1

1.1K 28 26
                                    

@CaliaJBrook

1 789 547 ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 789 547 ❤️

@CaliaJBrook : Prête pour les @GrammyAward 🙏🏻☺️ @NellyAnderson je t'attend ma go, dépêche toi un peu aussi 🤪🤣

80 766 comment ⬇️

@NellyAnderson : J'arrive j'arrive😭😭

Calia et Nelly ce rejoigne donc au bout de quelques minutes et ce regarde.

- Putain de merde... les Grammy calcal, qui aurais cru qu'un jours ont sera ici...?

Prononce Nelly les larmes au yeux ému d'avoir été conviée à cette grande cérémonie.

- Ouais... c'est fou.

Répond notre brunette le sourire aux lèvres.
Les deux jeunes femmes sorte ensuite de leur voiture et font fassent au millier de paparazzi présent qui ce mettent à les bombarder de photos.

Puis nos deux artistes rejoigne la salle et plus précisément la table qui leur avais été attribuée.
La soirée peu enfin commencer et c'est avec des étoiles dans les yeux qu'elles y assiste. La pause retenti, et la brunette sort son téléphone pour faire passer le temps. Elle ce connecte sur son Instagram et une notification attire son attention. C'était d'un compte certifié.

@ErlingBrautHaaland a commencé à vous suivre.
@ErlingBrautHaaland a aimé votre photo.
@ErlingBrautHaaland veut vous envoyé un message.

Calia fronce les sourcils et appui sur le message, ce mec réagissais a sa dernière photo Instagram.

/ Une cerise, j'ai envie de croquer dedans 🍒\

La brunette fronce les sourcils.

/ T'es qui ? \

Envoi t'elle simplement en roulant des yeux. Elle clique sur l'Instagram du mec et fronce les sourcils. Un footeux ? Tss c'est pas le premier qui viens l'aborder pour essayer de la baiser.
Elle rit en regardant ses photos. En plus il est vilain celui là.

/ Mdr, de tout les footeux qui sont venu m'aborder, tu es le plus vilain. Félicitations 🎈 \

Envoi t'elle en riant avant d'éteindre son téléphone remarquant que la cérémonie avait repris.

Fuit moi, je te suit. Erling Haaland. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant