- Imagine que tu vois les couleurs quand tu tombes amoureux.
T/p = Ton Prénom
T/n = Ton Nom de Famille
Infos : l'histoire se passe en 2017-2018 donc normalement Woojin devrait être présent mais je ne l'es pas mis.
Pdv de T/p :
??? : T/p ?
T/p : Oui ?
??? : Le professeur m'a encore chargé de te passer un message...
T/p : Et c'est pour la même chose, j'imagine...?
??? : Bingo, encore chez le directeur...
T/p : Ok... J'y vais... Merci Soomee !
Comme je suis la déléguée de classe depuis deux ans d'affilé, je sais que je peut être souvent convoqué chez le directeur. Mais depuis deux semaines, je dois y aller tous les deux jours... Sa en devient lassant ! Tous ça à cause d'un populaire qui veut faire aucun effort... Je lèves les yeux au ciel avant de toquer à la porte du bureau du principal.
Directeur : Entré !
Je m'inclines.
T/p : Bonjour Monsieur. Pourquoi m'avez-vous demander de venir ?
Je vis sur la chaise à coté de la mienne, le populaire... Encore à cause de lui, je ne suis plus étonnée...
Directeur : A force vous connaissez bien Monsieur Hwang. Et bien, j'ai discuté avec ses parents au vu de ses résultats catastrophiques, et nous avons conclus qu'il lui faut un tuteur. Comme nous avons remarquer que vos résultats, Mademoiselle, était plus qu'excellant, nous vous proposons d'être la tutrice de Monsieur Hwang.
T/p : Pardon ?!! Vous êtes sur Monsieur de ne pas vouloir prendre quelqu'un autre ?
Directeur : Absolument et je ne reviendrais pas sur ma décisions ! Sur ceux, vous pouvez disposer. Bonne journée !
T/p : Bien... Au revoir...
A peine la porte du bureau claqué, que je l'entends ricaner.
T/p : Ecoute Hyunjin, t'as intérêt à faire tout correctement ou sinon je ne t'aide pas !
Hyunjin : Moi, j'ai jamais dit que j'étais d'accord donc m'en fiche c'est toi qui aura des problèmes pas moi !
Il ricana à nouveau.
T/p : Rendez vous ce soir à mon casier pour le premier cours !
Hyunjin : Il va se calmer le petit chat car je ne reçois d'ordre de personne !
T/p : Je Ne Suis Pas Un CHAT !!!
Hyunjin : Une bibiche alors !
T/p : Tu as intérêt à être la se soir !
Hyunjin : Oh c'est mignon ! La petite biche s'énerve !
Je partis sans écouter le reste. Il m'énerve ! Je ne peux pas le supporter ! Si je n'avais pas une images à tenir, j'aurais envoyé paitre le directeur !
Après les cours, j'attendis à mon casier... Cinq minutes... Dix minutes... Trente minutes... Cet enflure m'a posé un lapin !
Je commence à passer dans les couloirs pour pouvoir rentrer chez moi quand, soudain, quelqu'un m'attrape le bras... Je voulu crier mais une main m'en empêchât et me tourna pour me mettre face à lui. Il avait un sourire satisfait à cause de sa connerie.Hyunjin : Salut petite bibiche !
Il avait toujours sa main sur ma bouche et vu que je détestait se surnom, j'en ai profité pour lui mordre la main !
VOUS LISEZ
T/P x Stray Kids ✨imagine✨
أدب الهواةDe l'imagination pour vous transporté dans la vie de T/p proche ou non des membres de Stray Kids (ceci dépend de quel imagine😅) C'est mon premier imagine avec Straykids donc soyer indulgent(e)s please 😊 Déso d'avance pour les fautes d'orthographe