Chapitre 6 - Le trajet vers l'amour~❤️

1.3K 53 98
                                    

*PDV Laurène*

JE M'ÉCLATE TROP! Mais il y a un truc qui cloche... IL EST DÉJÀ 00h05 du matin?! Oula... Je vais rentrer me coucher moi...

Les gars il faut peut-être qu'on aille se coucher là non?

— Ouai c'est vrai qu'il est déjà minuit passé! Elle a raison Laurène. Réponda Flo'.

Mais moi et les autres on est des streameur! On est habitué! Nous réponda Kamel.

Ouai mais-

— Excusez-moi mais...le bar va fermer. Nous déclara le barman.

Aucun problème monsieur! On allait partir justement! Et merci pour tout! Lui dis-je avec un grand sourire.

Je me dirige vers Lucas et Baptiste pour les sortirent de force. Par le simple fait qu'ils ne voulaient pas. Ils voulaient continuer de se bourré la gueule comme deux gros cons.

MeRdEuHhhh!

— Quoi? Lui demanda Flo'.

— J'aI oUbLiÉ uN tRuC dE lA pLuS hAuTe ImPoRtAnCe DaNs MoN sTuDiO! S'exclama Lucas.

Bon bah je t'emmè-

— ON T'EMMÈNE! S'écrièrent Arif et Corentin en même temps et en coupant la parole à Florent.

Comme vous voulez les mecs! Moi je vais me coucher! Dit-il avant de rentrer dans sa voiture.

Je fis de même. Car oui, c'est lui qui va me raccompagner.

Je ViEnS aVeC tOi SkUiZiE! S'exclama Baptiste en lui agrippant le bras.

Je ne sais pas pourquoi...mais...j'ai un drôle de pressentiment...

ÉvIdEmMeNt! On Ne LaIsSe PaS sOn AcOlYtE dE cÔtÉ! Rétorqua t'il en mettant sa main gauche sur son épaule gauche.

Ils vont bien ensemble je trouve. Pourquoi je dis ça moi? Bref!
Mais c'est vrai quand même!

*PDV Baptiste*
(Même si il est bourré)

Ça me fais chaud au cœur quand il me dit ça... Je suis peut-être bourré, je sais encore reconnaître les vrais amis et les personnes que j'aime...EN AMI! Ouai...JUSTE en ami...
Mais pourquoi je n'arrête pas de me répéter ça en boucle dans ma tête comme si j'essayais de me cacher quelque chose à moi même?... Bref...
On rentre dans la voiture de Coco. Arif se met sur le siège passager et Lucas et moi à l'arrière de la voiture. Je suis super fatigué, même si j'ai l'impression que Lucas est bien plus fatigué que moi. J'étais concentré à regarder à travers la fenêtre le beau paysage qui s'offrait à mes yeux, par faute de ne pas réussir à m'endormir même extrêmement fatigué. Quand tout à coup, je sens une petite pression sur mon épaule. C'est Lucas! Il s'est endormi...
Wao... Il est vraiment craquant quand il dort...❤️
Hein quoi? Oula... Je le sens glisser... Je fais quoi?! Je fais quoi?! J'étais trop concentré à me demander quoi faire que je ne fis absolument rien! Il se retrouva donc sur mes jambes... Remarque...c'est pas désagréable. Je sens son souffle chaud et sa respiration calme. C'est même très agréable. Je remarque ses cheveux en désordre (même si ils le sont presque tout le temps). Je le recoiffe un peu. Je me sens allé là... Je ferme donc les yeux et...

*PDV Arif*

C'est dingue comment c'est silencieux tout à coup! Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai comme une envie soudaine de me retourner. Ce que je fis.
Ohhhh... Ils sont trop mignons!!!

Dyl - {Lockzie}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant