Chapitre 8

211 10 0
                                    


PDV de Cheryl

Je suis super contente que Toni et Nana soient revenues, elles m'ont beaucoup manquées en particulier Toni. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je n'arrête pas de penser à elle. Tout les jours, toute les heures, toutes les secondes elle est dans mon esprit. Chaque fois que je passe devant un endroit où Toni et moi avons passé un bon moment ensemble, un petit sourire prend place sur mon visage. A chaque fois qu'elle n'est pas avec moi je la cherche mais je ne sais pas pourquoi... Est-ce que elle aussi elle a ce sentiment ? Alors que tout le monde dormais, je sors discrètement pour me rendre aux écuries où je n'avais toujours pas été depuis mon arrivée. Je remarque que mon cheval Tornade est toujours là. Il m'avait beaucoup manqué. Puisque personne n'est dans le manège je vais en profiter pour le monter un peu. À Riverdale je fais beaucoup d'équitation. J'adore les chevaux.

Quelques minutes plus tard

Ça y est il est tout beau mon p'tit cheval ! Je m'habille en conséquence puis je monte et pars dans le manège. Waw ça fait seulement trois semaines que j'ai pas fais de cheval et je me rends compte que ça m'a beaucoup manqué.

PDV de Toni

Je venais tout juste de me réveiller quand par la fenêtre je vis Nana qui regardais quelque chose vers les écuries. Donc je m'habille et je vais la rejoindre. En arrivant je fus surprise de voir qu'elle était entrain de regarder Cheryl qui était entrain de monter Tornade. Elle monte vraiment bien. Je savais pas qu'elle savait monter. Nana s'en va puisqu'elle a un truc à faire mais moi je reste là à l'admirer. Je sais pas pourquoi mais en ce moment elle est omniprésente dans mon esprit. Je pense tout le temps à elle. Une fois qu'elle a finit de monter elle descend et descelle son cheval. Elle ne m'a toujours pas remarqué. Je m'approche d'elle pour la surprendre.

Toni: Eh bah j'ignorais que tu étais si doué pour monter.
Cheryl: C'est un de mes nombreux tallent !

Elle s'approche de moi pour me prendre dans ses bras ce que je ne refuse pas. Elle sent tellement bon ! C'est un mélange entre la cerise et le sirop d'érable.

Cheryl: Bon on fait quoi aujourd'hui ?
Toni: Euh aujourd'hui j'avais prévu d'aller voir les Serpents en ville.
Cheryl: Les Serpents ?
Toni: Oui c'est un gang et j'en fais partie donc de temps en temps je vais les voir...
Cheryl: Ohh d'accord amuse toi bien alors !
Toni: Ça te dérange pas ? Parce que je peux annuler si tu veux.
Cheryl: Mais non va t'amuser avec tes amis ! Et puis on se verra plus tard ! 
Toni: A ce soir Cheryl !

PDV de Cheryl

J'avoue que ça me fais un peu de peine de savoir que je ne vais pas voir Toni de toute la journée. Mais bon elle a le droit d'avoir une vie. En attendant qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée ? Je peux aller visiter les alentours ou bien aller me morfondre sur moi même dans la grange. Je pense que je vais opter pour la première option. Marcher ne me fera pas de mal !

Une heure plus tard

Alors que j'étais entrain de crapahuter dans les montagnes, je tombe mais par chance je me rattrape de justesse sur mon bras gauche. Je me relève mais j'ai une grosse douleur au bras gauche. Je ne prends pas de risque et je retourne à la voiture pour retourner à la maison. En arrivant à la maison, je me dirige vers la salle de bain pour récupérer un tube d'arnica et du bandage. Une fois que j'ai tout ça en main je pars dans ma chambre pour être au calme. Mais en passant devant la chambre de Toni, je la vois avec un garçon sur son lit près à se sauter dessus. Ouch mon cœur en prend un coup. Je sens une pointe de jalousie monter en moi. Je me dirige donc vite dans ma chambre. Sans faire exprès je claque la porte un peu trop fort. Je sais que Nana déteste ça. Je jette tout ce que j'ai dans les mains sur mon lit et je m'y installe. Je soulève ma manche et je m'aperçois que j'ai un hématome qui doit faire environ 5/6 cm. J'applique un peu de crème et je couvre le tout avec une bande. Par la suite je m'allonge sur mon lit et je pense à ma vie.

If I had known...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant