-"Rose tu es prête?" me demande Cédric dans l'encadrement de la salle de bain
-"Oui" dis je en rebouchant mon rouge à lèvres
Mon petit ami me regarde de haut en bas, d'un regard appréciateur
-"Je crois que je n'ai plus envie de sortir" me dit il
-"On n'a pas le choix, nos parents nous attendent" dis je en embrassant ses lèvres tandis qu'il pose ses main sur ma taille
-"Tu as raison" souffle t-il en caressant mes lèvres avec les siennes
Je me décale puis sors de la salle de bain pour aller vers le salon où je prends le bouquet de fleurs sur la table.
-"Si on est en retard, ta mère va te faire la morale mon amour " dis je le sourire aux lèvres
On transplane jusqu'à la maison d'enfance de Cédric et sa mère vient tout de suite nous ouvrir, le sourire aux lèvres. Je lui offre le bouquet et nous nous installons dans le salon. Mes parents sont déjà là, discutant avec le père de Cédric.
-"Ma chérie comme tu es belle" dit ma mère en venant m'enlacer " Vient dans mes bras aussi Cédric"
Mes parents adorent Cédric et j'en suis vraiment heureuse. Cela a été plus difficile pour ma part de me faire accepter, surtout par le père Diggory, lui qui ne me portait pas dans son coeur. Mais le temps et plusieurs discussions ont fait que nos relations se sont apaisées.
-"Alors tout se passe bien à l'hôpital?" demande la mère de mon petit ami
-"Oui, je n'arrête pas. Mais je ne m'ennuie pas"
Après mon procès, je me suis posée beaucoup de questions concernant mon avenir et j'ai fini par trouver ma voie. Après des années d'études et d'internats, je suis officiellement devenue chirurgienne à l'hôpital ST Mangouste. Je suis vraiment épanouie, même si cela n'a pas toujours été le cas surtout quand nous avons emménagés ensemble Cédric et moi. Occupant tous les deux des métiers prenant, lui auror et moi chirurgienne, nous nous voyons très peu mais petit à petit et à force de communication et d'efforts nous avons réussi à trouver notre équilibre.
-"Et voila pour le dessert" dit madame Diggory en posant une grande tarte à la framboise
Ma préférée
-"Avant d'entamer ce dessert nous avons quelque chose à vous annoncer" dit Cédric en se levant
Il me regarde le sourire aux lèvres, sourire que je lui rendis et il me tend sa main pour que je me lève.
-"On va se marier" dit il
**********************************************************************************************************
Woaw
C'est la fin de l'histoire de Cédric et Rose. Histoire qui a pris plus de retard que prévu dans l'écriture mais je suis heureuse de vous avoir donné cette fin.
J'espère que vous avez passé un bon moment dans la lecture de cette romance pleine de rebondissements.
Merci pour vos commentaires et vos votes et je vous dit à bientôt pour des prochaines aventures.PS: Je suis entrain de réécrire et donner une fin à mon histoire "Une simple moldue" alors restez connectés ;) ( les 9 premiers chapitres ont déjà été réécrits)
VOUS LISEZ
Une deuxième chance
FanficEt si, on pouvait tout recommencer? Si on nous permettait de changer le destin tragique d'une personne qui mérite mieux. Est-ce que vous le feriez à vos risques et périls? En tout cas, c'est ce que va décider Rose, une jeune sorcière, quand elle s...