*PDV Baptiste*
Je venais d'arriver devant l'immeuble de Lucas. Je ne sais pas pourquoi...mais...je suis TRÈS stressé...
J'arrive devant son immeuble. Je tape le code que je connais par cœur. Rentre et monte les escaliers. Ils ne peuvent pas installer un putain d'ascenseur ici?! C'est trop demandé?! Bref!
J'arrive enfin devant sa porte d'entrée...et...elle est entrouverte...— L-Lucas?...
Il est assis et adossé contre un mur...
Il...il pleure?...— Lucas... Lucas ça va?...
— Est-ce que j'ai l'air d'aller bien?... ELLE EST PARTIE! Dit-il en éclatant en sanglots.
Il ne m'a jamais parlé sur un ton aussi froid que celui-ci... J'en ai même eu des frissons...
— Tout est de ma faute Lucas... Je suis...je suis désolé...
— C'est bon ça...*Recommence à pleurer* Ça va aller...
— Viens...
Je le prends dans mes bras pour le consoler, même si je suis complètement nul en consolation...
— Moi aussi je suis triste... J'ai perdu mon statut de mage noir...
(NDA - Regarde cette vidéo à 3:06 minutes pour comprendre 👇🏻)
— *Ricane légèrement* T'es con...
— Non mais c'est vrai! J'avais dis que ce n'était pas pour moi le sexe! Et maintenant...
— Tu n'as même pas aimé? Ose me dire le contraire!
— Bah maintenant que j'ai ai goûté~ Je suis niqué!
— Quel dommage!
— Enfoirés.
— Moi aussi je t'apprécie.
— C'est tout?!
— Bah ouai.
— MAIS-
MAIS-
Tu es un menteur!— Non je suis cringe.
— Cringe?
— Cringe.
— Cringe?!
— Oui cringe.
— Ah...
— Oui ah.
— Je-
*Reçois un coup de fil*
Attends je réponds.*Conversation téléphonique*
— Tu l'as retrouvé?!
— C'est bon calme-toi Arif! Il est avec moi!
— Passe-le-moi! S'exclama Coco en arrachant le téléphone des mains de Arif.
J'ai même entendu comment il lui a arraché des mains tellement il y a mis de la force. Je me demande si ses mains sont partis avec le téléphone.
— Tiens Lucas. C'est pour toi.
— Allô?
— LAVSLZNSKNZVSKABS
J'ai été obligé de m'éloigner tellement il gueulait fort l'autre fou. Je ne connais pas la raison pour laquelle il gueulait comme un bœuf, mais de toutes façons je vais la connaître tôt ou tard donc on s'en fou.
*Ellipse*
Je caressait Natsu pendant que l'autre idiot était toujours entrain de discuter, jusqu'à ce qu'il revienne enfin.
— Pourquoi il gueulait comme un bœuf?
— Pour rien. Sinon ils veulent qu'on se réunissent demain chez Coco pour faire une petite fête et invité des streameurs et des YouTubeurs. "Vu que tu restes plus d'un jour, autant en profiter!" Qu'ils m'ont dit.
— Un genre de truc entre mecs quoi?
— Ouai, voilà!
— Mais par contre, pas une seule goutte d'alcool, hein?!
— *Il s'éloigne et se bouche les oreilles* Je n'entend rien lalalala!
— REVIENS ICI!
*PDV omniscient*
Ils commencèrent une course poursuite acharnée.
— REVIENS ICI ESPÈCE DE GROS NOOB!
— TU NE M'ATTRAPERAS JAMAIS! HAHAHA!!!
Juste après avoir lancé ça. Il glissa et tomba au sol.
— JE T'AI EU!
Il réussit à se relever, mais, se fît pousser aussitôt sur le canapé par le plus musclé, avec le regard de Natsu et Jumbo qui ne comprenaient pas ce qu'il ce passait.
— LÂCHE-MOI IDIOT! S'exclama Lucas, complètement sous l'emprise du franco-canadien qui lui tenait les poignets serrés contre le canapé.
— NAN!
— LÂCHE-MOI!!!
Lucas se tortillait dans tous les sens. Il toucha sens le vouloir, le bien précieux du streameur avec son genoux gauche.
— Haaa~
Ce n'était pas vraiment un cris de douleur. Du moins, pas aux yeux du Parisien. Lock' avait poussé ce cris sans le vouloir.
Aucun ne parlait. Seul le silence total régnait dans la pièce toute entière.
A force de se fixer. Les deux acolytes ne remarquaient même pas qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre. Leurs têtes devinrent extrêmement proches. Les poignets de Lucas s'étaient doucement libérés. La main droite de celui-ci vînt se poser doucement sur la joue du jeune franco-canadien. Leurs lèvres n'étaient qu'à 10 centimètres.(NDA - Va chercher ta règle 🤡📏📐)
Ils se regardèrent un dernier instant
puis...À suivre...
(Oui pour de vrai 🤡💅🏻✨)....................................................................................
NDA - Ouai je sais je sais 😂
Je suis méchante hihi 🌚🤡💅🏻✨671 mots
VOUS LISEZ
Dyl - {Lockzie}
FanfictionAprès le live du Jeudi soir du 3 Mars 2022, Arif Akin (alias Doigby) et Corentin (alias Gotaga) avaient trouvé un très bon bar qui venait d'ouvrir. Il invita alors presque tout ses potes pour venir passer une soirée dans ce fameux bar. Ils invitèren...