- Imagine que tu vois les couleurs quand tu tombes amoureux.
T/p = Ton Prénom
T/n = Ton Nom de Famille
Pdv de T/p :
Ce matin je me lève pour allez courir comme tous les jours (un peu de sport avant de prendre le petit déjeuner c'est génial 😊). Je pars courir dans le parc de Séoul qui se trouve juste devant chez moi quand un jeune homme m'interpelle.
?? : Excusez moi vous n'aurez pas vu un chat comme sur cette affiche ? C'est mon chat... Il s'est sauvé ce matin...
T/p : Non je suis vraiment désolé...
?? : Tant pis ce n'est pas grave merci pour votre aide...
Il commence à s'éloigner mais je l'interpelle :
T/p : Monsieur !?
?? : Oui ?
T/p : Pourrais-je avoir votre numéros comme ça si je vois votre chat je pourrais vous contacter ?
?? : Oui bien sûr !
T/p : Merci.
?? : Non merci à vous pour votre aide...
T/p : C'est normal !
Je sors mon téléphone et il me dit :
?? : Donc mon numéro est le **.**.**.**.**.
T/p : C'est noté ! Merci !
Je lui souris puis lui demande :
T/p : Comment vous appelez vous ?
Il hésita un instant puis dit enfin.
?? : Minho... Lee Minho ! Et vous ?
T/p : T/n T/p !
Minho : Merci de m'aider T/p...
Je lui souris.
T/p : Pourrais-je juste savoir le nom de votre chat au cas je le vois et que je puisse l'appeler ?
Minho : Vous pouvez me tutoyer ! Nous devons avoir le même âge...
T/p : D'accord donc toi aussi tutoie moi !
Je rigole et lui aussi.
Minho : D'accord 😄 ! Ah... Et mon chat s'appelle Soonie...
T/p : Merci... J'espère que vous retrouverez votre chat...
Minho : Je l'espère aussi... Au revoir...
T/p : Au revoir...
Il est parti plutôt rapidement son sourire de tout à l'heure avait déjà disparu. Qu'elle drôle de rencontrer ! Je pris la direction de ma maison et rentra chez moi...
Après un bon café, il fut l'heure de partir à mon travail. Je suis photographe et aujourd'hui j'ai un shooting photo avec un groupe de Kpop. Je ne sais plus trop leur nom je crois que c'était Strass Kim ou un trucs comme ça. Comme à mon habitude le temps que je prenne mon sac et mettent ma veste et mes chaussures, j'étais à nouveau en retard et de plutôt pas mal de temps !
Je sors de chez moi, ferme la porte à clé puis commence à courir quand tout à coup j'entends un miaulement dans une ruelle. Vu mon niveau de curiosité et ma grande addiction pour les chats, en retard ou pas, je vais à pas de velours voir à quoi ressemble le petit félin. Arrivé à la hauteur du chat, je remarque qu'il ressemble à la description mais aussi au chat de l'affiche que m'avait montré le jeune homme avant ! Ni une ni deux, j'attrape doucement le chat et le monte à mon appartement. Vu le retard que j'ai, je n'ai plus le temps de prévenir Minho. Je ferme la porte à clé et puis sprint jusqu'à l'agence JYP.
Arrivé la bas, ma chef me sermonne pour mon retard. Je m'excuse au près d'elle. J'installe mon matériel et vais m'excuser de mon retard au près du groupe.
Je m'avance vers leur loges. C'est leur leader qui m'ouvre.
VOUS LISEZ
T/P x Stray Kids ✨imagine✨
FanfictionDe l'imagination pour vous transporté dans la vie de T/p proche ou non des membres de Stray Kids (ceci dépend de quel imagine😅) C'est mon premier imagine avec Straykids donc soyer indulgent(e)s please 😊 Déso d'avance pour les fautes d'orthographe