Ran x reader mâle

788 15 0
                                    

J'attendais sûr le lit, sans bouger. Il m'avait posé la puis m'avait dit t'attendre le temps qu'il aille chercher quelque chose. Je regarda à droite et à gauche de la pièce. Il me paru passer une éternité avant que Ran revienne, un carton dans la main. Une sourire fin et malicieux se dessinait sur ça bouche.

Ses cheveux étaient, comparé à d'habitude, attaché en queue de cheval.

Ran : "désolé de t'avoir fait attendre~"

Je ne répondis rien et me contenta de baissé la tête. Je regarda le sol, vers mes pieds, alors que je l'entendait s'approcher. Je le vis du coins de l'oeil poser la boîte juste à coté du lit. Quand je releva la tête, je le vis en face de moi, un fin rubans dans les mains.

Je leva les yeux, rempli d'incompréhension sur son visage ou un sourire carnassier avait pris place.

Ran : " pas bouger."

Mon corps se pétrifia, alors que ses mains passèrent autour de ma tête, pour me cacher les yeux avec le ruban. Je le sentis faire un nœud, avant que ses mains se détache de mon derrière de tête.

Je l'entendit faire un pas en arrière avant qu'un silence règne. Je releva la tête, cherchant des yeux se que je ne pouvais pas voir. Je savais qu'il n'avait pas bouger, je sentais ses yeux parcourir mon corps.

Soudain, deux poigne viennent m'attraper les épaules pour me plaqué au lit. Ses mains se glissèrent rapidement sous mon t-shirt alors que sa bouche s'attaquait à mon coup. Un instant après, mon haut était passé par dessus ma tête et balancer je ne sais où.

Ses doigts glissèrent le long de mon torse, avant de venir attraper mes mains. Je sentis un métal froid sur mes poignet, Ran avait bloqué mes mains avec une chaîne.

Un frissons me parcourus, alors qu'il recommençait à m'embrasser partout sûr mon torse. Ses baissé se transformèrent rapidement en long suçon.

Ses mains viennent retracé mes courbes du ventre, avant de s'attaquer à mon pantalon. En un instant, il l'avait enlevé. Il fit glissé ses doigts sur mon dernier bous de tissu, me rendant dure. Je frémissait a chacun de ses contacts, émettant de petit gémissements.

Il finit par se redresser, me retourner et enlever mon dernier tissu. J'entendis le bruit du carton bouger, puis une de mains de mon seme vient m'attraper les hanches. Un liquide froid atterri son mon derrière, me faisant émettre un cris de surprises. Ses mains descendirent vers mes fesses, avant de sentir l'une d'entre elle se décoller.

Je le sentis enfin mettre un doigt en moi, alors que je courbai de douleur sous se gestes dure. Il n'attendit pas longtemps avant de mettre un deuxième doigt, me faisant émettre un cris de douleur. Il les bougea qu'un instant, de haut en bas, accompagnée de mouvement de ciseaux.

Il m'attrapa par les hanches pour me forcé à avancer sur le lit. Un bruit de carton remué se fit entendre. Ran attrapa quelle chose dans la boîte alors que sa mains gauches s'était remis sur ma fesses. Soudain, je sentis quelques de dure et peu agréable rentrer en moi.

D'un coup, cette chose se mit à vibrer, faisant réagir tout mon corps. Je m'agrippa désespérément au drap du lit, déjà défait, alors que mes jambes flanchait déjà, prêt à me faire tomber. Mon dos se courba instantanément alors que des picotements me remontait la colonne vertébrale. Mes yeux s'humidifièrent et mon regard devient flou.

L'object tremblait énormément, touchant sans ménagement ma prostate. Alors que je me sentais sur le point de venir, Ran se baissa pour venir me chuchoter quelques chose.

Ran : "ça serait dommage que tu viennes si rapidement."

Même pas un second après, je sentis quelques chose de froid et de métallique s'enfoncer dans mon urètre. Je me courba a nouveau de douleur, alors que des cris de plainte sortie de ma bouche. Des larmes coula le long de mes joues et brouilla encore plus ma vue. Un goût salé arriva dans ma bouche en même temps que la goutte. Le tissu, plaqué sur mes yeux s'humidifia.

Le toys continuait de tremblé en moi, me pliant de douleur et de plaisir. Je me mordait la langue et me pinçait la lèvre, alors que mes mains se resserrait sur le bout de tissu qui servait de drap. N'en pouvant plus je supplia Ran de me laisser venir tout en émettant un énième râle de plaisir.

Je le sentis finir par enlever le bout de métal, me laissant venir sur les draps. Je m'effondra, fatiguer, alors que mon seme enlevait le vibreur de moi. Ses mains viennent violemment attraper mes cuisses pour les retourner d'un coup sec, mon corps suivi cette action, me positionnant face à lui, mon dos contre le lit.

Ran : "pourquoi pas tester lui..."

Grâce au ruban un peu décollé de mes yeux, je peux apercevoir une partie du corps de mon seme. L'une de ses mains tenait toujours ma cuisse, alors que l'autre allait chercher quelques chose dans la boîte. Il était assis droit, entre mes jambes, la tête un peu tournée pour scruté le contenu du carton. Ses yeux étaient remplis d'un désir pure, ses cheveux étaient un peu défait et sa queue de cheval ne tenait plus trop.

Un petit rire sorta de sa bouche alors qu'il trouva ce qu'il voulait. Je sentis quelque chose de plus petit rentrer en moi, poussé par les doigts de mon seme. Alors que j'ai m'y attendais pas, the toys commencer à bouger en moi, à trembler comme l'autre. Il était plus fort et secouait plus, juste au niveau de ma prostate qu'il touchait de plein fouet.

Alors que mes yeux se réhumidifiait, que mon corps commence à trembler et que des cris sortait de ma bouche, je sentir Ran se positionner devant mon entrée. Une seconde après il est rentré d'un coup en moi, me faisant courber le dos bien plus fort qu'avant. Il resta un moment comme ça, enfoncer en moi, sans faire de mouvement.

Ses mains comment faire à remonter mes hanches pour venir toucher mes côtes. Ses doigts se firent baladeur, venant toucher chaque recoins de ma peau. Je senti sa bouche venir se poser de part et d'autre de mon corps chaud et transpirant. Ses cheveux, bien qu'attaché en queue de cheval, vienrent me chatouiller mon corps. Il finit par remonter ses baisers le long de mon cou, avant t'attendre ma mâchoire où il déposa deux-trois long suçon, puis il atténit enfin ma bouche qu'il embrasse avec fougue.

C'est main comment faire à s'attarder sur mes bouts de chair durci du à l'excitation. Il vient les torturés en les touchant, en les pinçant et en les léchant de temps en temps. Je le sentis finir par se retirer pour se renforcer en moi dans un coup dur.

Les coup de butoir mélangés au vibreur du toys me fit rapidement perdre la tête. Une brume bizarre, légère et humide, vient s'installer devant mes yeux. Mes mains, jusqu'à la faiblement attachée au tissu, se lâchèrent, n'ayant plus la force de résister. Mon corps se tordait à chaque coup, alors que, le toys et le membre de mon s'aimer, touchait ma prostate. Sur le point de venir je sentis à nouveau le métal froid rentrer en moi m'empêchant de me déverser.

De faibles plaintes, vite coupé par la main de mon seme, sortie de ma bouche. Je sentais mon corps me lâcher, mon esprit vaguer, alors que mon seme continuait d'aller venir en moi durement. Je le sentis finir par se courber alors qu'il venait en moi et qui enlève le bout de métal me permettant de venir, moi aussi. J'ai senti le toys se stoppé alors que mon seme se reculait et s'enlevait de moi. Il finit par venir retirer le toys avec ses doigts, touchant un nouveau ma prostate et me rendant dure.

Je l'entendit à nouveau bouger, chercher quelque chose dans les cartons, mais je n'arrivais plus à tenir. mon corps se lâcha, mes muscles se détendit, et mes yeux se fermèrent.

Quand j'ai repris conscience, j'avais mal. Bien plus mal que ce que j'aurais dû avoir s'il avait arrêté après que je me sois évanouie. Ran se tenait étendu à côté de moi me serrant dans les bras. Je ne bougea pas, enfoui mon ma tête dans son cou, et laissa ça respiration et son cœur battant me faire sombrer dans le sommeil.

___________________________________

À cours d'idée pour la fin désolé. Pas trop de description physique mais bon, TP a les yeux bandés.

🍋Yaoi / Yuri 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant