Chapitre 3 - Une douloureuse matinée

5K 42 12
                                    

Le lendemain matin, je me fis réveiller par un coup de pied dans les bourses, ce qui me fit cambrer. Je n'avais même pas senti qu'elle avait enlevé ses pieds de ma bouche. D'ailleurs, mes muscles de ma cavité me faisaient mal à force de l'avoir eue ouverte toute la nuit.

- Aaah!!

- Ta gueule grosse pute !

Elle me mit un deuxième coup et appuya fermement dessus en retroussant ses orteils afin d'attraper mes bourses. Elle jouait avec en riant.

- Va me préparer à manger et sors toi un bol que tu poseras par terre. Ensuite, nous mangerons ensemble et je t'expliquerai le programme d'aujourd'hui.

Je sortis de sous la couette. J'avais si chaud là-dessous. Je m'apprêtais à me lever quand elle posait l'une de ses mains sur mes testicules déjà affaibli par ses coups.

- Combien de fois vais-je te le répéter, tu es un CHIEN, alors mets toi à quatre pattes tel le clébard que tu es puppy. Cependant, tu pourras te relever une fois dans la cuisine. Je t'y autorise.

Elle les serrait fortement en y plantant ses longs et jolis ongles vernis de bleu. Je me retenais de gémir car je savais qu'elle n'aimait pas ça. La pression qu'elle me faisait subir me fit me mettre immédiatement à quatre pattes, au sol. Elle lâchait mes bourses et je partais de la chambre, la queue entre les jambes. Une nouvelle fois, les escaliers furent compliqués à descendre. Je faillis tomber à plusieurs reprises. Une fois dans la cuisine, je me relève et commence à tout préparer. C'était plutôt simple puisque les robots faisaient tout à notre place. J'avais simplement à les programmer pour qu'ils fassent, par exemple, un smoothie. Un petit robot d'un gabarit d'une main s'occupait de prendre les fruits et les mixait à l'intérieur de lui. Puis il ouvrit la bouche, et un jus rouge se déversa dans un verre. Ayant passé du temps en camp de concentration, je n'avais plus l'habitude de toutes ces nouvelles technologies qui étaient arrivés. Il en fallait les moyens également.

Pendant ce temps, Léna enfila des sous-vêtements bleus, une robe de la même couleur avec des petits points blancs, un haut de la même couleur et elle restait en chaussettes. Ensuite, elle se dirigeait dans la salle de bain de sa chambre et se maquillait.

Je venais de poser un bol par terre et elle venait de faire son entrée. Elle était si belle... Si il n'y avait pas eu cette fichue loi, j'en aurai bien profité pour me mettre en couple avec.

- Mon toutou préféré, agite la queue pour moi, montre moi à quel point tu es heureux quand je te siffle et t'appelle à venir vers moi. Aller !

J'agite la queue à l'aide de ma main en la tournant dans tous les sens et j'accoure vers elle. Je lui baise les pieds pour lui montrer mon entière dévotion à son égard.

- Yug, allume la télé !

La télé s'alluma. C'était un reportage sur les nouvelles éditions de robots futuristes. Elle s'assit à sa place pendant que moi, je me remis à quatre pattes.

- Yug ! Commande moi ce vibromasseur !

Une pub passait pour un objet sexuel qui possédait également une voix afin d'exciter sa partenaire.

- Je ne te laisserai pas aller jusqu'à me faire jouir alors je commande ça pour te remplacer puisque les hommes en sont incapables. Quoique, parfois, tu auras le droit de toucher à mon entrée mais seulement si elle est sale ou si c'est pour m'amuser. Mais en aucun cas je ne t'autoriserai à essayer de me faire jouir car tu ne le mérite pas.

Elle vint abattre violemment son pied sur mes roubignoles. J'hurlais comme pas possible.

- Ta gueule sale clébard de mes deux !!

Soumis aux femmes [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant