- Imagine que tu vois les couleurs quand tu tombes amoureux.
T/p = Ton Prénom
T/n = Ton Nom de Famille
Pdv de T/p :
Je travaille comme staff pour un groupe de Kpop. Je travaille plus précisément pour le groupe Stray Kids. Alors tout le monde dis que c'est des anges mais ils sont infernaux !! Ils sont bruyantes, ils ne tiennent pas en place et ont la mentalité des enfants de 5 ans ! Mais bon, avec eux on rigole bien !! Je m'entends bien avec tous, et heureusement car sinon je survivrai pas !
Aujourd'hui, on tourne un MV de leur futur chanson. Comme on filme aussi les coulisse, je m'occupe de placer toute les caméras. Après 20 minutes, j'ai enfin finis mais quelqu'un n'était pas de cette avis !??? : T/p ?
Je me retourne et vis Changbin.
T/p : Oui ?
Changbin : T'as mal mis cette caméra.
J'arrive pour vérifié et effectivement, elle étais de travers ! J'essaye de la remettre droite...
Changbin : Attends, je vais t'aider !
Grâce à lui, se fut plus simple. Je m'incline...
T/p : Merci pour votre aide !!
Changbin : T/p ! Je t'ai déjà de me tutoyer et pas besoin de t'incliner, je ne suis pas un inconnu !
T/p : Pardon, excuse moi !
Il me mit une pichenette sur le front.
Changbin : Arrête de t'excuser !!
Je me mis à rigoler timidement. Depuis que je travaille pour eux, Changbin a toujours été celui dont j'étais le plus proche mais bon c'était pas fou non plus !
On commença à tourner les coulisses et tout se passait bien. Puis, on tourna dehors mais il commença à pleuvoir !T/p : Chef ! Je vais chercher des parapluies pour les idoles !!
Chef : Super ! Merci !
Je partis chercher les parapluies et les distribua au idoles. Une fois tous au sec, je retourna près du staff ! D'un coup, je me sens observer. Je cherche qui me regard et vit Changbin. Il me fit des mouvement de tête pour que je le rejoigne...
T/p : Excusez moi je reviens...
Je partis le rejoindre !
T/p : Il y a un problème ?
Changbin : Oui !!!
T/p : Ah mince, qu'est ce que c'est je vais le réglé tout de suite !
Changbin : C'est que tu es trempé !!
T/p : Ah ouf c'est juste ça...
Changbin : Juste ça ?! TU TE MOQUE DE MOI, J'ESPERE ?!
T/p : Changbin, calme toi, s'il te plait...
Changbin : Je t'ai fait peur ? Désolé... Mais je m'inquiète pour toi... Qui vas s'occuper de moi si t'es malade ?!
Je me mis à rire.
T/p : Je ne suis pas la seule personne du staff !
Changbin : Mais je te préfère au autres et de loin !!
Je suis morte de rire !
T/p : J'ai quoi de plus que les autres pour que tu ne veuille que moi ?!
Changbin : Les autres sont obnubilés par le fait que je sois connue et que j'ai de l'argent et pas toi !
VOUS LISEZ
T/P x Stray Kids ✨imagine✨
Hayran KurguDe l'imagination pour vous transporté dans la vie de T/p proche ou non des membres de Stray Kids (ceci dépend de quel imagine😅) C'est mon premier imagine avec Straykids donc soyer indulgent(e)s please 😊 Déso d'avance pour les fautes d'orthographe