Dabi x reader mâle

2.6K 44 30
                                    

Je sentis son souffle chaud sur mon cou. Son torse, collé contre mon dos, était brûlant. Ses douce mains me caressaient le ventre, alors que ses lèvres ses déposaient sur mon cou.

À se moment, un frisson me parcourus. Le noiraud se délecta de cette réaction, et décida de continuer. Ses petit bisou se transforma en long suçon. Des trace rougeâtre apparue après le passage de ses lèvres. De temps en temps, les suçon se transformait en morsure, me laissant des trace encore plus visible.

En aillant mare de l'attente, je me retourna pour l'embrasser vigoureusement. D'abord surpris, le noiraud finit par m'embrasser en retour.

Dabi : "tu est pressé dit donc."

Sa voix rauque viens me chatouiller les oreilles, alors que son souffle chaud viens s'écraser sur ma bouche. Je frissonna encore plus.

Mon dominant passa ses mains sous mes cuisses pour me porter. Suivant son action, je passa mes jambes autour des ses hanches, et mes bras autour de son coup. Je colla encore plus mon corps au sien, se qui le remplis encore plus de désire.

Il me porta comme ça jusqu'à la chambre, ou tout se qu'on avais besoin était déjà sortie sur sa table de nuit. Des le début il avait qu'une seule idée en tête. Le noiraud viens me déposer, sans délicatesse, sur le lit, se mettant par dessus moi. Ses jambes était de par et d'autre de mon corps, à la hauteur de ma taille, alors que l'une de ses mains et sur mon cou et l'autre sur ma chemise. Il tarda pas à déboutonné cette fameuse chemise, pour pouvoir s'attaquer à tout mon corps.

Il viens poser ses lèvres partout sur mon torse, retraçant mes traits avec ses mains. Il se détacha un moment de moi, pour pouvoir enlever son haut.

Je sentis ses mais venir détaché mon pantalon. Ses gestes était lent, il voulais me torturer, il voulais que je patiente jusqu'à la dernière minute. Quand enfin il eu finit, il l'enleva d'un coup sec, m'arrachant un petit gémissements.

Je viens caché mon visage avec mes mains, mais malheureusement pour moi, Dabi en avait décidé autrement. Il pris mes main pour les plaqué au dessus de ma tête.

Dabi : "laisse moi voir ton visage, chaton~"

Je rougis instantanément, et malgré mon effort pour détourner le regard, je n'eu pas le temps. Dabi m'attrapa le menton de ses fins doigts, de son autre main, pour venir m'embrasser la bouche. Il finit par demande l'accès à ma langue, que j'acceptai. Nos deux langue se rejoint dans une dance endiablé. La sienne guidant la mienne. Mon noiraud en voulait toujours plus. Allant plus loin dans le baissé, allant jusqu'à m'étouffer.

Quand enfin il s'éloigna de moi je pu de nouveau respiré. Il s'assis sur mes genoux, avec se sourire narquois sur le visage. Il avait gagné, j'étais devenu bien dur. Je grogna de mécontentement, malgré mon souffle saccadé.

Il viens appuyer sur mon membre, se qui eu pour effet de me faire gémir. Il finit par enlever mon dernier tissu, aillant donc maintenant accès à mon membre. Mon amant toucha mon membre du bout de ses doigts, me fessant gémir encore une fois.

Il finit par enfin le prendre dans ça mains, commençant à faire de grand vas et viens. Mais Dabi ne me laissa pas la joie de jouir. Il se stoppa juste avant.

Le noiraud s'enlèva de mes jambes, avant de les levé. Il se remis assis avec mes jambes sur ses épaules. Cette position me fit énormément rougir.

Soudain, je sentis quelque chose de froid sur mon anus. Quelque chose de liquide. Je voulu regarder, mais je n'eu pas le temps. Une douleur apparue, et me fit me cambré. Il avait mit un doigt en moi, sans me prévenir.

Dabi : "désolée, j'ai oublié de te prévenir."

(T/P) : "bâtards."

La douleur se dissipa rapidement, mais réapparu plus fort lorsqu'il mit son deuxième doigts. Il les remua, fessant de vas et viens ou des mouvements de ciseaux. Chacun de ses mouvements me faisait gémi, malgré la douleur. Il finit par mettre un troisième doigts, pour être sûr que je sois bien détendu.

Je le vis se décaler pour aller chercher quelque chose dans son tiroir. Après quelques secondes il sortit un paquet de capote. Il enleva les derniers tissu qu'il avais sur lui, laissant apparaître son membre, lui aussi bien droit. Il pris une capote pour se la mettre.

En se moment même, une seul question me trottait en tête ; est se que se machin va réussir rentrer en moi ? Je déglutis à cette pensée.

Voyant ma tête, il se baissa pour venir m'embrasser. Je sentis une de ses mains passer sur tout mon corps pour finir par s'arrêter sur l'un de mes deux bouts de chaire rose bien durcis. Il pinça ma chaire rose, jouant avec. De petit gémissements resta coincé dans le baissé, mais a peine Dabi s'écarta de moi que l'un sortie de ma bouche.

Soudain, une douleur bien plus grand que les précédents me transperça le bas du dos. Je m'accrocha a son dos, le griffant sûrement fort. Il ne bougea pas pendant un moment, jusqu'à que je donne l'autorisation en faisant un petit mouvement de hanches.

Il commençait à bouger en moi, faisant des vas et viens. Ses mains viens me caresser mon torse, visant principalement mes endroits sensible. Ses vas et viens se fit de plus en plus vite, de plus en plus profond. M'arrachant de plus en plus de gémissements.

Des cries viens remplir la pièce. Mes mains griffant son dos. Ma tête en arrière et la sienne dans mon cou. Ses coup se ralentit pour aller encore plus profondément.

Je finit par venir sur moi, et lui ne tarda pas à faire de même, dans la capote. Il se retira doucement de moi, avant de retirer la capote et d'aller la jeté.

Je m'étais étalé sur le lit, transpirant. J'étais fatigué, pourtant mon excitation n'avais pas baisser. En revenant, Dabi releva mes jambes, se mettant dans la même position qu'avant. Son regard était remplis de désire. Comme un prédateur qui regarde sa proie. À ses moment, je savais bien se qu'il voulait. Et je savais aussi que je ne pourrai pas marcher demain et encore moins dormir cette nuit.

Alors je me laissa aller tout la nuit entre ses bras. Il me fit du bien, comme il me fit mal de temps en temps. Mon corps fut couvert de ses marques, et le sien de mes griffures.

_____________________________________

Bon je voulais commencer à écrire un "teste", et une pote m'avais demander de faire une fanfic avec Dabi. Du coup j'ai pris Dabi comme personnage.

Voili, voilà.

Prévenez moi si vous voyez des fautes.

🍋Yaoi / Yuri 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant