Ces questions me restaient dans la gorge sans que je n'ai le courage de les poser... La seul que j'ai pu sortir était "Pourquoi je ne te voit pas?" et elle m'a répondu sans vraiment répondre à ma question " Les créatures de la nuit vont te tuer, tu n'appartient pas à ces terres"
"- Tu es vraiment une elfe?
- Oui bien sûr! Si tu veux je peux répondre à toutes question!
- C'est quoi ces créatures de la nuit?
- Des êtres étranges qui apparaissent la nuit tuant tous les intrus dans cette forêt, tu es cuit!
- Pourquoi on peut entendre un cri provenant de cette forêt?
- Je te l'ai déjà dit, c'est ton cri avant ta mort.
- Si je me retient de crier à ma mort?
- Tu n'aurait pas entendu ce cri.-_-'
- Vous vivez comment ?
- C'est plutôt simple, on dort on vit on mange on apprend on aime on haï.
- A quoi ressemble vos maisons?
- Se sont comme des chalet ou des cabanes, mais où tous les elfes vivent.
- Alors vos maisons sont énormes!
- Plus qu'énormes, on pourrait y faire vivre deux fois la population de la forêt!
- Jusque là?
- Oui et je minimise même peu être... U-U
- Où es-tu?
- Juste devant toi mais vous ne pouvez pas nous voir, vous les humains.
- Pourquoi?"
Pendant un instant elle ne me parlait plus. Le moment où j'ai su qu'elle était encore là, c'est quand elle m'a dit ;
"- Fermes tes yeux, sinon ils seront bloqués entre ton monde et celui de la forêt."
Je lui obéit, et quelques secondes plus tard elle m'autorise à ouvrir mes yeux. Et effectivement, devant moi se trouvait une elfe qui, à genoux tremblotait. Je ne voyais pas sont visage ( ce qui est logique quand une personne est de dos par rapport à vous) ce n'est que grâce à ses oreilles que je su que sont visage devait être rouge écarlate, même l'arbre devant elle reflétait son rougeoiement. Une fois son visage redevenu à sa couleur naturelle: Métisse(plus vers le beige) Je mis ma main sur son épaule pour lui demander si tout allait bien, mais elle sursauta avant que je puisse sortir le moindre mot, et alla dans un arbre de 3m de haut. Comment elle a fait, juste comment en fait? =n= Elle laissa entendre un rire, qui me fit rire aussi d'ailleurs... Quand elle est enfin redescendue elle me fit un petit sourire mimi .
~à suivre~
Excusez-moi pour ce court chapitre,
RDV la semaine prochaine ou dans 2 semaine
VOUS LISEZ
Les légendes de la forêt
ParanormalQuand on fait bien attention autour de soi dans la forêt cachée de la montagne du pic libre, on peut y voir ce que certains ne voient pas. Camille y trouvera ce que les autres disent être des légendes mortes.