric. En effet avec ce que nous avons fait à eu un autre effet que de sauver Cédric. Voldemort n'est pas revenue non plus alors il n'a pas de quoi s'inquiété cette année alors il se sent redevable meme si je lui assuré qu'il ne me doit absolument rien. Mais Gryffondors comme il est, il ne m'a pas écouté. De plus, le survivant qui depuis enchaine les années tumultueuses, ressent la même chose que moi. L'ennuie.

-"Tu as l'aire de bonne humeur?"

-"Oui, j'ai vu Cédric" dis je avec un sourir rêveur

-"...oh..c'est cool" dit il en me souriant

-"Oui c'etait super...ca va Harry?" dis je

-"Euh oui oui t'inquiete je suis un peu fatigué rien de grave. Alors comment va Cédric?" dit il en se raclant la gorge

-"Il va bien" dis je

La soirée avance et notre discussion aussi. Le sujet qui retombe et de savoir qui m'a envoyé refaire mon année. J'ai essayé de rassembler tout mes souvenirs et de le dire Harry pour qu'il puisse m'aider mais cela semble bien plus compliqué que je ne le pensais.

Il faut que je sache. J'aurai tellment de question à lui poser.

Et surtout savoir pourquoi moi.

****************************************************************************************************

Hello tout le monde. Ca fait super longtemps que je ne suis pas revenus avec un nouveau chapitre.

J'espère que vos vacances ce sont bien passé et que vous en avez bien profitez.

En ce qui concerne la publication de derniers chapitres de cette histoire(car en effet la fin est très proche) je ne sais pas encore quand je les posterais car j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment mais je vais faire de mon mieux pour terminer cette histoire et de vous offrir un belle fin (ou une fin tragique ;). De plus j'entre à l'université donc je ne sais pas comment je vais faire pour gérer avec mon planning.

Enfin bref assez parlé de moi, j'espère que ce chapitre vous aura plus et à plus pour la suite des aventures de Rose et de Cédric

Une deuxième chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant